Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

recherche partenaire pour promouvoir un nouveau concept de service aux entreprises et particulièrs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Autre offres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akime
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/11/2014 16:27:35    Sujet du message: recherche partenaire pour promouvoir un nouveau concept de service aux entreprises et particulièrs Répondre en citant
:assalam!

Je cherche un partenaire pour promouvoir un nouveau concept de service aux entreprises et particulières via un site internet qui servira de plateforme , la confiance mutuelle est un pré-requis indispensable .

Le partenaire devra répondre aux critères suivants :

- Craindre Allah

- Ne rien divulguer du projet

- Avoir les compétences nécessaires pour créer , développer , promouvoir , référencer un site du même calibre que des sites tels que EBAY

- Avoir les fonds nécessaires , bien évidemment frais/bénéfice/perte seront partagés 50/50

S.V.P curieux s’abstenir

Qu'Allâh te facilite

Publicité

MessagePosté le: 20/11/2014 16:27:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 20/11/2014 16:56:01    Sujet du message: recherche partenaire pour promouvoir un nouveau concept de service aux entreprises et particulièrs Répondre en citant
Salam alikoum, mon frère tu as une idée du temps et du budget pour le développement d'un site comme Ebay ? 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Visiter le site web du posteur
akime
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/11/2014 18:36:37    Sujet du message: recherche partenaire pour promouvoir un nouveau concept de service aux entreprises et particulièrs Répondre en citant
flex a écrit:
Salam alikoum, mon frère tu as une idée du temps et du budget pour le développement d'un site comme Ebay ? 
Wa 3laykoum salâm franchement aucune idée , peut être as tu une idée ?
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 20/11/2014 19:05:51    Sujet du message: recherche partenaire pour promouvoir un nouveau concept de service aux entreprises et particulièrs Répondre en citant

Ebay , c'est un géant du net ... son chiffre d'affaire tourne autour de 3 milliard et ces employer certainement plus de 10 000 dans le monde .... 

je te donne un conseille mon frère, quand tu va voir un développeur surtout ne donne pas d'exemple .. dit plutôt que je veux un site, d’enchère, avec une gestion de base de donnée, client , produit, image etc... , un CMS ... 

un site  internet peu Coûter entre 1000 et 50 000 € hors TVA , je parle des sites avec base de donnée , client, produit, etc...
les prix varie suivant les fonctionnalité que tu souhaite .. il faut pas oublier pour faire un site professionnel, il faut plusieurs personne. 
tu as les développeur front end (la partie visible) et les développeur back end (le programme ) . sans oublier les graphistes et le chef de projet ... 

la facture monte très vite, 

je ne t'ai pas parler des frais annexes (serveurs, domaine,https etc... ) 

je te conseillerais de te renseigner plus sur la création d'un site web, 

qu'ALLAH te facilité dans ton projet 
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
akime
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 21/11/2014 08:59:15    Sujet du message: recherche partenaire pour promouvoir un nouveau concept de service aux entreprises et particulièrs Répondre en citant
flex a écrit:

Ebay , c'est un géant du net ... son chiffre d'affaire tourne autour de 3 milliard et ces employer certainement plus de 10 000 dans le monde .... 

je te donne un conseille mon frère, quand tu va voir un développeur surtout ne donne pas d'exemple .. dit plutôt que je veux un site, d’enchère, avec une gestion de base de donnée, client , produit, image etc... , un CMS ... 

un site  internet peu Coûter entre 1000 et 50 000 € hors TVA , je parle des sites avec base de donnée , client, produit, etc...
les prix varie suivant les fonctionnalité que tu souhaite .. il faut pas oublier pour faire un site professionnel, il faut plusieurs personne. 
tu as les développeur front end (la partie visible) et les développeur back end (le programme ) . sans oublier les graphistes et le chef de projet ... 

la facture monte très vite, 

je ne t'ai pas parler des frais annexes (serveurs, domaine,https etc... ) 

je te conseillerais de te renseigner plus sur la création d'un site web, 

qu'ALLAH te facilité dans ton projet 

Je ne m'attendais pas à un tel cout ,effectivement la facture monte vite , il y a des sites qui proposent une levée de fonds, c'est à voir ,merci pour l’info barakllah fike akhi .

Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 21/11/2014 12:08:13    Sujet du message: recherche partenaire pour promouvoir un nouveau concept de service aux entreprises et particulièrs Répondre en citant

moi je dirais que tout dépends de ce qui sera sur ton site. On va dire que le prix que tu va mettre va influencer le professionalisme de ton site mais tu peux très bien en bricoler un toi-même si t'as pas besoin de fonctionnalités super avancé ou si tu ne crains pas de te faire voler des données.
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
akime
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 21/11/2014 18:05:45    Sujet du message: recherche partenaire pour promouvoir un nouveau concept de service aux entreprises et particulièrs Répondre en citant
Salim a écrit:

moi je dirais que tout dépends de ce qui sera sur ton site. On va dire que le prix que tu va mettre va influencer le professionalisme de ton site mais tu peux très bien en bricoler un toi-même si t'as pas besoin de fonctionnalités super avancé ou si tu ne crains pas de te faire voler des données.

Wahaleyka salam Salim ,

J’ai pas envi de faire dans la demi mesure , je suis plutôt d’avis de faire les choses bien ou pas les faire du tout , les fonctionnalités sont relativement simples :une plate forme pour mettre en relief le service puis un système de prélèvement de commission sur chaque transaction , merci pour le conseil frère , barakallah fike .

flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 21/11/2014 19:12:43    Sujet du message: recherche partenaire pour promouvoir un nouveau concept de service aux entreprises et particulièrs Répondre en citant
Salam alikoum, un prélèvement automatique , et un système de transaction c'est le genre de fonction qui ne sont pas simple à mettre en place ... ça comprend plusieurs partie, et plusieurs type d'utilisateur sans oublier  la partie sécurité ...

il faut absolument mon frère que tu te renseigne un peu plus sur la création de site internet 
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
akime
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 24/11/2014 07:57:06    Sujet du message: recherche partenaire pour promouvoir un nouveau concept de service aux entreprises et particulièrs Répondre en citant
flex a écrit:
Salam alikoum, un prélèvement automatique , et un système de transaction c'est le genre de fonction qui ne sont pas simple à mettre en place ... ça comprend plusieurs partie, et plusieurs type d'utilisateur sans oublier  la partie sécurité ...

il faut absolument mon frère que tu te renseigne un peu plus sur la création de site internet 

Baraka Allah fike ,je vais me renseigner , on va tenter le coup inchallah ne serait ce que pour salat joumouha et ne rien devoir ni ne rien attendre des hommes , être indépendant inchallah , et puis si c’est pas ça , ça sera autre chose inchallah je suis confiant comment ne pas l’être alors qu’Allah le tout puissant est mon maitre , salam frèro .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 23:06:05    Sujet du message: recherche partenaire pour promouvoir un nouveau concept de service aux entreprises et particulièrs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Autre offres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim