Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

pates au saumon efficaces et pas cher !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 11:39:12    Sujet du message: pates au saumon efficaces et pas cher ! Répondre en citant

Simple efficace rapide et pas cher

allez acheter des pates (discount ca va très bien)
avec du saumon fumé (c'est moins cher trés content)
et de la crème fraiche (un gros pot, le reste vous servira de yaourt vous n'aurez qu'à ajouter du sucre en poudre trés content)
et le jus de citron en option pour ceux qui veulent faire les fin gourmet, mais là je parle de recette d'homme pour ceux qui veulent avaler un truc pas trop mauvais et fin de l'histoire trés content

faites cuire les pates, l'astuce c'est de ne pas rester bêtement planté devant la casserole pendant 10 minutes, alors mettez la à bouillir et allez regarder la télé ou laisser des messages sur le forums parce que vous êtes un hommes et que vous gérez ! youpi

Revenez ajouter les pâtes et repartez vaquer à vos occupations, (n'oubliez pas de surveiller l'heure parce qu'en tant qu'homme responsable si vous grillez les pates vous allez les avaler jusqu'à la dernière, et comme vous vivez seul ou que vous n'avez pas l'habitude de cuisiner personne ne vous aidera à les finir ! fichtre ! : confus : )

Les pates sont cuites, maintenant videz l'eau.
Comme vous êtes un homme et que vous assurez (et que vous avez la flemme de laver plus de vaisselle) vous allez égouter les pâtes directement dans la casserole en versant l'eau amidonné et en ajoutant de l'eau dans les pate et en reversant l'eau dans l'évier. (évidemment vous aurez pensé préalablement à vous munir d'un couvercle pour ne pas faire tomber les pates dans l'évier ou à vous laver les mains parce que vous cuisinez ! (homme mais bien élevé).

Maintenant il est temps d'ajouter de la crème fraiche et de remettre sur le feu. Pas trop longtemps et à feu doux, il faut juste faire réchauffer les pates.

Pendant ce temps vous allez couper votre saumon fumé en petits rectangles pour faire semblant que c'est des vrai morceaux de saumon pas fumé trés content

vous ajoutez ca dans la casserole.

Et en bonus ajoutez un peu de citron.

Maintenant vous touillez le tout et vous sentez la bonne odeur. Et bonne nouvelle, si vous n'avez pas cuisiné de trop grande quantité et comme personne à part vous ne voudra avaler le fruit de votre travail, vous pouvez manger dans le plat comme un homme un vrai, qui économise la vaisselle. En plus si vous êtes marié vous pourrez prétexter que vous ne voulez pas fatiguer votre bien aimée à rajouter de la vaisselle trés content

à plus ! trés content
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !

Dernière édition par Salim le 29/10/2014 11:42:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2014 11:39:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 11:41:56    Sujet du message: pates au saumon efficaces et pas cher ! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
t'as oublié le sel, mais ça fait rien t'es un homme lol
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 11:42:57    Sujet du message: pates au saumon efficaces et pas cher ! Répondre en citant

je ne met pas de sel ! je ne l'ai pas oublié mdr !
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 11:43:43    Sujet du message: pates au saumon efficaces et pas cher ! Répondre en citant
Ah et tu apprendras Salim que l'excuse de la vaisselle ne fonctionne pas quand t'es marié  Mr. Green
Les membres suivants remercient edhen pour ce message :
Salim (29/10/14)
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 11:44:23    Sujet du message: pates au saumon efficaces et pas cher ! Répondre en citant
Salim a écrit:

je ne met pas de sel ! je ne l'ai pas oublié mdr !

c'est ça oui dr
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 11:46:42    Sujet du message: pates au saumon efficaces et pas cher ! Répondre en citant

je te jure que je n'en met pas !!
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 11:49:08    Sujet du message: pates au saumon efficaces et pas cher ! Répondre en citant
alors je te crois.. bon j'avoue ça doit être bon mais version feminine c'est bien meilleur mais pour un homme c'est pas mal, allez les frères sortez vos recettes lol
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 12:38:38    Sujet du message: pates au saumon efficaces et pas cher ! Répondre en citant
macha' Allâh  un frère qui cuisine, surtout que cela a l´air d´être bon
petite astuce pour la cuisson des pâtes il faut mettre de l´huile et du sel dans l´eau Ä bouillir pour éviter que les pates collent entre elles

Dernière édition par z^ le 29/10/2014 12:40:06; édité 1 fois
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 29/10/2014 12:39:42    Sujet du message: pates au saumon efficaces et pas cher ! Répondre en citant
Salam aleykoum,
C'est efficace bon et bien graas Wink
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 12:40:30    Sujet du message: pates au saumon efficaces et pas cher ! Répondre en citant
une recette d´homme quoi lol
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 12:44:12    Sujet du message: pates au saumon efficaces et pas cher ! Répondre en citant
manger dans le plat, (dans la marmite) MDRRR
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 29/10/2014 12:46:38    Sujet du message: pates au saumon efficaces et pas cher ! Répondre en citant
Salam,Lol dois-je rappeler que les plus grands chefs gastronomiques sont des hommes !
Quel bon goût tu as Salim Wink
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 13:04:54    Sujet du message: pates au saumon efficaces et pas cher ! Répondre en citant

je te remercies akhy sahib, ma foi c'est vrai que veux tu? Cool

oui oukhty z^ je différencie mal le plat de l'assiette, parfois j'utilise une assiette comme plat et parfois le plat comme assiette (mais ca c'est parce que je ne cuisine que pour moi, si je cuisine pour des gens je sais me tenir trés content)

et la technique pour ne pas que les pates collent c'est d'avoir une casserole adaptée et de remuer les pates pendant la cuisson.

Bon allez je vais lacher mon secret. En fait je n'ai qu'un faitout, et je "fait tout" dedans MDR. Super pratique ! pas beaucoup à laver et quand tu réchauffe tes pâte ton "assiette" est chaude !! c'est le top
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 23:27:44    Sujet du message: pates au saumon efficaces et pas cher ! Répondre en citant
bien joué le jeu de mot du '' fait tout ''  lool 

ça me rappelle un plat très spécial  je doute que tout le monde  connaisse,
et il n'est bon que s'il est mangé dans le ''plat'' un plat de cigogne lol
En fait le "plat" s'appelle un mortier askiparai  lol 
mais nous on dit Mehress et le met se nomme zfété. rigolez pas hein j'y suis pour rien :P

Celui dans lequel j'ai  goûté ce plat fait 40 cm de haut pour 20 cm environ de diamètre..

qui connait?..

oops dsl akhi Salim moi même je fais du hs alors que j'aime faire la police ihihii 

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 30/10/2014 11:31:01    Sujet du message: pates au saumon efficaces et pas cher ! Répondre en citant

waouw 40 cm de haut et 20 cm de diamètre !! Tu devais avoir faim !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 04:21:32    Sujet du message: pates au saumon efficaces et pas cher !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Recettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim