Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

question sur certaine musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 23/10/2014 19:57:33    Sujet du message: question sur certaine musique Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh alors voilà j'aimerais avoir votre avis : alors voilà je n'écoute plus de musique depuis au moin 2 , 3 mois et y'a des moment ou j'écoute des musique de mariage , de henna et d'autre mais ou les paroles ne contiennent pas de haram ou autres , est ce que c'est licite ou pas , sachant que quand je les écoute sa me fait rappelez le bled et ma famille en Algérie qui me manque beaucoup 
Barak'Allahu Fikoum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et quand les temps sont rudes , que tu te sent perdus , Souviens toi Sa Promesse , Il est toujours proche.
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2014 19:57:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 24/10/2014 11:23:24    Sujet du message: question sur certaine musique Répondre en citant
Pas d'avis ? :\
Et quand les temps sont rudes , que tu te sent perdus , Souviens toi Sa Promesse , Il est toujours proche.
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 24/10/2014 12:13:58    Sujet du message: question sur certaine musique Répondre en citant
:assalam!

Si Si
mon avis c'est de te faire lire le lien suivant http://www.doctrine-malikite.fr/forum/Un-eclaircissement-au-sujet-de-la-mus…
qui finalement est complet (trop?) et de te laisser juger par toi-même parce que personnellement j'ai choisi de n'écouter que des chants qui ne me laissent pas de doute sur la licéité pour justement ne pas m'embrouiller les neurones.
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 25/10/2014 20:47:26    Sujet du message: question sur certaine musique Répondre en citant
Barak'Allahu Fik Wink
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 25/10/2014 21:21:22    Sujet du message: question sur certaine musique Répondre en citant

wa fiki baarak Allah
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 10:59:19    Sujet du message: question sur certaine musique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim