Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Gaucher coter du diable?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauline
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 03/11/2014 22:46:06    Sujet du message: Gaucher coter du diable? Répondre en citant
Bonsoir,Je vous explique mon problème:
Depuis ma naissance je suis gauchère et Jai lu dans certains articles que le coter gauche ses le coter du diable. Le problème sais que j'aimerais beaucoup me convertir mais est ce que je vais devoirs tout réapprendre de la main droite?

Merci à ceux qui pourrons m'aider à savoir comment faire, quoi faire et m'expliquer. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allahou Akbar
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2014 22:46:06    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 04/11/2014 05:27:13    Sujet du message: Gaucher coter du diable? Répondre en citant
salam 'alaykum

c'est simple tu met un miroir devant toi et comme ca chaque chose que tu feras avec la main gauche tu te verra les faire avec la main droite trés content

Non sérieusement ma soeur, il y a des choses plus importante que d'autre. Il faut d'abord que tu poses des questions sur la croyance Islamique. Par exemple sur le Coran, sur Dieu, sur nos Prophètes, sur nos différences avec le judaisme et le christianisme, nos points communs. Ce qu'on dit sur la mort, sur ce qu'on ne peut pas voir, sur le paradis, sur l'enfer, etc...

Ensuite tu devra balayer l'essentiel de l'Islam histoire d'être sûre de ne pas avoir de préjugé en nous demandant quel comportement avoir avec les non musulmans, est ce qu'il faut obligatoirement vivre dans un pays musulman, patati et patata, bref tout ce qui te parrait essentiel pour comprendre les généralités.

Ensuite tu pourras t'interesser tout particulièrement à en apprendre plus sur Dieu, ce qu'on peut dire sur Lui et ce qu'on ne peut pas dire, la même chose pour les prophètes.

Ensuite tu pourras apprendre la prière etc etc..
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Les membres suivants remercient Salim pour ce message :
Muhibb (04/11/14)
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 04/11/2014 12:13:11    Sujet du message: Gaucher coter du diable? Répondre en citant
Salam,
Il n'y a pas de problème, tu peux être gauchère. Seulement, il n'est pas recommandé de manger avec la main gauche. A part cela, tu pourras vivre normalement en tant que gauchère.
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 04/11/2014 23:39:52    Sujet du message: Gaucher coter du diable? Répondre en citant
Salam ukhti,
Pour les taches de travail ou d'écriture continue a utiliser ta main gauche..
mais pour manger par exemple..essaye de t'habituer avec la droite..
si cela te gêne vraiment utilise ta main gauche, puis une fois que la foi est installée tu verras que de toi même
tu souhaiteras vite utiliser ta main droite..avec la patience on obtient tout :)
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Les membres suivants remercient Sâhib pour ce message :
ukhty (08/11/14)
Visiter le site web du posteur
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 08/11/2014 21:21:16    Sujet du message: Gaucher coter du diable? Répondre en citant
wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh
le coté gauche n'est pas celui de satan.
mais avec le coté gauche on l'utilise pour entrer dans les lieux bon et nettoyer notre corp dans les lieux sale.
et le coté droit on entre dans les lieux propres et on touche les choses propres .
exemple:
coté droit=on entre dans la mosqué,et on mange avec la main droite.
et coté gauche=on nettoies lees parties intimes et on entre en toilette avec pied gauche.
satan aime faire ce que dieu détéste alors il mange expres avec sa main gauche.
et quand il entend l'appel a la priere il s'enfuie
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 07:23:58    Sujet du message: Gaucher coter du diable?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim