Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Etat de Jannaba.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psgman57
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 19/10/2014 09:14:47    Sujet du message: Etat de Jannaba. Répondre en citant
Salam Alikoum. J'espère que vous vous portez bien. J'ai un problème récurant et j'aimerai bien vous en parlez.

Voilà depuis un petit moment(début d'année ) quand je me réveille,je me retrouve souvent en état de janaba. Ce n'est pas si rare que ça. Et il est la le problème. Je trouve que ça arrive beaucoup trop souvent. En moyenne une fois par semaine je me retrouve en état de janaba. Aujourd'hui cela a été le cas à 3 reprises quand je me rendormais après avoir fait le ghusul.
Le problème c'est que maintenant j'appréhende énormément le fait de dormir chez quelqu'un d'autres si je pars en voyage. Faire le ghusul alors que je ne suis pas chez moi me gêne énormément. Surtout si je pars dans un pays du Maghreb ou il est gênant d'utiliser de l'eau en abondance chez les gens.
Je trouve cela "bizzarre " car avant cette année cela m'est arrivé une seule fois. Je ne comprends pas à quoi cela est dû. Est ce normal?

Barakallahu fikoum de me donner un avis sur ce problème.
Fraternellement.
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2014 09:14:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Moumenk
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/10/2014 22:27:55    Sujet du message: Etat de Jannaba. Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Se retrouver souvent en état d'impureté majeure a cause de rêves érotiques n'est pas anormal dans ton cas.
C'est par période, cela peux arriver. Si tu te sens mal a l'aise de prendre l'eau des gens qui t'heberge essaye de te doucher le matin et de ne pas dormir jusqu'à la prière  de Icha'. Demande a dieu de l'aide pour se problème si il te tracasse vraiment. Mais non, à ce que tu peux dire cela n'a pas l'air d'être un problème grave.

Allah est plus savant.
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 23/10/2014 06:54:53    Sujet du message: Etat de Jannaba. Répondre en citant
wa alayka salam wa rahmatou Allah wa barakatouh
fais le ghousl et dis aux gens que ta trouvé du sperme quand tu t reveillé,t pas obligé de leur dire que ta révé de....
attache toi a la priere^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 08:29:45    Sujet du message: Etat de Jannaba.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim