Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Signe du diable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moumenk
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 21/10/2014 13:35:55    Sujet du message: Signe du diable Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Quand je n'était pas encore croyant (. Il y a deux ans ) j'ai acheter un très beau t shirt en Allemagne, fais artisanalement avec une représentation de la mort. Il m'a coûté assez cher. Je viens de le retrouver sous un tas d'affaires que je n'utilise pas. Le problème, c'est que sur la capuche de cette représentation de la mort, il y a le signe du diable. ( Etoile ) Je voulais savoir quel était le jugement de porter ce signe et que dois je faire de ce t shirt, je n'aimerais vraiment pas m'en débarrasser car je l'ai payer assez cher.. Si cela est nécessaire je le ferais mais si je pouvait éviter j'apprécierais.. 
Merci d'avance .
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2014 13:35:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 21/10/2014 14:27:32    Sujet du message: Signe du diable Répondre en citant
Salam,
D'où tires-tu que l'étoile est le signe du diable???
Il n'y a pas de problème, tu peux porter cet habit.
Moumenk
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/10/2014 09:42:16    Sujet du message: Signe du diable Répondre en citant
Merci de ta réponse, mais j'ai donc une question.

En islam, l'étoile inversée dans un rond n'est pas le signe du diable ?  
Désolé de ne pas avoir préciser ..
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 22/10/2014 15:08:39    Sujet du message: Signe du diable Répondre en citant
Salam,
Oui, il faut préciser.
Non, ceci n'est pas le signe du diable. Il n'y a pas de signe du diable tout simplement. Mais maintenant que tu dis que l'étoile est inversée.... sache donc que tous ces signes sont des signes divins: l'étoile, le rond.. tout cela provient de la science des anges. Le problème, c'est que les shayatin détournent ces signes pour faire du sihr. Si donc l'étoile est inversée, je te conseille de ne pas porter cet habit et jette le, brûle le ou garde le au fond de ton tiroir, cela est mieux. Mais ne le donne pas à quelqu'un d'autre.
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 30/10/2014 13:36:52    Sujet du message: Signe du diable Répondre en citant

c'est pas l'étoile de david?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 30/10/2014 14:51:47    Sujet du message: Signe du diable Répondre en citant
Salam,
Non, il s'agit de l'étoile à 5 branches.
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 30/10/2014 15:15:19    Sujet du message: Signe du diable Répondre en citant
:assalam!

Hexagramme:

C'est une figure géométrique à 6 branches. Elle est utilisé chez les juifs avec l'étoile de David. Utiliser aussi par les musulmans et les chrétiens. Il est utilisé en science occulte, et utiliser par certains sataniques.

Il symbolise alors l'alignement des planètes du système solaire.

Le pentagramme

Etoile insérée dans un cercle. Il a été déjà utilisé lors des rituels de magie depuis les débuts de l'ère chrétienne.

Il existe deux types de pentagramme :

1. le pentagramme droit qui est censé être neutre ou positif; il symbolise la vie, la beauté, la perfection.

2.le pentagramme renversé, la pointe de l'étoile vers le bas ; il possède une connotation négative, maléfique, diabolique.

MAIS il peut représenter les cinq plaies du Christ, lorsqu'il est a l'envers il représente aussi une parodie de la religion chrétienne comme la croix renversée.

La croix seule et simple représente le christianisme. Lorsqu'elle est renversée elle symbolise une opposition à cette religion. Et aussi la mort du Pape.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Profite à 100 % de ta vie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 20:31:35    Sujet du message: Signe du diable
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim