Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Post vérouille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 13/11/2014 13:45:43    Sujet du message: Post vérouille Répondre en citant
:assalam!

ben mtn je quitte le forum parce que on m'a mise en colère et c'est bon c'est irréversible Salut Salut Salut Salut la goutte d'eau dans le vase.

D'ailleurs on croit me connaitre. Si en plus de cela vous détourner le texte de sagesse alors vous pensez être meilleur que Al Ghazali Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ca c'est une histoire à méditer dont les personnes croient connaitre une personne !

'Umar (que Dieu soit satisfait sur lui) a entendu un homme faire l'éloge d'un autre. Il lui dit alors "As tu voyagé avec lui ?" L'homme répondit "Non !" Et 'Umar ajouta "L'as tu vu dans son commerce et ses transactions ?" L'homme répondit "Non"
'Umar demande encore "Es tu son voisin qui le voit matin et soir ?" l'homme répondit "Non !" 'Umar dit alors "Par Dieu en dehors duquel il n'ya nulle autre divinité, je constate que tu ne le connais pas."

Enfin pour terminer, tout le monde connait ma philosophie ! pour être heureux être entourer des personnes qui ont des pensées POSITIVES SUR NOUS.

Vous pouvez supprimer mon comte ou me bloquer.

Bonne continuation

Salut Salut Salut
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Profite à 100 % de ta vie !
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2014 13:45:43    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 13/11/2014 14:40:38    Sujet du message: Post vérouille Répondre en citant
Ce n'est pas la 1ere fois que tu annonces ton depart definitif.
et bien bonne continuation.
wassalam.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 20:30:06    Sujet du message: Post vérouille

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim