Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
[PUB] Agence Matrimoniale SunnaZawaj
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZzhakimzZ
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 26/10/2014 20:02:55    Sujet du message: [PUB] Agence Matrimoniale SunnaZawaj Répondre en citant
As Salam'Aleykoum wa rahmatouLlahi wa barakatou,
Faites de la PUB pour cette agence matrimoniale SunnaZawaj qui vient de débuter, partagez, parlez-en, bénéficiez-en...

Site
http://www.sunnazawaj.com

FB
https://www.facebook.com/pages/Sunna-Zawaj-Agence-Matrimoniale-Musulmane/824723090883256

D'après Ibn Abbas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Toute bonne action est une aumône et celui qui montre un bien est comme celui qui l'a fait »
(Rapporté par Al Bayhaqi et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°4556)
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2014 20:02:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 26/10/2014 20:26:04    Sujet du message: [PUB] Agence Matrimoniale SunnaZawaj Répondre en citant
:assalam!

à encourager ce genre de travail mais 30€ la mouqabala quand même .. d'un autre côté ca doit beaucoup voyager vu qu'ils s'ouvrent aux musulmans de France.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 26/10/2014 22:58:27    Sujet du message: [PUB] Agence Matrimoniale SunnaZawaj Répondre en citant

Moi je suis à recherche d'un homme qui ressemble à Michael Scofield. Sa préférée phrase bravo : " Pas le choix faut y'aller ! J'ai pas le temps"
Profite à 100 % de ta vie !
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 27/10/2014 02:51:58    Sujet du message: [PUB] Agence Matrimoniale SunnaZawaj Répondre en citant

voulez vous prendre untel fille d'untel pour épouse? "Pas le choix faut y aller ! j'ai pas le temps !"'
plus tard...
Où Allez vous en lune de miel? "Pas le choix faut y aller ! j'ai pas le temps !"'
plus tard en lune de miel...
"chéri ca va être sympa ici"
"Pas le choix faut y aller ! j'ai pas le temps !"'
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 27/10/2014 11:06:48    Sujet du message: [PUB] Agence Matrimoniale SunnaZawaj Répondre en citant
Salim a écrit:

voulez vous prendre untel fille d'untel pour épouse? "Pas le choix faut y aller ! j'ai pas le temps !"'
plus tard...
Où Allez vous en lune de miel? "Pas le choix faut y aller ! j'ai pas le temps !"'
plus tard en lune de miel...
"chéri ca va être sympa ici"
"Pas le choix faut y aller ! j'ai pas le temps !"'

mdrrrrrrrrrrrrrr mdr
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 27/10/2014 16:13:52    Sujet du message: [PUB] Agence Matrimoniale SunnaZawaj Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
mdrrrrr, salim, il ne faut pas que t´arrête tes blagues mdr, t´es la bonne humeur du forum lol  
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 27/10/2014 17:35:05    Sujet du message: [PUB] Agence Matrimoniale SunnaZawaj Répondre en citant

"Oui allo ! Vous ite bien sour la messagerie du fan cloub de Salim, mirci de laisser le message dans la boite aux lettres. Biiip !"

z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 27/10/2014 18:33:13    Sujet du message: [PUB] Agence Matrimoniale SunnaZawaj Répondre en citant
eh je l´ai reconnu c´est baba hanouj loll
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 27/10/2014 19:02:31    Sujet du message: [PUB] Agence Matrimoniale SunnaZawaj Répondre en citant

non c'est pas lui, baba hanouj ressemblait au génie d'aladin.
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 27/10/2014 20:16:44    Sujet du message: [PUB] Agence Matrimoniale SunnaZawaj Répondre en citant
ah oui c´est vrai, baba hanouj n´a qu´une moustache, et non une longue barbe…
sérieux d´ou tu les tires ces photos…  de ton fan club mdrr?
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 27/10/2014 20:41:05    Sujet du message: [PUB] Agence Matrimoniale SunnaZawaj Répondre en citant

hum ! On ne parle à Salim que sur rendez vous.
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 09:39:47    Sujet du message: [PUB] Agence Matrimoniale SunnaZawaj Répondre en citant
gerard jugnot la t'a baissé d'un cran Salim
C'est une très bonne idée ce site Machallah, rien n'est facile pour les musulmans aujourd'hui, après 30 euros si à la fin tu trouves un mari au top ça va quand même Very Happy
" allo? oui Salim ALLO? ah c'est la messagerie, non juste pour te dire que les téléphones comme sur ta photo ça n'existe plus, voila rappel moi"mdr
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 10:33:30    Sujet du message: [PUB] Agence Matrimoniale SunnaZawaj Répondre en citant

qu'est ce qu'il a cet acteur? Il est pas beau en version muslim?

franchement le mariage c'est compliqué, qu'Allah nous facilite et mette la barakah dans nos tentatives d'encadrer ca.
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/10/2014 23:14:23    Sujet du message: [PUB] Agence Matrimoniale SunnaZawaj Répondre en citant
arrêtez vous allez nous convertir Salim en humouriste O_o' 
en plus que c'est complètement hors sujet.. 

oui je sais je suis rabat joie sorry ne m'en voulez pas ...   Sad

Hafidhakoum Allah

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 29/10/2014 23:26:52    Sujet du message: [PUB] Agence Matrimoniale SunnaZawaj Répondre en citant

Salim a écrit:

qu'est ce qu'il a cet acteur? Il est pas beau en version muslim?

franchement le mariage c'est compliqué, qu'Allah nous facilite et mette la barakah dans nos tentatives d'encadrer ca.

Le mariage est compliqué pour celui qui se complique. Fais les choses simples et soit simple ! Une vie simple est une vie en ::fleur:: !
Celui qui regarde que le futur est stressé, celui qui regarde que le passé est déprimé !

Je ne regrette rien du tout, le futur je m'enfiche. Je vis le jour au jour de manière simple. Mr. Green
Les membres suivants remercient Miss Excentrique pour ce message :
Øumayma (29/10/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 14:09:08    Sujet du message: [PUB] Agence Matrimoniale SunnaZawaj
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim