Miss Excentrique
Elève du forum

|
Posté le: 19/10/2014 19:47:48   Sujet du message: Les nobles traits de caractère. |
|
|
J'en ai marre de voir des personnes qui pensent qu'elles ont changé leur caractère En fait vous avez juste changer le comportement
Vous voulez avoir de la bonté Alors connait: => L'échec => la souffrance => le combat intérieure => la perte ET qui ont su surmonté cette détresse...
Ces personnes là ont réussi à avoir une sensibilité, une compréhension de la vie qui les remplit de compassion, de douceur et d'amour !
La bonté ne sort pas de nulle part, pour comprendre la bonté faut avoir vécu tout cela.
Vous avez cru que les prophètes ont subi tant d'épreuve pour écrire des bibliographies Ils ont obtenu ce noble caractère GRACE AUX EPREUVES et ils ont réussi à surmonter.
La patience s'obtient à travers les épreuves.
SVP arrêter de vous inventer des nobles traits de caractère Dis moi ce que tu as vécu et si tu as réussi à surmonter, je te dis quel est ton caractère ? Et surtout ce que tu fais seul
J'écris ce post parce que j'en ai marre de voir des personnes qui s'inventent des qualités dsl. Mais je ne vise personne en particulier dans le forum. J'en ai juste rencontré dans ma vie privée. Bref en tout cas je préfère avoir des hallucinations qu'inventer des traits de caractère que je possède soit disant
Mais bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde !
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Profite à 100 % de ta vie ! |
|