Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

je viens d'avoir des lunettes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 11/11/2014 01:52:15    Sujet du message: je viens d'avoir des lunettes Répondre en citant
Sâhib: Photo supprimée pour raison de sécurité.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2014 01:52:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 11/11/2014 10:34:23    Sujet du message: je viens d'avoir des lunettes Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Akhi déjà les vidéos on a rien dit, maintenant les photos.. :/  tu ne devrais pas t'afficher comme ça
du moins sur le forum stp. nous n'acceptons pas les avatars avec la photo de la personne donc c'est pareil ... 

une devinette pour toi mais stp ne triche pas tu ne cherche pas sur le net : 

Je porte des lunettes et je ne peux pas me voir Qui suis-je?

...
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 11/11/2014 11:19:22    Sujet du message: je viens d'avoir des lunettes Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
oui je rejoins la soeur Oumeyma, fais gaffe sur internet...
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 11/11/2014 13:07:17    Sujet du message: je viens d'avoir des lunettes Répondre en citant
:assalam!

ca fait écrivain quand même xD

allez vous nous parler de votre dernier roman?
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 11/11/2014 13:36:29    Sujet du message: je viens d'avoir des lunettes Répondre en citant

Moi je vais te dire un truc en étant très franche ! Pour faire des vidéos comiques, faut avoir fait du théâtre. Parce que mon frère s'est renseigné sur les grands comiques youtube: Cyprien, Norman... Ils ont fait du théâtre et il prépare bien leur texte... Après tu peux faire une vidéo en montrant un tutoriel, une activité...

Sinon les gens risquent de se moquer de toi. Beaucoup de jeunes ont fait l'erreur de faire des vidéos, ils ont raconté leur vie ou faire rire alors ils se sont moqués d'eux.
Profite à 100 % de ta vie !
Les membres suivants remercient Miss Excentrique pour ce message :
Øumayma (11/11/14)
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 11/11/2014 14:34:21    Sujet du message: je viens d'avoir des lunettes Répondre en citant
wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh
ce n'est pas contraire a la charte la charte dis de ne pas mettre le nom l'adresse et le numero de telephone.
je voulais vous montrer mes nouvelles lunettes.

Edité par mareligion10: Si ce n'est pas la soeur Oumayma c'est moi akhy, c'est un conseil et c'est avant tout une question de pudeur. Baraak Allâhu Fik et même si ce n'est pas dans la charte, il y a des évidences, nous allons le rajouter dans la charte comme ça plus de soucis. 
Oumayma:je sais pas.et t obligé d'accepter les videos puisque ce n'set pas contraire a la charte.

http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 11/11/2014 15:03:24    Sujet du message: je viens d'avoir des lunettes Répondre en citant
Si ce n'est pas la soeur Oumayma c'est moi akhy, c'est un conseil et c'est avant tout une question de pudeur. Baraak Allâhu Fik et même si ce n'est pas dans la charte, il y a des évidences, nous allons le rajouter dans la charte comme ça plus de soucis. 
"""""""""""Oumayma:je sais pas.et t obligé d'accepter les videos puisque ce n'set pas contraire a la charte.""""""""""""""

Ah bon ? Oui aies ta chaine Youtube akhy, ça ne nous importe pas plus que cela mais sur un forum, il y a certaines choses que tu ne peux pas faire comme se dévoiler. Une question de pudeur, de sécurité et de principe rien de plus. Si tu veux plus d'amples informations, tu peux contacter un modérateur par message privé.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 18:52:49    Sujet du message: je viens d'avoir des lunettes

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim