Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
decalage horaire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/11/2014 21:08:21    Sujet du message: decalage horaire Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Excusez moi, à toute l'attention de l'équipe du forum, il y a un truc qui me perturbe en ce moment nos messages ne sont pas à l'heure sur le forum lol c'est normal? rien d'urgent, mais merci d'avance  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2014 21:08:21    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/11/2014 21:09:19    Sujet du message: decalage horaire Répondre en citant
ah ben non excusez moi c'est bon en fait ça le fait plus, désolé
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 06/11/2014 21:23:01    Sujet du message: decalage horaire Répondre en citant

moi non plus c'était pas à l'heure mais j'ai du aller dans profil et choisir GMT +1h
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/11/2014 21:26:34    Sujet du message: decalage horaire Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Ah okkk t'es intelligent quand même akhy hein mdr désolé avec les soeurs là elles m'ont dissipées c'est pas ma faute lol bon je vais voir mais on dirait que ça va pour l'heure
merci mon frère!
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 06/11/2014 21:27:12    Sujet du message: decalage horaire Répondre en citant

pourquoi tu dis mdr après avoir dit que je suis intelligent?
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/11/2014 21:30:10    Sujet du message: decalage horaire Répondre en citant
c'est une faute de frappe akhy..... Mr. Green
Les membres suivants remercient edhen pour ce message :
Salim (06/11/14)
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 06/11/2014 21:31:33    Sujet du message: decalage horaire Répondre en citant

ca fait trois fautes de frappes alors plus une pour l'espace. C'est pas bien ca tu peux faire mieux !

Cordialement,
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 06/11/2014 21:32:38    Sujet du message: decalage horaire Répondre en citant
:assalam!

Oui il est intelligent parfois je ne comprends pas quand il parle.  : reflechis :  
Profite à 100 % de ta vie !
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/11/2014 21:40:25    Sujet du message: decalage horaire Répondre en citant

Pourquoi tu mets cordialement je suis pas ton patron jtenvoies pas de fiche de payes à la fin du mois lol
bon j'arrête je décompense toute seule là lol
Salutations distinguées,
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/11/2014 21:42:24    Sujet du message: decalage horaire Répondre en citant
Miss Excentrique a écrit:

Oui il est intelligent parfois je ne comprends pas quand il parle.  : reflechis :  

MDRRRRRRR alala desolé akhy mais là ya un soucis quelque part
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 06/11/2014 21:46:06    Sujet du message: decalage horaire Répondre en citant
Salam 'alaykum

je le fais parce que ca énerve et aussi parce que j'ai l'habitude d'envoyer des mails à mes profs en ce moment alors ca devient automatique.

Dans l'espoir de recevoir une réponse favorable de votre part.

Cordialement vôtre
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/11/2014 21:49:37    Sujet du message: decalage horaire Répondre en citant

Donc ton but était de ménerver si je comprends bien? impossible j'ai passé ma journée dans le secteur fermé alzheimer ou quand tu demande si ca va on te répond dans le jardin, donc impossible aujourdhui mdr
Je te cordiale,
Les membres suivants remercient edhen pour ce message :
Salim (06/11/14)
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 06/11/2014 21:52:01    Sujet du message: decalage horaire Répondre en citant

Pire parfois j'ai du mal à comprendre les conversations groupes, quand j'interviens, je suis HS toujours. Même les conversations téléphoniques j'ai du mal à suivre.  : reflechis : : reflechis : : reflechis : : reflechis : : reflechis : : reflechis : : reflechis :
Profite à 100 % de ta vie !
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 06/11/2014 21:58:29    Sujet du message: decalage horaire Répondre en citant
wa 'alaykum salam

Apprendre que vous allez si bien m'égaye madame ! Mais j'aurais été plus heureux si j'eus osé vous quémander de l'aide pour préparer un poster sur la maladie d'alzeimer.
Bien cordialement,
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/11/2014 22:03:08    Sujet du message: decalage horaire Répondre en citant
Mais c'est avec un grand plaisir que je vous eusses proposer mon aide cher frère
Un poster? il me faudrait plus de détails car votre echantillonage ne me suffit guère...
je vous prie d'agreer mes amples salutations,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 19:30:55    Sujet du message: decalage horaire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim