Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

la polygamie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 16/11/2014 19:20:37    Sujet du message: la polygamie Répondre en citant
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
j'ai envie de faire la polygamie plus tard,mais j'ai lu que y a toujours des problemes avec les épouses.
c'Est vrai?
moi je me suis dis que si je me marie avec deux femmes chacune aura sa maison  alors ca va faire éviter une grande vague de jalousie.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2014 19:20:37    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 16/11/2014 19:35:44    Sujet du message: la polygamie Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Akhi je me permets de verrouiller ce sujet inchaAllah, non pas contre toi mais pour 
eviter que le sujet soit sources d'un nouveau débat, inutile puisque Sur ce forum tu trouveras inchaAllah 
plusieurs sujet traitant de la polygamie en Islam. Pas la peine d'en faire d'autres d'autant plus que tu ne pose 
pas vraiment de question. ou plutôt la réponse à la question et oui ou non .... 

bref, Akhi je crois que tu as largement le temps d'y penser tu es encore jeune MachaAllah, 
puis commence par te marier avec une femme et tu verras la suite autrement ^^ et c'est moi qui dit ça !
petite parenthèse drôle quand même que tu puisses penser à avoir 2 femmes quand tu ne veux pas avoir d'enfants
pour avoir toute l'attention de ta femme. Médite juste sur ça Oukhay et li le avec le sourire c'est nullement contre toi. 

Hafidhak Allah
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 14:11:34    Sujet du message: la polygamie

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim