Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Aveux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente -> Juste pour rire !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 23/10/2014 20:47:33    Sujet du message: Aveux Répondre en citant

je dois vous avouer un truc mdr, on m'autorise à rire un peu ici, en fait il y a un truc qui me fait tellement rire à chaque fois mais que je n'ai jamais osé posté sur ce forum.
J'en ai parlé à ma prof d'anglais et elle m'a dit que ceux qui n'aiment pas ces sketchs n'ont pas le sens de l'humour.
Alors je me lache je vous envois un de mes sketch préférés trés content

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2014 20:47:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 23/10/2014 21:06:56    Sujet du message: Aveux Répondre en citant

bon ca ne me fait plus autant rire, les plus amusants comportaits de mauvais mot je me suis rendu compte (j'étais fan avant ma conversion du coup je les ai pas posté
bah c'est pas grave j'ai des blagues !
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 23/10/2014 21:10:14    Sujet du message: Aveux Répondre en citant
:assalam!

Je poste des blagues que je connais. Mes préférés sur le net.

Un couple décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.

Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son Jeudi. Il est donc compromis que le mari prenne l'avion le jeudi, et son épouse le lendemain.

L'homme arrive comme prévu à destination, et après avoir visité la chambre d'hôtel, il s'aperçoit qu'il s'y trouve un ordinateur avec connexion Internet.

Il décide alors d'envoyer un email à sa chère et tendre femme. Mais il se trompe à la saisie de l'adresse !

C'est alors qu'une veuve venant tout juste de rentrer des funérailles de son mari, mort d'une crise cardiaque, reçoit le message.

La vieille femme consulte sa boite aux lettres électronique pour voir si elle n'a pas reçu de mots de soutien de sa famille ou des amis. La messagerie contient neuf emails.

À la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils, qui commence à s’inquiéter de l'absence prolongée de sa mère, entre dans la chambre et la trouve allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'écran, on peut lire le message suivant :

"À mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : Il fait une chaleur d'enfer ici !"
Profite à 100 % de ta vie !
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 23/10/2014 21:11:05    Sujet du message: Aveux Répondre en citant
Le curé d'un petit village breton perdu, décède. Il arrive devant Saint-Pierre qui examine ses états de service.

Tout a l'air parfait, une vie tranquille, aucun pêché. On lui accorde l'entrée au Paradis. Saint-Pierre lui explique qu'il disposera d'un petit nuage motorisé pour se déplacer vers les nuages d'attraction: celui du buffet, celui de la musique, celui des plaisirs charnels.

Le curé profite pleinement de ses premières journées au Paradis, mais il se rend rapidement compte que d'autres sont mieux lotis que lui. Son nuage motorisé n'est qu'une mobylette et il voit régulièrement un black le dépasser sur un nuage très rapide avec femmes et orchestre.

Il retourne chez Saint-Pierre et lui dit :

- Toute ma vie, j'ai résisté aux tentations, j'ai servi Dieu le mieux qu'il était possible et arrivé ici, je n'ai toujours pas un sort enviable. Qu'a fait, par exemple ce black pour recevoir un nuage rapide et si bien équipé ?

- Vous étiez, lui dit Saint-Pierre, prêtre d'un petit village breton perdu, chaque dimanche, dix fidèles priaient dans votre église. Lui était pilote à Air Afrique, chaque jour, 350 passagers derrière lui priaient Dieu au décollage et à l'atterrissage.
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 23/10/2014 21:13:54    Sujet du message: Aveux Répondre en citant
Pour les buveurs de café. Vous voulez vous savoir pourquoi vous buvez autant de café ? C'est simple, c'est à cause de votre raisonnement:
E= MC^2 soit ENERGIE= MUFFIN+ CAFE^2

Pourquoi l'oiseau reste enfermer dans une cage et pourquoi le faucon est libre et on l'appel l'aigle royal ?
Tout simple que l'oiseau chante alors on l'enferme et le faucon se tait.
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 23/10/2014 21:18:38    Sujet du message: Aveux Répondre en citant
Un fermier trouve son cheval malade. Il fait venir le vétérinaire.
Ce dernier lui dit que le cheval est infecté par un virus et qu’il va prescrire un remède.

Si le remède n’a pas agi dans les trois jours, il faudra abattre le cheval pour éviter d’infecter les autres animaux.

Le mouton de la ferme, qui a tout entendu, va trouver le cheval et lui dit : « Fais un effort, lève-toi!» Mais le cheval est trop malade.

Le deuxième jour, même chose, le mouton dit au cheval : « Fait un effort, lève-toi!» Mais le cheval est trop malade.

Le troisième jour, le mouton dit : « Fais un effort, lève-toi, sinon ils vont t’abattre aujourd’hui. »

Le remède n’a toujours pas fait d’effet, mais dans un dernier sursaut, grâce aux conseils du mouton, le cheval arrive à se lever devant le fermier et le vétérinaire.
Le fermier, tout content, dit : « Pour fêter l’événement, on va égorger le mouton! ».

Moralité : Ne te mêle jamais de ce qui ne te regarde pas! mdr
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 23/10/2014 21:20:27    Sujet du message: Aveux Répondre en citant
A Houston (Texas), un pauvre gars qui a été amené inconscient aux urgences de l'hôpital des Soeurs de la Charité Bien Ordonnée sort enfin de la salle d'opération.

La religieuse qui le réveille lui demande :

- Avez-vous une assurance-maladie ?

- Non !

- Avez-vous de l'argent pour payer vos soins ?

- Non !

- Avez-vous de la famille qui pourrait prendre en charge les frais médicaux ?

- Ah ! J'ai juste une soeur et elle est au Mexique. C'est une pauvre petite religieuse comme vous...

- Mais, monsieur, aucune religieuse n'est pauvre ! Nous sommes même riches car nous sommes les épouses du Seigneur !

Et le gars lui répond...

- Eh ben... Dans cas-là, vous enverrez la facture à mon beau-frère !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 19:50:45    Sujet du message: Aveux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente -> Juste pour rire ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim