Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Souffler salat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iloveislam
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 13/11/2014 00:24:00    Sujet du message: Souffler salat Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Voila, je suis un nouveau membre du forum, et je suis atteint de waswas durant ma salat. Je sais que souffler dans la salat annule la salat, mais pour celui qui a de mauvaises pensées (waswas) et qui souffle 3 fois a sa gauche et dit aoudoubillah mina sheitane arajim, est ce que le fait d'avoir souffler annule la salat ou non?
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2014 00:24:00    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 13/11/2014 00:29:33    Sujet du message: Souffler salat Répondre en citant
:assalam!

c'est pas ce genre de soufflement qui annule la prière.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/11/2014 18:40:18    Sujet du message: Souffler salat Répondre en citant
C'est quel genre ?
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 15/11/2014 18:45:44    Sujet du message: Souffler salat Répondre en citant

quand on dit souffler trois fois à sa gauche c'est pas souffler mais poustilloner en fait.
Oukhty j'ten parle en pm
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Les membres suivants remercient Salim pour ce message :
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/11/2014 19:29:52    Sujet du message: Souffler salat Répondre en citant
salaam
c'est avant la salate qu'il faut faire,oui et dire la'anatou allahi alayka ya khounzoub,c'est le nom du chitane dont la mission est de déranger le prêcheur durant la salate et lui créer le waswas.
c'est efficace
.
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 00:47:37    Sujet du message: Souffler salat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim