Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miss Excentrique
Elève du forum

|
Posté le: 13/11/2014 00:09:49 Sujet du message: Péché majeur |
|
|
J'ai très envie de commettre un péché majeur ! Et j'ai du mal à controler.
Je ne sais pas quoi faire ?
J'avais demandé à DM, ils m'ont proposé 2 solutions. L'un est impossible et l'autre ca n'a pas fonctionné
Je ne sais pas quoi faire ! J'ai tout essayé rien ne fonctionne.
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Profite à 100 % de ta vie ! |
|
|
 |
|
Posté le: 13/11/2014 00:09:49 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13/11/2014 00:13:54 Sujet du message: Péché majeur |
|
|
réessayer ce qui n'a pas fonctionner, ca devrait fonctionner la prochaine fois insha Allah. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication ! |
|
|
 |
Miss Excentrique
Elève du forum

|
Posté le: 13/11/2014 00:26:06 Sujet du message: Péché majeur |
|
|
Il n'ya pas que cela, la force invisible, je l'ai vu. Il y'a quelque chose qui fait que m'observer. En fait je ne le vois pas vraiment, j'ai des impressions incroyables. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Profite à 100 % de ta vie ! |
|
|
 |
Abd arrahman
VIP du forum

|
|
|
 |
Miss Excentrique
Elève du forum

|
Posté le: 13/11/2014 00:47:50 Sujet du message: Péché majeur |
|
|
Abd arrahman a écrit: | wa alayki salam wa rahmatou Allah wa barakatouh on ne peut pas t'aider si one connait pas le péché |
Des fantasmes qui risquent de se réaliser. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Profite à 100 % de ta vie ! |
|
|
 |
|
Posté le: 13/11/2014 00:48:35 Sujet du message: Péché majeur |
|
|
et on ne le connaitra pas, on en a pas besoin.
Essais comme tu peux oukhty, avec de la détermination et en prenant des gamelles dans la vie on arrive à surmonter ses propres faiblesses.
pour le reste c'est le dhikr ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication ! |
|
|
 |
Rashid
VIP du forum

|
Posté le: 13/11/2014 00:50:48 Sujet du message: Péché majeur |
|
|
As salam alaykoum wa rahmâtu Allâh y wa barakâtuh
Ma très chère et honorable soeur, sache que quoi que je te dise c'est seulement Allâh qui accord le succès et lui qui met la crainte de Lui-même dans le coeur du serviteur.
Ma soeur si Allâh nous a interdit de commètre ses péchés, c'est qu'il y a une raison et qui Il est le meilleur des juges. Ma soeur si Allâh t'interdit de te faire du tord a toi-même c'est pour ton propre bien, car la suite de ton péché ne sera que pleur et regret. Ma soeur sache que Allâh se passe de notre obéissance, Allâh se passe de l'univers, mais sache combien Il est reconnaissant envers son serviteur dévouée qui ne cesse d'aller vers Lui.
Imagine le jour ou tu rencontreras Allâh, imagine se jour... imagine-le ! Le jour ou tu seras entre les mains du Tout-Reconnaissant ! Louange à Lui, nous ne l'adorons pas comme il se doit d'être adorer, Louange à Allâh, Le Très-Affectueux, Seigneur de l'Univers.
regard ces vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=9rmCIiNmMbo
https://www.youtube.com/watch?v=D8FGWmRmQGk ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
 |
Meed
Compagnon du forum

|
Posté le: 13/11/2014 12:20:14 Sujet du message: Péché majeur |
|
|
Miss Excentrique a écrit: | Abd arrahman a écrit: | wa alayki salam wa rahmatou Allah wa barakatouh on ne peut pas t'aider si one connait pas le péché
|
Des fantasmes qui risquent de se réaliser.
|
Salam,
les fantasmes sexuels ne peuvent se réaliser, puisque ce sont que des images implantées dans la mémoire par le Chaytan maudit.
il est alors temps de faire le ménage dans ta mémoire , et s'opposer à ses envies et ses chemins d’accès , car sinon le fait de suivre ses passions s'oppose à la vérité et à la clarté du coeur , le vrai risque et danger et de devenir l'esclave de ses envies ceci est un rappel qui me concerne aussi bien que tous , wa salam ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ je m'appelle Simo
جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء. |
|
|
 |
Sâhib
Frère

|
Posté le: 13/11/2014 14:24:20 Sujet du message: Péché majeur |
|
|
Salam,
Rien ne sert d'entrer dans les détails. on voit bien où tu veux en venir. Chasse ces idées sataniques de ton esprit: comme ont du te le dire les frères de DM Occupe ton temps par le travail, la lecture du Coran, le dhikr et baisse ton regard devant les choses illicites. Le jeûne bien entendu et le sport. je ferme ce post inshaAllah car on connait cette soeur. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ IMPORTANT ! A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <= |
|
|
 |
|
Posté le: 19/02/2019 17:25:17 Sujet du message: Péché majeur |
|
|
|
|
|
 |
 |
Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum
Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue. |
|