Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
On m'a fait changer d'avis...... MAIS..........

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 13/11/2014 14:05:57    Sujet du message: On m'a fait changer d'avis...... MAIS.......... Répondre en citant
:assalam!

J'avais parlé avec une femme médecin qui m'a conseillé d'éviter de faire l'égoisme et de conseiller aux gens: les pensées positives, les clés du bonheur donné par un psychiatre renommé... Ca m'a fait changer d'avis. Et j'ai décidé de ne pas être égoiste.

Maintenant je me connecte ici et là Dieu m'a montré le vrai visage des gens.

Maintenant c'est chacun pour soi et Dieu pour tous.

Les hypocrites sont plus proches qu'on le croit...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Profite à 100 % de ta vie !
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2014 14:05:57    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 13/11/2014 14:10:57    Sujet du message: On m'a fait changer d'avis...... MAIS.......... Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
qu' est ce qu' il se passe Miss je croyais que tu te sentais mieux parmi nous, qu' on passais de bons moments ensemble..
aller courage c' est une épreuve, chasse ces pensées négative…
fais tes ablutions tu te sentiras mieux incha Allah..
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 13/11/2014 14:16:53    Sujet du message: On m'a fait changer d'avis...... MAIS.......... Répondre en citant

Euh non pas du tout aucun rapport avec les pensées négatives. Certains membres savent bien de quoi je parle.
Je vais voir d'autre forum privé.

Je vais prendre un forum privé.
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 13/11/2014 14:19:30    Sujet du message: On m'a fait changer d'avis...... MAIS.......... Répondre en citant
au moins the deen show a raison, prend son meilleur ami qui est ALLAH. Demander conseils qu'à lui. Le reste c'est du blablabla bla bla bla bla dans le vide. Sinon je vais subir de très grandes trahisons.
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 13/11/2014 14:55:02    Sujet du message: On m'a fait changer d'avis...... MAIS.......... Répondre en citant

j'ai vraiment rien compris à rien ! je ne vois pas ce que je fais là dedans moi !
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 13/11/2014 20:38:08    Sujet du message: On m'a fait changer d'avis...... MAIS.......... Répondre en citant
cet personne n'est la que pour floodé et troller le forum sérieux, ici on pose des questions sérieuse,on se moque pas des gens comme sa ! 
mes message
Les membres suivants remercient samd pour ce message :
Sâhib (13/11/14)
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 13/11/2014 20:57:21    Sujet du message: On m'a fait changer d'avis...... MAIS.......... Répondre en citant
samd a écrit:
cet personne n'est la que pour floodé et troller le forum sérieux, ici on pose des questions sérieuse,on se moque pas des gens comme sa ! 

Exactement mon frère !
Certains trolls font perdre du temps a des membres qui répondent avec niyya.
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/11/2014 22:55:35    Sujet du message: On m'a fait changer d'avis...... MAIS.......... Répondre en citant
salaam

Miss Exenctrique, ne t'énerves pas et ne sois pas trop déçu, il y a des hypocrites partout, c'est à chacun de nous de nous méfier. Et, certes, ALLAH 3AZZA WA JEL EST LE SEUL EN QUI ON PEUT AVOIR CONFIANCE !

Les personnes qui t'ont volontairement, directement ou indirectement touché, laisse-les à ALLAH, et celles qui ne l'ont pas fait exprès, demande des explications pour soulever tout malentendu, et ALLAHU 3ALAM !

Ne reste pas dans ta colère, tu te fais du mal à toi en premier plus qu'autre chose... sheytan (a3udhu BiLLAH minna sheytan arrajim), va profiter de cette faiblesse pour te piéger, et ALLAHU 3ALAM !

Place ta Confiance en LE VIVANT QUI NE MEURT JAMAIS : ALLAH SBHANOU WA TA3ALA !

Fais tes ablutions si t'es en colères, fais quelques rak3at, lis le Coran, fais des Du3as et du Dhikr, etc... Et, In Sha' ALLAH, ça ira plus que mieux ! AMÎN !

Qu'ALLAH 3AZZA WA JEL purifie ton coeur et y place de la joie et bonheur ! AMÎN !

Wa 3laykoum salâm
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 14/11/2014 17:29:39    Sujet du message: On m'a fait changer d'avis...... MAIS.......... Répondre en citant
C'est la période spéciale verrouillage de posts. Alors je verrouille.
C'est vraiment du gros n'importe quoi, on vise des frères et soeurs à travers des posts pour but unique de se sentir viser.
La hawla wa la quwata illa billâh.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 14:10:43    Sujet du message: On m'a fait changer d'avis...... MAIS..........

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim