Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

l'importance de l'allaitement et du peau à peau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Grossesses, Parents et Futurs Parents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 17/11/2014 20:29:23    Sujet du message: l'importance de l'allaitement et du peau à peau Répondre en citant
salam,
Juste un rappel mes soeurs, sachez que l’allaitement mis à part nourrir votre enfant à d'autres bien fait, dejà lorsque vous accouchez mesdames allaiter votre enfant les premiers temps permet de remettre en place l'utérus, ainsi certaines ont du remarqué que le fait d'allaiter les premiers jours provoque des contractions, c'est l'utérus qui se remet en place. L'allaitement permet aussi d'éviter les hémorragies, il permet la constriction des vaisseaux
D'autres part les premiers temps de l'allaitement vous transmettez le meilleur à votre enfant
L'allaitement crée un lien entre la mère et l'enfant.

Le peau à peau, c'est à dire dès la naissance mettre votre enfant nu contre votre peau (torse), à faire et à refaire, le peau à peau peut aussi se faire avec le papa dès le premier jour de naissance, c'est chaud, rassurant pour l'enfant et c'est un moment unique qui crée un grand lien entre l'enfant et les parents Very Happy
Les membres suivants remercient edhen pour ce message :
Øumayma (17/11/14), Fïrdaws~Asrar A.S. (18/11/14), At-tawba (23/11/14)
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2014 20:29:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/11/2014 19:26:36    Sujet du message: l'importance de l'allaitement et du peau à peau Répondre en citant
:assalam!
Mashâ ALlâh !  triste
Qu'Allâh nous accorde une lignée pieuse et nous accorde ce moment !  soeur

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 18/11/2014 20:29:42    Sujet du message: l'importance de l'allaitement et du peau à peau Répondre en citant
salaam
amine Rosee
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 18/11/2014 21:43:45    Sujet du message: l'importance de l'allaitement et du peau à peau Répondre en citant

c'est sérieux le peau à peau avec le papa?? Ca a vraiment des vertu pour l'enfant??
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 19/11/2014 20:00:06    Sujet du message: l'importance de l'allaitement et du peau à peau Répondre en citant
salam,
oui bien sûr akhy, dejà pour toi ( inchallah je te le souhaite pour plus tard) tu crée un lien avec ton enfant et vice versa c'est super important, la mère à l'avantage de pouvoir allaiter du coup quel est le rôle du papa dans tout ca? et puis imagine cette petite douceur tout fragile la chair de ta chair tout contre toi en sécurité, entrain de s'endormir car il reconnaitra au fur et à mesure l'odeur et la voix de papa et maman, le fait d'être dès la naissance contre la poitrine de sa mère ou de son père rassure l'enfant car n'oublions pas que de passer du ventre de maman au monde exterieur c'est brutale, ensuite cela créé des sensations agréables notamment entendre le coeur comme si il était dans le ventre. Ca fait rever hein akhy?
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 19/11/2014 20:05:45    Sujet du message: l'importance de l'allaitement et du peau à peau Répondre en citant

non pas trop mdr !!! Je m'imagine mal enlever mon tshirt pour porter mon enfant ^^

Mais c'est peut être parce que ... je n'ais pas d'enfant ^^
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 19/11/2014 20:12:54    Sujet du message: l'importance de l'allaitement et du peau à peau Répondre en citant
salam
mais reveil mon frère, c'est pas dans la rue que tu fais ca mdr
tu le fais tranquille chez toi avec une couverture au dessus de vous assis dans le canapé
ca fait toujours pas rever? t'es vraiment un homme.... Shocked
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 19/11/2014 20:17:53    Sujet du message: l'importance de l'allaitement et du peau à peau Répondre en citant
oui haha nan ca me fait toujours pas rêvé. Là comme ca tout de suite? haha je me vois pas faire ca pour "mon petit bichon" mdr

c'est le contact peau à peau ^^
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 19/11/2014 20:21:08    Sujet du message: l'importance de l'allaitement et du peau à peau Répondre en citant
salam
tu me desespère sort de mon sujet mdr
mais arrêteeeeeee c'est ton enfant il a 2jours il a la taille d'un lapin nain, doux comme du coton et qui sent bonnn, non toujours pas?
Je pense qu'on t'a pas encore assez feminisé, t'as pas la "chou attitude"
serieusement adhère le jour Inchallah où tu en auras c'est plein de benefices
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 19/11/2014 20:26:28    Sujet du message: l'importance de l'allaitement et du peau à peau Répondre en citant
lucie a écrit:
salam
tu me desespère sort de mon sujet mdr
mais arrêteeeeeee c'est ton enfant il a 2jours il a la taille d'un lapin nain, doux comme du coton et qui sent bonnn, non toujours pas?
Je pense qu'on t'a pas encore assez feminisé, t'as pas la "chou attitude"
serieusement adhère le jour Inchallah où tu en auras c'est plein de benefices

nan j'ai pas du tout la choux attitude xD enfin si mais à ma manière mdr.
Oui j'y penserais, si vraiment ca peut être bénéfique ce serait bien, mais je te cache pas que j'ai une ENORME barrière mentale mdr
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 19/11/2014 20:30:12    Sujet du message: l'importance de l'allaitement et du peau à peau Répondre en citant
salam
ta barrière tombera quand tu verras ton enfant pour la première fois Inchallah j'en suis presque sûre....
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 19/11/2014 20:32:25    Sujet du message: l'importance de l'allaitement et du peau à peau Répondre en citant

je crois que tu connais mal les hommes ^^ mais Allahu e'lem
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 19/11/2014 20:35:54    Sujet du message: l'importance de l'allaitement et du peau à peau Répondre en citant
salam
au contraire je sais qu'un homme n'est qu'un être humain avec un coeur, mais ca tu le sais sinon tu serais pas musulman Wink  tu verras, Allahu e'lem
Les membres suivants remercient edhen pour ce message :
Salim (19/11/14)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/11/2014 12:32:56    Sujet du message: l'importance de l'allaitement et du peau à peau Répondre en citant
Moi ça me fait rêver personnellement !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 23/11/2014 12:52:12    Sujet du message: l'importance de l'allaitement et du peau à peau Répondre en citant

c'est une histoire de gène MDR t'as le double gonosome XX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 08:30:52    Sujet du message: l'importance de l'allaitement et du peau à peau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Grossesses, Parents et Futurs Parents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim