Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Un Ange m'avait parlé. Est ce possible ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 19/10/2014 15:46:51    Sujet du message: Un Ange m'avait parlé. Est ce possible ? Répondre en citant
:assalam!

Il y'a 3 ans, j'ai eu une révélation personnelle qui me disait de lire la prière et lire le coran. J'étais dans les pommes.
Il y'a 2 ans, J'ai entendu une voix (en dehors de mon sommeil qui me pose des questions perso pour m'aider)
Il y'a 1 an, J'ai entendu le matin (le soleil est levé), un ange récitait du coran, je ne le voyais pas.

Une fois j'ai vu une créature, innocente pendant le ramadan en paralysie du sommeil.

Est ce vraiment un ange ???? pense
Je l'ai pris pour un djinn.

Si oui, qu'est ce qu'il veut ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Profite à 100 % de ta vie !
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2014 15:46:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 19/10/2014 16:37:35    Sujet du message: Un Ange m'avait parlé. Est ce possible ? Répondre en citant

Citation:
Est ce vraiment un ange ????

Allah seul sait

Citation:

Si tu me demande ce que veulent les anges, je te dirais qu'Ils veulent accomplir l'Ordre d'Allah.
Alors redouble d'effort dans ton cheminement tu n'est jamais seule ! Celui qui avance vers Allah, Allah le fait avancer plus vite encore.
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 19/10/2014 16:55:40    Sujet du message: Un Ange m'avait parlé. Est ce possible ? Répondre en citant

dommage je vais jamais savoir je c'est pas Mais mon intuition me dit que c'est un ange.
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 19/10/2014 17:00:38    Sujet du message: Un Ange m'avait parlé. Est ce possible ? Répondre en citant

ce qu'il y a au bout du chemin est bien meilleur que les panneaux sur les bords de la route. Ce serait une erreur de te focaliser sur cette expérience. Si c'était vraiment un ange alors je suis sûr qu'il n'est pas venu seulement pour que tu le regardes ou pour que tu penses à lui.
Par contre si c'était un shaytan alors là oui il aurait voulu focaliser toute ton attention sur lui.
et si c'était une allucination : les allucinations n'ont pas de volonté donc même dans ce cas il faut aller de l'avant
Wa Allahu e'lem.
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 19/10/2014 17:26:10    Sujet du message: Un Ange m'avait parlé. Est ce possible ? Répondre en citant
lol ca s'écrit hallucination mort de rire Non je ne me focalise pas dessus, je veux savoir par curiosité.
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 19/10/2014 17:43:29    Sujet du message: Un Ange m'avait parlé. Est ce possible ? Répondre en citant

wa fiki baarak Allah
et bien oui je crois que c'est possible mais je ne peux pas trancher.
Fanatiik
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/10/2014 18:39:57    Sujet du message: Un Ange m'avait parlé. Est ce possible ? Répondre en citant
Pour répondre a ta question, tu ne peut ni voir les anges, ni les entendres. Néanmoins, les anges  te voie 
Ceux qui croient et font de bonnes œuvres... vraiment Nous ne laissons pas perdre la récompense de celui qui fait le bien. [18:30]
Visiter le site web du posteur
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 19/10/2014 18:57:43    Sujet du message: Un Ange m'avait parlé. Est ce possible ? Répondre en citant
Fanatiik a écrit:
Pour répondre a ta question, tu ne peut ni voir les anges, ni les entendres. Néanmoins, les anges  te voie 

Si il peuvent communiquer à travers mon esprit. Puis mon esprit forme une hallucination visuelle ou auditive causé par le djinn ou l'ange.
Par exemple,

Un diable me regarde droit dans les yeux. (je ne le vois pas). Il rentre dans mon corps. Il possède la partie lobe frontale. Il cause dans cette partie des décharges électriques entre mes neurones. Pour me cause une hallucination qui désire afin de communiquer avec moi.
Le démon peut avoir des capacités "extraordinaires", c'est un vent.
L'ange alors là il est largement plus fort que le djinn.

A ton avis pourquoi l'épilepsie, la schizophrénie on ne trouve pas les causes de ses maladies ?? A ton avis tu penses que tout est psychique ? neurologique ?

Je vais te dire la médecine étudie le corps à travers son environnement dans le monde visible mais il oublie d'étudier le monde invisible. Son influence sur l'homme !
Donc il y'a des schizophrènes dans un hopital psychiatrique avec des traitements pas du tout efficace contre eux. Alors qu'il sont très probablement "possédés"...

Jeanne D'arc a entendu des voix aussi et elle voyait des choses...
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 19/10/2014 19:05:00    Sujet du message: Un Ange m'avait parlé. Est ce possible ? Répondre en citant

Faut pas chercher à faire des hypothèses. Des anges sont déjà apparus même si on ne les voit pas. Par exemple djibril à bien pris forme humaine devant les sahaba non?
Mais c'est pas comme si on savait beaucoup de chose alors je dit oui c'est possible insha Allah mais Allahu e'lem.
Fanatiik
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/10/2014 19:53:52    Sujet du message: Un Ange m'avait parlé. Est ce possible ? Répondre en citant
Miss Excentrique a écrit:
Fanatiik a écrit:

Si il peuvent communiquer à travers mon esprit. Puis mon esprit forme une hallucination visuelle ou auditive causé par le djinn ou l'ange.
Par exemple,

Un diable me regarde droit dans les yeux. (je ne le vois pas). Il rentre dans mon corps. Il possède la partie lobe frontale. Il cause dans cette partie des décharges électriques entre mes neurones. Pour me cause une hallucination qui désire afin de communiquer avec moi.
Le démon peut avoir des capacités "extraordinaires", c'est un vent.
L'ange alors là il est largement plus fort que le djinn.

A ton avis pourquoi l'épilepsie, la schizophrénie on ne trouve pas les causes de ses maladies ?? A ton avis tu penses que tout est psychique ? neurologique ?

Je vais te dire la médecine étudie le corps à travers son environnement dans le monde visible mais il oublie d'étudier le monde invisible. Son influence sur l'homme !
Donc il y'a des schizophrènes dans un hopital psychiatrique avec des traitements pas du tout efficace contre eux. Alors qu'il sont très probablement "possédés"...

Tu est completement HS, je te dit que tu ne peut pas voir visuellement un ange ou un djinns, et ni entendre avec l'oreille un djiins ou un ange 
Ceux qui croient et font de bonnes œuvres... vraiment Nous ne laissons pas perdre la récompense de celui qui fait le bien. [18:30]
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/10/2014 21:31:39    Sujet du message: Un Ange m'avait parlé. Est ce possible ? Répondre en citant
salaam
Miss Excentrique a écrit:
Tu n'es pas Jeanne d'ArcJe vais te dire la médecine étudie le corps à travers son environnement dans le monde visible mais il oublie d'étudier le monde invisible. Son influence sur l'homme !Est ce vraiment un ange ???? pense
Je l'ai pris pour un djinn.

1-Peut etre oui peut etre non.
2- à toi de nous dire ce qu'il veut et ce que tu veux.

Citation:
tu regardes trop les films de sciences fiction.D’où tu tiens ce" décharges électriques entre mes neurones"

Citation:

Invisible donc intouchable,comment veux-tu étudier ce que tu ne vois pas ?

Citation:
 tu n'es pas jeanne d'Arc et tu ne sais pas ce qu'elle voyait si elle voyait et entendait vraiment.
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 19/10/2014 22:01:25    Sujet du message: Un Ange m'avait parlé. Est ce possible ? Répondre en citant

Citation:
D’où tu tiens ce" décharges électriques entre mes neurones"

Euh si ca existe. Les neurones communiquent entre eux par message chimique et électrique. Parfois il peut y'avoir des décharges électriques Wink

Citation:
Invisible donc intouchable,comment veux-tu étudier ce que tu ne vois pas ?

Je ne sais pas, je ne suis pas chercheuse je c'est pas Mais il y'a la théorie des cordes. je c'est pas

Citation:
tu n'es pas jeanne d'Arc et tu ne sais pas ce qu'elle voyait si elle voyait et entendait vraiment.

J'ai lu son témoignage, je vois un peu près la même chose qu'elle. Mais pas exactement la meme chose. Elle avait des visions moi aussi. Elle voyait une lumière... moi aussi. La différence entre moi et elle c'est que moi c'est plus orienté vers les mauvaises choses Mr. Green
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 19/10/2014 23:22:56    Sujet du message: Un Ange m'avait parlé. Est ce possible ? Répondre en citant

les anges sont l'armée de Dieu , ils sont à son service et ils ne lui désobéissent JAMAIS.
Dieu désigne à chaque être humain dix anges appelés "Hafazha", parmi ces anges :
-deux nommées "Katiboune", qui sont à droite et à gauche de chaque etre humain, ils enregistrent minutieusement ses actes et paroles sur des feuillets, des preuves à conviction pour le jour du jugement (sourate 50, versets 16-18
-deux autres anges appelés "Mo'aqibate", qui sont devant et derrière chaque etre humain , ce sont des gardes qui le protège contre tout mal et évènement de sorte que rien ne lui atteint que par la détermination de Dieu (sourate 13, verset 11)

et donc ces anges parmi nous , ne font que exécuter les taches que le très haut leur a attribué.
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 20/10/2014 07:52:23    Sujet du message: Un Ange m'avait parlé. Est ce possible ? Répondre en citant

Citation:
-deux autres anges appelés "Mo'aqibate", qui sont devant et derrière chaque etre humain , ce sont des gardes qui le protège contre tout mal et évènement de sorte que rien ne lui atteint que par la détermination de Dieu (sourate 13, verset 11)

J'ignorais qu'il y'avait 2 autres anges. Mais c'est vrai ! J'ai frôlé plusieurs accidents très graves !

Mais en tout cas j'espère que mes hallucinations c'est une maladie.
http://www.doctrine-malikite.fr/forum/djinn-et-homme_m44358.html
Citation:
(Il y a en effet certains versets du Coran à réciter pour guérir celui qui est possédé, et en général la posséssion est plutôt courante chez les gens qui sont trés loin d'Allah et qui ne l'invoque pas et qui sont noyés dans les péchés)

C'est quoi pour eux noyer dans les péchés ? C'est quoi être très loin d'Allah ?
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 20/10/2014 10:53:57    Sujet du message: Un Ange m'avait parlé. Est ce possible ? Répondre en citant
Je pense que c'est très probablement un 6ième sens (intuition) très forte.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 15:44:33    Sujet du message: Un Ange m'avait parlé. Est ce possible ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim