Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Les nobles traits de caractère.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 19/10/2014 18:47:48    Sujet du message: Les nobles traits de caractère. Répondre en citant
salaam

J'en ai marre de voir des personnes qui pensent qu'elles ont changé leur caractère dormir dormir dormir dormir dormir En fait vous avez juste changer le comportement arf

Vous voulez avoir de la bonté trés content
Alors connait:
=> L'échec
=> la souffrance
=> le combat intérieure
=> la perte
ET qui ont su surmonté cette détresse...

Ces personnes là ont réussi à avoir une sensibilité, une compréhension de la vie qui les remplit de compassion, de douceur et d'amour !

La bonté ne sort pas de nulle part, pour comprendre la bonté faut avoir vécu tout cela.

Vous avez cru que les prophètes ont subi tant d'épreuve pour écrire des bibliographies mdr Ils ont obtenu ce noble caractère GRACE AUX EPREUVES et ils ont réussi à surmonter.

La patience s'obtient à travers les épreuves.

SVP arrêter de vous inventer des nobles traits de caractère rire Dis moi ce que tu as vécu et si tu as réussi à surmonter, je te dis quel est ton caractère ? Wink Et surtout ce que tu fais seul Wink

J'écris ce post parce que j'en ai marre de voir des personnes qui s'inventent des qualités dsl. Mais je ne vise personne en particulier dans le forum. J'en ai juste rencontré dans ma vie privée.
Bref en tout cas je préfère avoir des hallucinations qu'inventer des traits de caractère que je possède soit disant hamdouliLâh

Mais bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde !

mdr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Profite à 100 % de ta vie !
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2014 18:47:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim