Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] je quitte
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/11/2014 14:29:22    Sujet du message: [Résolu] je quitte Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
pourquoi?parceque j'ai un besoin d'attention excessif=résultat j'en ai pas donc je deprime puis je n'arrive pas a m'intégrer pourquoi j'ai un besoin d'attention excessif?

Qu'est-ce que la dépendance ? Au début c'est la relation normale du nouveau né avec le monde qui l'entoure. Le bébé est totalement dépendant pour sa survie de ses parents ou des personnes qui l’élèvent. Son besoin d’eux est vital, non seulement sur le plan physique, car ils lui apportent la nourriture et les soins nécessaires sans lesquels il périrait, mais encore parce qu’il dépend d’eux d’une manière tout aussi essentielle sur le plan affectif et relationnel. Le bébé ne se développe bien et ne s’épanouit que s’il reçoit les contacts du regard, du toucher et de la caresse. Ils lui sont indispensables, et s’il en est privé, il dépérit. Ces nourritures affectives sont vitales pour lui, et il s’attache aux personnes qui les lui prodiguent. C’est pourquoi en grandissant, le jeune enfant, tout au long de son évolution, a besoin d'être écouté, touché, regardé avec attention. Déjà le philosophe Hegel avait dit : « Il faut, pour le moins, être deux pour être humain ».

n manque de reconnaissance  et un amour insuffisant créent une carence, un manque à combler qui exacerbera dans les années à venir de l’adolescence et de la vie adulte le besoin d'attention c'est-à-dire d’être regardé,  d’être écouté, d’être touché etc...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…

Dernière édition par Abd arrahman le 22/11/2014 16:37:34; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2014 14:29:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/11/2014 14:50:49    Sujet du message: [Résolu] je quitte Répondre en citant

Mon frère, qu'Allâh te bénisses, garde le contact avec Allâh, si tu sais l'intention qu'Il a pour toi...

Un jour un homme dit a un Sheikh : Ô Sheikh je n'arrive pas a baisser le regard (regard illicite) quand je suis dans la rue, le sheikh lui répondit, j'ai une astuce pour toi, en effet, en sortant de la mosquée, il lui a donné un verre d'eau rempli a ras le bord et lui dit de ne rien en faire tombé.

L'homme marcha dans la rue les yeux rivé sur l'eau sans en faire tombé une seul goutte, a son retour il dit au sheikh : Ô sheikh ton astuce a fonctionné, je n'est pas regarder une seul femme et je n'est pas fait tombé l'eau, le sheikh lui dit, tout comme tu avais les yeux rivé sur se verre d'eau afin qu'il ne déborde pas, Allâh te regard de la même façon, par maintenant et sache qu'Allâh te récompensera de la meilleur manière.
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Les membres suivants remercient Rashid pour ce message :
isyami (20/11/14)
Visiter le site web du posteur
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/11/2014 14:51:27    Sujet du message: [Résolu] je quitte Répondre en citant
Au contraire, je ne comprend pas trop ton raisonnement...
si tu as une carence affective en quoi le fait de quitter le forum t' apportera?
t' es là depuis un moment et cela se passait bien, je ne comprend pas pourquoi maintenant tu ressens cela...
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 20/11/2014 17:05:34    Sujet du message: [Résolu] je quitte Répondre en citant
:assalam!

salam alikoum, qu'es qui t'arrive ? pourquoi avoir ce besoin d'intention excessif ? je ne comprend pas Akhi Sad 
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 20/11/2014 17:32:24    Sujet du message: [Résolu] je quitte Répondre en citant
Assalamu 3Aleykoum,

C'est moi qui vais déprimer si tu continues à penser ainsi, à quoi bon.toutes ces discussions alors, hein?!

Akhy Khalil, je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais chacun porte une attention envers toi, mais.tu ne le réalise pas car ce n'est peut~être pas l'attention que tu souhaites.

Je maintiens ce que dit oukhty Z^, si tu.veux.être entouré de personnes, à quoi bon quitter.le forum, hein?!
Certes, c'est à travers un écran, mais "et alors", ne sont~ils pas tes frères et soeurs fî Islam qui discutent avec toi, hein?!

Aussi, regarde comment tous souhaitsnt que tu restes dans le forum... N'est~ce pas un signe d'attention ?!

Honnêtement, je poursuis ce que dit akhy Rashid, avant de rechercher l'attention des créatures, recherche celui du CRÉATEUR, et tu verras ta vie se transformer mieux que tu ne l'imagine Bî Idhnî ALLAH Ta3ala...

Ensuite, "une attention excessive", à quoi cela, n'est~pas trop?! Tu devrais savoir qu'en Islam ce que nous faisons, nous le faisons avec modération, même quand il s'agit d'actes d'adoration, et ALLAHU 3ALAM !

Non sérieux akhy Khalil, ne te renferme pas dans tes pensées "noires", mets~y de la couleurs, In Sha' ALLAH nous pourrons y contribuer, mais pour cela il faut que tu nous explique EXACTEMENT ce qu'il se passe dans tes pensées In Sha' ALLAH, Ok?!

On te veux que le bien ya akhy Khalil, et ALLAHU 3ALAM ! ^^
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Les membres suivants remercient Fïrdaws~Asrar A.S. pour ce message :
z^ (20/11/14)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 20/11/2014 18:00:25    Sujet du message: [Résolu] je quitte Répondre en citant
Akhy Khalil, dis-nous ce qui ne va pas ?
Si on peut t'aider ou si tu souhaites en parler à un frère en mp, dis-le nous.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 20/11/2014 18:19:06    Sujet du message: [Résolu] je quitte Répondre en citant
Salam,

Alors mon frère, que se passe-t-il tu nous fais la "crise de la majorité" ?
Au fait bon anniversaire en retard ..bienvenue dans le monde des adultes  ^^
Hésite pas à contacter un des frères (moi y compris) si t'as envie d'en parler.

Tu es libre de ton choix mais tu es toujours le bienvenu !
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 20/11/2014 18:46:26    Sujet du message: [Résolu] je quitte Répondre en citant
salam

Bn alors akhy c'est quoi ce mal être d'un seul coup???je sentais bien que quelque chose n'allez pas depuis quelques temps malgrès ton "non" persistant
cava pas en cours, aà la maison?? on a fait quelque chose qui t'as blessé? ( t'es pas obligé e me répondre à moi et ici mais c'est assez perturbant tu étais plein de joie de vivre)
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/11/2014 21:31:16    Sujet du message: [Résolu] je quitte Répondre en citant
on aime pas les départ, même si parfois on a été en contradiction avec toi, 
ça ne veut pas dire que tu n'as pas ta place ici Akhi, reste sur le forum stp tu seras 
mieux entouré inchaAllah. 
Tu finiras par canaliser ce besoin d'attention excessif et tu sauras inchaAllah t'intégrer 
facilement  mais ce n'est pas en partant que tu t'aideras.. 
Akhi nous on t'accepte comme tu es..  Même si on parait des fois sévère, ne le prend 
pas mal ce n'est pas pour te rejeter ou te faire du mal je t'assure Akhi
le forum muslim sans Khalil ça existe?  

Non lol  

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/11/2014 23:18:39    Sujet du message: [Résolu] je quitte Répondre en citant
wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh

z^ a écrit:

Au contraire, je ne comprend pas trop ton raisonnement...
si tu as une carence affective en quoi le fait de quitter le forum t' apportera?
t' es là depuis un moment et cela se passait bien, je ne comprend pas pourquoi maintenant tu ressens cela...

cava me permettre d'arreter d'essayer de m'intégrer.et de me faire ignoré,(excepté quand je decide partir que tout le monde repond.)
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/11/2014 23:20:25    Sujet du message: [Résolu] je quitte Répondre en citant
flex a écrit:

salam alikoum, qu'es qui t'arrive ? pourquoi avoir ce besoin d'intention excessif ? je ne comprend pas Akhi Sad  

parceque si une personne a un manque affectif elle a un besoin d'attention plus elevé que la normale
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/11/2014 23:21:38    Sujet du message: [Résolu] je quitte Répondre en citant
Sâhib a écrit:

Salam,

Alors mon frère, que se passe-t-il tu nous fais la "crise de la majorité" ?
Au fait bon anniversaire en retard ..bienvenue dans le monde des adultes  ^^
Hésite pas à contacter un des frères (moi y compris) si t'as envie d'en parler.

Tu es libre de ton choix mais tu es toujours le bienvenu !

si t'aime les jeux videos en ligne alors donne moi ton skype par mp
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 20/11/2014 23:27:26    Sujet du message: [Résolu] je quitte Répondre en citant
Salam alikoum , serieux mon frère je ne sais pas ce qui t'arrive ... On te parle , tu est intégrer depuis longtemps. Et tu veux partir ...

Je tiens a m'excuser , si je t'ai causer du tord ...
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/11/2014 23:48:41    Sujet du message: [Résolu] je quitte Répondre en citant
mareligion10 a écrit:

Akhy Khalil, dis-nous ce qui ne va pas ?
Si on peut t'aider ou si tu souhaites en parler à un frère en mp, dis-le nous.

wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh
manque affectiv=besoin d'attention excessif=moi pas recevoir d'attention et me faire ignoré=moi ne pas me faire intégrer=moi partir pour pas souffrir en se fesant ignoré
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/11/2014 23:49:56    Sujet du message: [Résolu] je quitte Répondre en citant
As salam alaykoum

Toi poser mauvaise question a toi-même = Toi foncé dans le mur.

Mon frère, t'imagine, tu nous demandes presque de joué un jeux avec toi, de ne plus être nous-même... :S
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Les membres suivants remercient Rashid pour ce message :
Salim (21/11/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 17:18:22    Sujet du message: [Résolu] je quitte

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim