Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

discussion qui part dans tout les sens, [origine probleme MP]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 06/11/2014 02:13:41    Sujet du message: discussion qui part dans tout les sens, [origine probleme MP] Répondre en citant

J'ai un problème de malade sur le forum.

Quand j'envoi des MP depuis quelques jour ca peut les envoyer 3 fois.
Tous mes messages lu redeviennent systématiquement non lu.
En plus j'avais supprimé mes messages il y a un petit moment et là j'ai des messages d'avril qui sont réapparus dans envoyés non lu O_o des messages "supprimés" pourtant .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !

Dernière édition par Salim le 11/11/2014 21:31:52; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2014 02:13:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 06/11/2014 16:23:50    Sujet du message: discussion qui part dans tout les sens, [origine probleme MP] Répondre en citant
:assalam!

Ah bon  pense

Profite à 100 % de ta vie !
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/11/2014 10:57:10    Sujet du message: discussion qui part dans tout les sens, [origine probleme MP] Répondre en citant
salaam
moi aussi,les messages vu sont verts et les nouveau en bleu
en plus je vois le mot messagerie en rouge pour me dire que j'ai un nouveau msg mais je ne trouve rien.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 07/11/2014 11:01:43    Sujet du message: discussion qui part dans tout les sens, [origine probleme MP] Répondre en citant

exactement ! et tous les messages ne sont pas envoyés ! Ca échoue parfois !
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 07/11/2014 13:38:36    Sujet du message: discussion qui part dans tout les sens, [origine probleme MP] Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
c'est un bug général je crois. mais moi c'est différent en fait, 
c'est  juste les message envoyé et lu et même répondu lol sont devenu messages envoyé non lu. 
D'ailleurs oukhti isyami c'est la plus part les tiens, 2 pages ^^
Alors comme ça tu ne lis pas mes messages  : enervé :

lol  On va faire une manif contre Muslim-93 et Nejma

:  bienvenue ! :

enfin sauf que ce qui est écrit dessus ce n'est pas tout à fait ça qu'on dira ^^ 

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Les membres suivants remercient Øumayma pour ce message :
Salim (07/11/14)
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/11/2014 16:18:39    Sujet du message: discussion qui part dans tout les sens, [origine probleme MP] Répondre en citant
salaam
 ok, mais pour moi ce sera ceci : je ne suis pas content :
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/11/2014 23:59:23    Sujet du message: discussion qui part dans tout les sens, [origine probleme MP] Répondre en citant
salaam
: enervé : là,c'est trop......
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 08/11/2014 15:10:44    Sujet du message: discussion qui part dans tout les sens, [origine probleme MP] Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Oh lalala moi aussi j'ai un gros bug et j'ai l'impression que mes messages ne s'envoient pas tous 
Je fais grève c'est decidé..lol
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 08/11/2014 15:11:56    Sujet du message: discussion qui part dans tout les sens, [origine probleme MP] Répondre en citant
Miss Excentrique a écrit:

Ah bon  pense

salam
mdr j'adore mister bean il me fait trop rire pourtant c'est trop bête.
Bref je fais grève quand même
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 08/11/2014 18:21:32    Sujet du message: discussion qui part dans tout les sens, [origine probleme MP] Répondre en citant

moi je supporte pas mister bean mais je ne supporte pas.
Par contre c'était bien plus amusant ses sketch avant.
Ce que je supporte pas c'est de rester je ne sais combien de temps devant la télé et j'entends personne parler ! Ca me frustre !! Mais d'une manière... !!!
Les membres suivants remercient Salim pour ce message :
Øumayma (09/11/14)
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 08/11/2014 19:01:52    Sujet du message: discussion qui part dans tout les sens, [origine probleme MP] Répondre en citant
salaam
J'ai envoyé un MP au modo en chef le frère muslim93 mais je ne le vois pas parmi les msg envoyés alors....
frère salim,si tu peux changer le titre et mettre"S.O.S problème mP" le titre sera  plus attirant et il pourra le voir et faire quelques choses,qu'est ce que tu en dis ?
pense
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 09/11/2014 08:06:32    Sujet du message: discussion qui part dans tout les sens, [origine probleme MP] Répondre en citant

Le nouveau titre vous sied-il?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/11/2014 11:58:39    Sujet du message: discussion qui part dans tout les sens, [origine probleme MP] Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
: bien :
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/11/2014 12:19:18    Sujet du message: discussion qui part dans tout les sens, [origine probleme MP] Répondre en citant
Je suis modératrice mais je ne sais guère vous aider...Ca m'agace aussi  : enervé :  mais bon restons zen  sourire
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 09/11/2014 12:34:18    Sujet du message: discussion qui part dans tout les sens, [origine probleme MP] Répondre en citant
mareligion10 a écrit:
Je suis modératrice mais je ne sais guère vous aider...Ca m'agace aussi  : enervé :  mais bon restons zen  sourire

ba voilà je ne suis pas le seul à utiliser du language soutenu !

Cordialement,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 15:34:08    Sujet du message: discussion qui part dans tout les sens, [origine probleme MP]

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim