Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

JME SUIS FAIT AGRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imane-Imene
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 12/11/2014 14:05:22    Sujet du message: JME SUIS FAIT AGRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
Selem aleykoum

.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il faut parfois des années de douleur et de souffrance avant de mériter le fruit de sa patience

Dernière édition par Imane-Imene le 12/09/2015 12:32:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2014 14:05:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 12/11/2014 14:09:13    Sujet du message: JME SUIS FAIT AGRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Je suis choquée ma soeur, c' est horrible ce qu' il vient de t' arrive 
 qu' ALLAH t' assiste dans cette épreuve 
 je ne sais même plus quoi écrire tellement je suis stupéfaite 
qu' Allah t' apaise 
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 12/11/2014 17:02:47    Sujet du message: JME SUIS FAIT AGRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
:assalam!

Tu t'es défendu ?

Porte plainte.
Profite à 100 % de ta vie !
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 12/11/2014 18:44:29    Sujet du message: JME SUIS FAIT AGRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
:assalam!

toi tu va passer à autre chose, mais elles croiront l'avoir oublié mais Allah n'oublie rien.
Quand tu t'en prends à une croyante à cause de sa piété tu te rebelles contre Allah et c'est dans la tombe le pire des regrets.

Bess, elles t'ont donnés des hassanats et tu as été visée pour ta piété réjouis toi ^^
tu peux aussi esseayer de te procurer une bombe lacrymo ou quelque chose dans le genre anti agression.
La prochaine fois tu pompe directement au visage xD
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 12/11/2014 23:18:38    Sujet du message: JME SUIS FAIT AGRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
comment vas tu oukhti?..  je n'ose pas te contacter aussi tard... 
je plaisante sur le forum mais mes pensées restent avec toi Habiba ♥
je te souhaite une douce et agréable nuit. 
et si tu ne dors pas tu peux m'écrire Wink 

HafidhakiLah

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
mel88
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 13/11/2014 13:03:31    Sujet du message: JME SUIS FAIT AGRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
moi aussi je suis choquee, c'est vrai que malheureusement ca arrive plus que ce qu'on croit.....mais une haine pareille envers toi c'est abusé et grave.
si tu te souviens des visages va porter plainte et ce qui est sur c'est qu'allah n'oublie rien ni personne en plus de ca elles ont attaqué ta piété!!!pfff ca me degoute
courage ma soeur on est avec toi .....
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 13/11/2014 13:13:17    Sujet du message: JME SUIS FAIT AGRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
Courage ma soeur et apaise toi, on sera tous jugés un jour n'oublie pas. N'ai pas la haine contre elles, mais ressent plutôt de la pitié, le chatiment d'Allah est terrible pour celui qui fait du mal à un musulman si il ne demande pas pardon
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 14/11/2014 15:58:30    Sujet du message: JME SUIS FAIT AGRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
salam alaycoum

ma soeur qu ALLAH te facilite et te rende plus fort porte plainte ma soeur il y'a surement des cameras de surveillance la ou sa ses passer

in sha ALLAH et ALLAH A3LEM 

qu ALLAH guide ses vielle sur le chemin de l islam amine 
Imane-Imene
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/11/2014 19:11:02    Sujet du message: JME SUIS FAIT AGRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
salaam
Baraka allahu fikom pour vos conseils.
Il faut parfois des années de douleur et de souffrance avant de mériter le fruit de sa patience
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 14/11/2014 23:15:14    Sujet du message: JME SUIS FAIT AGRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
salam alaycoum

ma soeur imane j'ajouterai un truk si jamais tu ressentez pas le besoin de porter plainte je t'encourage a le faire par raport au fait que ses 2 vielles dames peuvent agresser d'autres soeur et que peut etre ses pas la premiere fois voir la derniere fois quelle le font.

et ALLAH A3LEM qu ALLAH te protege ma soeur et soit prudente (amine)
Imane-Imene
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/11/2014 11:09:51    Sujet du message: JME SUIS FAIT AGRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
.

Aleykoum selem akhi Karim , oui c'est vrai baraka'allahou fik merci beaucoup baraka allahou fik , amiiiiiinee 

.
Hafsaa
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/11/2014 13:14:20    Sujet du message: JME SUIS FAIT AGRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
Ma soeur je suis attristée de lire ce message les musulmans ne forment qu'un seul corps et quand l'un d'eux est touché c'est toute la communauté qui doit se relayer pour l'assister par la veille, je peux te donner un conseil c'est de faire la prière de l'opprimé pour cette agression je te donne le détail Le Messager d'Allah Saws a par ailleurs dit :

"La malédiction de l'opprimé est inexorablement exaucée, et même si ce dernier est une personne débauchée, car sa débauche n'est qu'à son propre détriment." Rapporté par Ahmad

douaa de l'opprimé

Ô mon Dieu, je me plains à Toi de ma faiblesse, de mon impuissance et du mépris que j'inspire aux gens.Ô Toi le plus clément des cléments! Tu es le seigneur des affaiblis . Tu es mon Seigneur .A qui me confies -Tu ? Est-ce à ceux qui me détestent?Ou bien me laisses-Tu avec mes ennemis?Tout cela m'importe peu , si je ne m'attires pas ta colère car pour moi Ton salut est plus vaste que tout. Je cherche refuge auprès de la lumière de Ton visage  par laquelle Tu dissipes mesténèbres et redresse qualitativement les affaires de ce monde et celles de l'au-delà, contre toute décharge de Ta colère sur moi, je ne cherche qu'à Te satisfaire et il n'y a ni  force ni puissance si ce n'est en Toi.

autre douaa

Ô Toi qui dissipe les malheurs et les préjudices! Dissipe-nous nos malheurs et Nos préjudices, car Tu réponds au malheureux lorsqu'il T'invoque. Ô Toi qui fait ce qu'Il veut, Toi qui a le pouvoir sur toute chose, Toi qui connait toute chose! Tu connais Nos besoins et Tu es capable de les honorer; c'est Toi qui connait nos défauts et nos péchés et c'est Toi qui est capable de les effacer et de les pardonner; ne nous laisse pas à la merci de quiconque autre que Toi et ne nous mets pas sous la responsabilité d'un autre que Toi; ne nous repousse pas vers la porte d'un autre que Toi et ne nous rehette pas vers un autre que Toi. Âmîn,
.

L'injustice au jour du jugement se traduira en ténèbres

à bientôt inchaAllah Que Dieu dissipe tes soucis
Et ne foule pas la terre avec orgueil :
tu ne sauras jamais fendre la terre et tu ne pourras jamais atteindre la hauteur des montagnes!
Les membres suivants remercient Hafsaa pour ce message :
Øumayma (15/11/14)

Dernière édition par Hafsaa le 16/11/2014 11:01:45; édité 1 fois
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/11/2014 20:00:53    Sujet du message: JME SUIS FAIT AGRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
BarakAllahou Fiki pour ce rappel Oukhti Hafsaa

(quel plaisir de te relire !!!! ) 

Oukhti  Imane comment vas tu ce soir ? 

rose
Les membres suivants remercient Øumayma pour ce message :
Hafsaa (16/11/14)
Imane-Imene
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/11/2014 20:28:49    Sujet du message: JME SUIS FAIT AGRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
Selem aleykoumm ,  Hafsa BARAKA'ALLAHOU FIK pour le rappel  Very Happy

Oumayma okhti sava et toi ?
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/11/2014 21:42:23    Sujet du message: JME SUIS FAIT AGRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
Imane-Imene a écrit:
Selem aleykoumm ,  Hafsa BARAKA'ALLAHOU FIK pour le rappel  Very Happy

Oumayma okhti sava et toi ?

oh je n'ai pas vu ton message Habibati ♥  
moi alhamdouliLah =)  
Contente de te savoir mieux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 09:00:15    Sujet du message: JME SUIS FAIT AGRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim