Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

vos du'a insha Allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 10/11/2014 18:47:51    Sujet du message: vos du'a insha Allah Répondre en citant
:assalam!

c'est officiel je suis malade :)
et comme à chaque fois, je vous demande du'a insha Allah. Pas la peine de répondre en écrivant pensez juste à moi pendant 1 seconde barak Allahu fikum
qu'Allah vous facilite.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2014 18:47:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 10/11/2014 21:38:22    Sujet du message: vos du'a insha Allah Répondre en citant
salaam
et si tu pouvais nous dire ce que tu as ,on pourra peut etre t'aider , tu sais akhi toute maladie a un remède certains la connaissent d'autre non.

Si tu veux,j'ai posté un un livre"40remèdes spirituels" j'ai fait quelques uns seulement de ces remèdes et c'est efficace,ce sont de ptits dhikr avec les noms d'Allah taala et tu sera bien incha Allah.

chafaka Allah.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 10/11/2014 21:39:33    Sujet du message: vos du'a insha Allah Répondre en citant

barak Allahu fiki, cet après midi j'ai eu des nausés, des maux de tête mais surtout je me sentais malade... comme l'envi de rester allongé sur le lit et ne rien faire le temps que ca passe...
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 10/11/2014 21:41:48    Sujet du message: vos du'a insha Allah Répondre en citant
ah et pourquoi? tu as mangé quelques chose qui peut te donner ça ?
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 10/11/2014 21:44:10    Sujet du message: vos du'a insha Allah Répondre en citant

je sai pas oukhty, j'ai mangé une salade ce soir au cas où c'était parce que je mange pas très équilibré en ce moment, mais je sais pas...

ah oui j'ai mangé du hareng fumé marque carrefour -_-'
je me méfie un peu de carrefour en général
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 10/11/2014 21:48:53    Sujet du message: vos du'a insha Allah Répondre en citant
salaam
Je peux te conseiller une tisane ( infusion chaude mais pas trop  de thym )de thym en cas ou c'est une intoxication.
prend avant une verre de lait et avant de dormir tu prendras cette tisane .

Les membres suivants remercient isyami pour ce message :
Salim (10/11/14)
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 10/11/2014 22:26:10    Sujet du message: vos du'a insha Allah Répondre en citant
Salam,

La santé , et je ne t'apprends rien akhi, passe par une bonne alimentation équilibrée (éviter les "cochonneries" en tout genre type snacks...) donc normal que si tu reconnais ne pas manger équilibré ..aprés il y a aussi le facteur stress qui influe sur l'état de santé...en gros essayons de rester zeeen.
Je suis pas mieu dans ce domaine mais j'essaye de m'améliorer ^^
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Les membres suivants remercient Sâhib pour ce message :
Salim (10/11/14)
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 10/11/2014 22:32:31    Sujet du message: vos du'a insha Allah Répondre en citant

mouai c'est pas évident en ce moment mais insha Allah je vais améliorer ca.
Je dors la fenêtre fermé c'est déjà ca. Lucie avait dit qu'il fallait respecter ces 3 points
être à une bonne température
faire de l'exercice
et manger équilibrer.

m'en reste plus que deux ^^
Les membres suivants remercient Salim pour ce message :
Sâhib (10/11/14)
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 10/11/2014 22:35:58    Sujet du message: vos du'a insha Allah Répondre en citant
On devrait suivre ses conseils :)
Moi je fais moins d'exercices qu'à une certaine époque...
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 10/11/2014 22:39:35    Sujet du message: vos du'a insha Allah Répondre en citant

pareil, je fais des flexions extension poser le clavier, l'utiliser, le bouger mdr
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 13/11/2014 12:59:17    Sujet du message: vos du'a insha Allah Répondre en citant
salam,
ah je vois qu'on suit mes conseils, il n'auront pas servi à rien lol, ce n'est pas magique mais ca aide, le fait de rester trop enfermé devant son ecran peut rendre aussi barbouiller sachez le, le grand air ( en se couvrant) ca ravigote, et n'oubliez pas le miel.
La tisane que vous a dit la soeur est parfaite, thym et romarin aussi sont connu pour nettoyer le foie et le pancréas
rose
Les membres suivants remercient edhen pour ce message :
Salim (13/11/14)
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 13/11/2014 13:00:37    Sujet du message: vos du'a insha Allah Répondre en citant
ah j'oublié ne dormez pas avec les radiateurs à font, eteignez les pour dormir please, la journée aussi ils ne doivent pas être à fond
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 06:04:23    Sujet du message: vos du'a insha Allah
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim