Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Besoin d'aide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RACHID44
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/10/2014 13:02:12    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant
P { margin-bottom: 0.21cm; }
Salam alaykoum mes frères et sœurs,

Je viens vous demander de l'aide,
j'ai dans mon âme, honte de ce que je suis en train de faire, mais, je suis tellement désespéré que je ne possède plus d'autre choix que de faire un appel au secours et demander de l'aide !!

J'ai 51ans, je suis marié, j'ai 2 enfant dont un de 16 mois.

Après un licenciement pour des raisons d'inaptitude accidentelle au métier que j’exerçais, je me suis associé avec un homme qui m'a trahi et j'ai tout perdu.

Maintenant je suis au RSA. Je touche 435 euros/mois et ma femme marocaine ne touche rien!

Entre les dettes accumulées, le loyer, l'assurance, l'eau , électricité, le téléphone, je démarre le mois avec rien ! je démarre le mois avec zéro argent !
J'ai tellement de dette qu'il ne me reste absolument plus rien pour survivre et faire vivre normalement ma famille.
Habiller mes enfants et devenue totalement impossible ! Je ne peux pas acheter de produits nécessaires d’hygiènes, lessive/entretien maisons...etc. Je ne peux en aucune manière subvenir au besoin familiale. Je ne dispose plus d'aucune finances pour rien !

A l'heure ou je vous parle, je suis un père de famille qui à perdu toute dignité.
Je n'arrive plus à regarder ma femme et mes enfants dans les yeux, car je suis un père qui ne sait plus, quand et comment, il fera pour mettre un repas sur la table de ses enfants ! Je ne peux plus nourrir personnes!
Rien, je ne possède plus rien et je ne peux plus rien payer !

Aucun organisme ne peux me venir en aide et les assistants sociaux ne peuvent rien faire.
Je possède plus aucunes ressources financières pour m'en sortir.

Devant dieu, je pleurs tous les jours en priant pour que ma conditions dramatique s’arrête.

Mes frères et sœurs, j'ai le déshonneur de m'abaisser aussi bas devant vous, mais ma détresse et tellement grande que je suis obliger de solliciter votre bienveillance. Je vous en supplie, j'ai besoin de vous !

Aujourd’hui, il ne me reste que la solidarité musulmane et la grande miséricorde d'Allah pour me donner de l'espoir.

Je remercie par avance Allah de l'aide que vous pourriez m'apporter et, mes frères et sœur, que dieu vous bénisse et protège pour l’éternité votre famille.

Baraka Allah Fikoum

Rachid
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2014 13:02:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/10/2014 17:33:11    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

RACHID44 a écrit:
P { margin-bottom: 0.21cm; }
Salam alaykoum mes frères et sœurs,

Je viens vous demander de l'aide,
j'ai dans mon âme, honte de ce que je suis en train de faire, mais, je suis tellement désespéré que je ne possède plus d'autre choix que de faire un appel au secours et demander de l'aide !!

J'ai 51ans, je suis marié, j'ai 2 enfant dont un de 16 mois.

Après un licenciement pour des raisons d'inaptitude accidentelle au métier que j’exerçais, je me suis associé avec un homme qui m'a trahi et j'ai tout perdu.

Maintenant je suis au RSA. Je touche 435 euros/mois et ma femme marocaine ne touche rien!

Entre les dettes accumulées, le loyer, l'assurance, l'eau , électricité, le téléphone, je démarre le mois avec rien ! je démarre le mois avec zéro argent !
J'ai tellement de dette qu'il ne me reste absolument plus rien pour survivre et faire vivre normalement ma famille.
Habiller mes enfants et devenue totalement impossible ! Je ne peux pas acheter de produits nécessaires d’hygiènes, lessive/entretien maisons...etc. Je ne peux en aucune manière subvenir au besoin familiale. Je ne dispose plus d'aucune finances pour rien !

A l'heure ou je vous parle, je suis un père de famille qui à perdu toute dignité.
Je n'arrive plus à regarder ma femme et mes enfants dans les yeux, car je suis un père qui ne sait plus, quand et comment, il fera pour mettre un repas sur la table de ses enfants ! Je ne peux plus nourrir personnes!
Rien, je ne possède plus rien et je ne peux plus rien payer !

Aucun organisme ne peux me venir en aide et les assistants sociaux ne peuvent rien faire.
Je possède plus aucunes ressources financières pour m'en sortir.

Devant dieu, je pleurs tous les jours en priant pour que ma conditions dramatique s’arrête.

Mes frères et sœurs, j'ai le déshonneur de m'abaisser aussi bas devant vous, mais ma détresse et tellement grande que je suis obliger de solliciter votre bienveillance. Je vous en supplie, j'ai besoin de vous !

Aujourd’hui, il ne me reste que la solidarité musulmane et la grande miséricorde d'Allah pour me donner de l'espoir.

Je remercie par avance Allah de l'aide que vous pourriez m'apporter et, mes frères et sœur, que dieu vous bénisse et protège pour l’éternité votre famille.

Baraka Allah Fikoum

Rachid

As salam alaykoum wa rahmâtu Allâh y wa barakâtuh,

Chère frère, je partage votre douleur et je prie Dieu pour que votre situation s'améliore, j'aimerais vous apportez mon soutien moral, sachez chère frère qu'il y a des organisation d'aide Islamique, demander de leur de l'aide, demander a BarakaCity, UmmahCharity, Association Miséricorde, et j'e passe, essayé également de couper tout ce qui n'est pas utile, télévision, téléphone, on peut très bien s'en passer. (Je sais pas comment ça se passe en france, j'habite en suisse) mais essayé d'avoir le moins de facture possible, essayé d'acheter des habits par exemple sur des sites d'occasion.

Soyez constant dans la demande d'aide a Dieu, c'est lui le Riche par excellence, faites les causes.

Et bien-sur si quelqu'un peut veut apportez un petit coup de pouce financier, si il en a la capacité, c'est certes, quelque chose de très bien, celui qui soulage son frère ici-bas, Allâh le soulageras dans l'autre monde.

Si je puis me permettre, mon frère, nous sommes jamais assez prudent, le monde pullule d'arnaque en tout genre, ainsi pour facilitez les frères, si vous pouviez amener des preuves, fiche de salaire, dette etc...

"Je ne me soucies pas de savoir si Allah exaucera mes invocations ou non. Mon souci principal est : Allah va t-il m'inspirer la volonté de L'invoquer ? Car du moment qu'Il m'inspire l'invocation, je sais pertinemment qu'Il m'exaucera." [Omar Ibn Al Khattab - radhiAllahou anhou].

Wa fik barakâ Allâh.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 10:34:52    Sujet du message: Besoin d'aide !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim