Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Salade de tomates au chèvre efficace et pas cher
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 13:11:14    Sujet du message: Salade de tomates au chèvre efficace et pas cher Répondre en citant

Pour les gros fainéant qui ont même la flemme de cuire des pates (eh oui ca arrive) qui n'en ont pas le temps ou qui ne savent pas le faire (ca arrive aussi).

Prenez quelques tomates (rincées) que vous couperez en rondelles (pour le style).
Jetez les dans votre plât préféré (ou assiette)
versez un peu beaucoup, modérément de l'huile d'holive.
Coupez du fromage de chèvre en petit morceau et jetez le dans votre plat (ou assiette bref)

et touillez le tout, parce que c'est marrant !

une fois que votre fromage de chèvre s'est un peu dispersé dans l'huile arrêté vous, il ne faut pas le mixer. Maintenant à vos baguettes et enjoy la salade ! trés content
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2014 13:11:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 29/10/2014 13:16:48    Sujet du message: Salade de tomates au chèvre efficace et pas cher Répondre en citant
Salam,
Je vais faire comme dans les émissions de cuisine lol

Votre recette a l'air appétissante chef ! Mais pour ceux qui n'aiment pas trop le fromage de chèvre, par quoi peut-on le remplacer ?
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 13:19:32    Sujet du message: Salade de tomates au chèvre efficace et pas cher Répondre en citant

par des cours de cuisine ! MDR

non sérieusement il me semble avoir déjà essayé du coeur de lion à la place mais c'est moyen, le fromage de chèvre c'est bien mieux. Après t'as les petits cubes de fromage italiens mais il me semble que c'est aussi du chèvre.
Akhy t'es mal tombé avec moi j'aime trop le fromage de chèvre mdr.

Bon allez on va dire que tu met de la mozarella et tu ajoute du basilic, c'est génial aussi !
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Les membres suivants remercient Salim pour ce message :
Sâhib (29/10/14)
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 14:42:56    Sujet du message: Salade de tomates au chèvre efficace et pas cher Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
De la mozzarella avec un filet d'huile d'olive et un peu de fines herbes dessus c'est magnifique, sinon il y a le gruyère, sinon rien à voir, du thon
Akhy toi qui aime le chèvre essai ça: tu prend des morceau de pain dessus tu met un morceau de chèvre un filet d'huile d'olive ( leger j'ai bien compris que tu aimais ça) et tu met au four même pas 5min, juste le temps que le pain se grille un peu et que le chèvre fonde legèrement tu le sors et tu met une goutte de miel dessus.... miam
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 15:16:38    Sujet du message: Salade de tomates au chèvre efficace et pas cher Répondre en citant
macha' Allâh  ourti ca a l´air d´être super bon, des fois c´est les choses simples qui sont les meilleurs
pour ma part, c´est d´envelopper dans une feuille de brique du fromage kiri (le carre et non le triangle), avec une noix et un filet de miel
le mettre au four quelques minutes le temps de faire dorer les feuilles de briques et bonne dégustation bien-sûre
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 15:17:15    Sujet du message: Salade de tomates au chèvre efficace et pas cher Répondre en citant
Salim, j´aime bien ta précision les tomates (RINCEES) MDRRRR
il ne faut pas oublier de laver les tomates mdrrr

mais sinon ta recette a l´air pas mal aussi. c´est bien mâcha Allah des frères qui cuisinent ::fleur::
Les membres suivants remercient z^ pour ce message :
Salim (29/10/14)
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 15:22:38    Sujet du message: Salade de tomates au chèvre efficace et pas cher Répondre en citant

sinon une recette de ma mère, un morceau de pain, une rondelle de tomate, une rondelle de mozarella, un anchois et un filet d'huile d'olive ! (mais bon c'est pas un repas).

mais ce que je préfère c'est d'acheter du pain bien frais (tout chaud) xD, de l'ouvrir de mettre des rondelles de chèvres, un peu de tomates d'ajouter des olives noir et des herbes couler un léger filet d'huile d'olive (le vocabulaire c'est juste pour paraître plus fin gourmet) et de mettre au four quelques minutes. Miam
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 15:25:54    Sujet du message: Salade de tomates au chèvre efficace et pas cher Répondre en citant
c´est ce qu´on appelle un sandwich lol
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 15:27:16    Sujet du message: Salade de tomates au chèvre efficace et pas cher Répondre en citant

un BON sandwich !!
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 15:28:04    Sujet du message: Salade de tomates au chèvre efficace et pas cher Répondre en citant
tu me fais trop rire sérieux
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 15:29:34    Sujet du message: Salade de tomates au chèvre efficace et pas cher Répondre en citant

que je fasse rire c'est génial, mais que je le fasse quand je suis sérieux c'est problématique : confus : xD
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 15:30:08    Sujet du message: Salade de tomates au chèvre efficace et pas cher Répondre en citant
les sandwich tu peux décliner a lß infini t´as pas fini de poster lol
le plus simple du pain et du nutella
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 15:31:23    Sujet du message: Salade de tomates au chèvre efficace et pas cher Répondre en citant

nan je suis pas d'accord, le sandwich le plus simple que j'ai jamais fait c'est du pain tout court.

Et un petit peu plus compliqué c'était pain + mayo ou pain + harissa, c'est génial quand t'as faim.
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 15:34:55    Sujet du message: Salade de tomates au chèvre efficace et pas cher Répondre en citant
sérieusement je t´encourage macha Allah 
qu´Allah te preserve
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 15:36:38    Sujet du message: Salade de tomates au chèvre efficace et pas cher Répondre en citant

amine

barak Allahu fiki
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 12:16:40    Sujet du message: Salade de tomates au chèvre efficace et pas cher
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Recettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim