Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Comment faire pour aider mon amie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 22/11/2014 21:42:52    Sujet du message: [Résolu] Comment faire pour aider mon amie ? Répondre en citant
Salem Aleikoum , alors voilà je vous écris car je ne sais plus quoi faire pour mon amie je vous explique :
C'est une musulmane tout comme moi qui est ma sha Allah dans son dine et qui elle aussi a des waswas et c'est waswas a elle son plutôt sur la vie au quotidien , et mtn elle a des pensés qui lui disent quel a une attirance pour les filles et non pour les garçons elle ne sais plus quoi faire par ce que au fond de son cour elle sais très bien quel ne veit absolument pas de cette vie la , elle a tjr rêver d'avoir un mariahe de princesses dans le Din et d'avoir ces pensés qui lui disent quel préfèrent les filles sa la tuent j'ai beau la rassurer de lui dire de pas faire attention a ces pensés mais rien ni fait elle me dit quel préférais mourire plutôt qu'à voir une attirance pour les filles car elle trouve sa vraiment dégueulasse d'autan plus que ces haram , que puis-je faire pour l'aide sa me fait vrm de la peine de la voir comme sa 
Barak'Allahu Fikoum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et quand les temps sont rudes , que tu te sent perdus , Souviens toi Sa Promesse , Il est toujours proche.
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2014 21:42:52    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/11/2014 21:44:15    Sujet du message: [Résolu] Comment faire pour aider mon amie ? Répondre en citant
wa alayki salam,
le dhikr fait partir le waswas,soubhannallah 100 fois.et ignorer ses pensés.
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 22/11/2014 21:45:19    Sujet du message: [Résolu] Comment faire pour aider mon amie ? Répondre en citant
:assalam!

plus elle y pensera plus elle va se convaincre qu'elle aime les fille, elle dit elle même que c'est dégeulasse alors faut qu'elle pense à autre choses, qu'elle regarde la télé, qu'elle joue, lise des livres, lise le coran, n'importe quoi mais qu'elle s'occupe dans le hallal insha Allah.
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/11/2014 21:47:50    Sujet du message: [Résolu] Comment faire pour aider mon amie ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
tout à fait d' accord, il faut qu' elle chasse ces pensées et fasse tous pour ne plus y penser, c' est le chaytan qui l' a travaille, elle doit l' ignorer et  essayer de penser a autre chose.. : Allâhou^alem :
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 22/11/2014 22:39:25    Sujet du message: [Résolu] Comment faire pour aider mon amie ? Répondre en citant
Barak'Allahu fikoum , c'est ce que je lui dit aussi mais elle a peur de ne pas arriver a ne plus y penser enfete  , barak'Allahu Fikoum
Et quand les temps sont rudes , que tu te sent perdus , Souviens toi Sa Promesse , Il est toujours proche.
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 22/11/2014 22:41:18    Sujet du message: [Résolu] Comment faire pour aider mon amie ? Répondre en citant
:assalam!

la peur c'est un engrenage psychologique. C'est la peur qui lui fait ca !! rien d'autre !
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 22/11/2014 23:13:37    Sujet du message: [Résolu] Comment faire pour aider mon amie ? Répondre en citant
Ah d'accord , bâ c'est sans doute pour sa quel stresse autan , en tout cas barak'Allahu Fikoum
lilk
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 23/11/2014 11:37:15    Sujet du message: [Résolu] Comment faire pour aider mon amie ? Répondre en citant
Même si la peur est présente si elle arrive a se confié et a être comprise [en l’occurrence par toi et a en parler] petit à petit sa va lui changer
Comme dit Salim la peur est psychologique et la psychologie se traite a travers un dialogue confiant
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 23/11/2014 17:49:42    Sujet du message: [Résolu] Comment faire pour aider mon amie ? Répondre en citant
Sa va lui changer ? Genre elle pensera plus a sa ?
Barak'Allahu Fik
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 23/11/2014 19:14:17    Sujet du message: [Résolu] Comment faire pour aider mon amie ? Répondre en citant
j'ai des waswas,j'ai peur de faire certaines choses.
ce que je fais je respire et je me dis je suis capable de me controler,et tu sais il faut juste faire partir la peur psychologiquement car satan utilise soit le doute(dont la peur)ou les envies.
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 25/11/2014 22:15:18    Sujet du message: [Résolu] Comment faire pour aider mon amie ? Répondre en citant
Abd arrahman a écrit:
j'ai des waswas,j'ai peur de faire certaines choses.
ce que je fais je respire et je me dis je suis capable de me controler,et tu sais il faut juste faire partir la peur psychologiquement car satan utilise soit le doute(dont la peur)ou les envies.

Ah d'accord , en se moment al Hamdoulilah elle y pense plus trop comme on va en cour etc , moi aussi je pense que c'est la peur , elle a tellement peur d'être homosexuelle que voilà
En tout cas barak'Allahu Fikoum
Les membres suivants remercient Muslima15 pour ce message :
Salim (25/11/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 09:50:32    Sujet du message: [Résolu] Comment faire pour aider mon amie ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim