Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
[Résolu] Je quitte le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 16/10/2014 21:50:14    Sujet du message: [Résolu] Je quitte le forum. Répondre en citant
:assalam!

C'est avec sérénité que je quitte le forum. Je fais un grand balayage dans ma vie: supprimer tout mes adresses mail, changer num, supprimer fb ET OUBLIER LE PASSÉ (je suis prête maintenant). J'ai décidé de quitter définitivement le forum. Very Happy
J'ai décidé de me consacrer à ma vie et à mes projets.

J'ai décidé aussi de me rapprocher et d'avoir des relations qu'avec ceux qui me connaissent vraiment et qui m'accepte telle que je suis.

Nous sommes que passagers sur Terre Very Happy

Bonne continuation à tous et je vous offre un repas et une petite méditation :)

mdr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Profite à 100 % de ta vie !

Dernière édition par Miss Excentrique le 18/10/2014 12:52:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2014 21:50:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 17/10/2014 00:31:32    Sujet du message: [Résolu] Je quitte le forum. Répondre en citant
Wa alayki salam wa rahmatou Allah wa barakatouh
ce n'était pas inutile de revenir fans le forum,tu as cherché la science et ca été trop interessant....
tu change petit a petit et c'Est bien.
tu as fais quelque chose que tu ne fesais pas dans tes anciens compte c'est répondre dans la rubrique autre question....
c'est gentil de ta part.
je te recommande le voile.
je te recommande de lire Ryad salihine lis les chapitres concernant le comportement.
comme par exemple;p:la médisance.
éloigne toi des gars.
je pense que c possible de s'integrer seulement avec les musulmans ,les non musulmanes te diront certainement que t immature.......
en plus j'ai remarquée moi meme que avec les non musulmans que je dois avoir des points communs pour m'integrer comme la musique les jeux vidéos ,
avec les filles pour s'integrer il faut critiquer tel personne...(médisance)
alors que la vrai amitié ne se construit pas comme ca.

je pense que tu vas bien t'entendre avec tes amis salafis (les soeurs salafis)....
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 17/10/2014 02:17:13    Sujet du message: [Résolu] Je quitte le forum. Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Merci de nous avoir prévenu, qu'Allâh te facilites, j'aimerais dire peut-être que le passé même si il n'est pas très glorieux, il nous appartient, nous avons fait des choix, maintenant il faut en tirer de leçons pour entrevoir le meilleur résultat, apprendre a se connaître en l'utilisant, essai d'en tirer profit plutôt que de l'arracher, telle une page qui n'a jamais été écrite.

Tu avais mis un peu de vie sur le forum, je te prie de m'excusé, si j'ai été quelque part désobligeant et revient nous rendre visite de temps à autres, in sha Allâh.

Wa alaykoum salam wa rahmâtu Allah y wa barakâtuh. ::fleur::
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 17/10/2014 11:42:49    Sujet du message: [Résolu] Je quitte le forum. Répondre en citant

@Rashid: non j'avais l'intention depuis longtemps de "tout changer", "tout quitter"... C'est comme ca. C'est pas en rapport avec le passé ou autre ou avec toi... Wink C'est juste que je veux avancer dans la vie, rebondir et vite.
C'est un changement radical. Moi quand je passe à l'action, je suis direct. En fait je veux être dans le silence et me rapprocher des gens qui me connaissent au quotidien...

@Abd arrahman: C'est vrai je m'entends mieux avec les soeurs salafis mais je reste amie avec celle qui ne preche pas, des gens comme moi ordinaire.

Salut

Dernière édition par Miss Excentrique le 18/10/2014 12:44:46; édité 1 fois
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 17/10/2014 17:30:54    Sujet du message: [Résolu] Je quitte le forum. Répondre en citant

Qu'Allâh t'élèves aux rang des vertueuses, des véridiques.

Pourquoi dit-tu je jouis de l'amitié auprès de celle qui ne prêche pas ?

Quelle est le prêche, selon toi, que tu n'aimerais pas avoir des autres sœurs salafis qui, elles, prêchent leur vision des choses ?

Le Prophète, prières et bénédictions d’Allah sur lui, a dit : « l’homme a la religion de son khalil (ami proche), prenez garde de bien choisir vos amis. » [Abou Dawoud et At-Tirmidhi]

Le Prophète, prières et bénédictions d’Allah sur lui, a dit : « le musulman est le frère du musulman. Il ne le trahit pas, ni ne lui ment, ni ne l'humilie. » [At-Tirmidhi]

Le Prophète, prières et bénédictions d’Allah sur lui, a dit : « Il y a trois choses; quiconque les possède a goûté à la douceur de la foi: qu'il aime Allah et Son messager plus que tout autre, qu'il aime une personne et ne l'aime que pour Allah et qu'il ait horreur de retourner à la mécréance comme il aurait horreur d'être jeté dans le Feu. » [Al-Bukhari et Muslim]

Ces hadiths sont simplement un rappel et non par prétention d'être meilleurs ou a titre péjoratif envers mes soeurs et frères salafis.

Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 17/10/2014 19:38:55    Sujet du message: [Résolu] Je quitte le forum. Répondre en citant

Non, j'évite celle qui tente de me faire rentrer dans une secte. Oui je ne suis pas à l'abri ! Ne t’inquiète pas j'ai aucune mauvaise pensé sur autrui car je suis trop occupée sur mon état qui est catastrophe. 
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 18/10/2014 17:01:18    Sujet du message: [Résolu] Je quitte le forum. Répondre en citant

Regard ceci in sha Allâh

https://www.youtube.com/watch?v=dkW7fkSQn-4#t=493

Tout est dit, ma sha Allâh, qu'Allâh le préserve.

Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 19/10/2014 13:47:11    Sujet du message: [Résolu] Je quitte le forum. Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

Oui je sais justement je ne m'approche pas ceux qui tente de me faire rentrer dans une secte Rolling Eyes

De toute facon j'ai des contacts que par internet plus précisement par mail. Je garde que 3 contacts.
Je vais un peu rester seule pendant un bon bout de temps.

@ Abd arrahman: en relisant ton message. Je préfère mettre en avant mon physique pour me marier c'est pour cela que je ne porte pas le voile. Car j'ai déjà "le cerveau handicapé". Donc déjà je n'ai pas assez de foi Laughing Il me reste très peu de qualités à mettre en avant.
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/10/2014 14:55:32    Sujet du message: [Résolu] Je quitte le forum. Répondre en citant
As salam alaykoum wa rahmâtu Allâh y wa barakâtuh.

Ma soeur, tu sais lire, écrire et raisonné tu n'as nullement le cerveaux handicapé... ne te fais pas avoir par les ruses de Satan !

Deuxièmement, sache, ma soeur, que pour moi une femme non-voilé qui exhibe sa beauté telle un panneau publicitaire, je n'y vois pas grand chose de beau chez elle, même si celle-ci aurais un visage et un corps dessiné de la forme la plus parfaite.

Selon moi, tu risques d'attiré les pervers sur toi, seulement eux ne juge que par le physique, car le voile est quelque par une protection contre eux, eux qui ne cherche que le physique (Allâhu a3lem) et permet entre-autre de savoir si notre futur-épouse est en règle avec une des obligations Islamique (le raisonnement est : Si ma futur épouse n'est pas en ordre avec Son Seigneur, comment le sera-t'elle avec moi ?).

La foi n'est pas un vêtement qu'on peut mettre et retirer a souhait.

Tu dit que tu n'as pas assez de foi et sache que tu n'en n'aurais jamais assez, qui pourrais prétendre en avoir assez ? Ceux qui prétend en avoir assez, sois c'est des menteurs, sois c'est des fous.

Et si en toi, tu sais que tu as besoin de plus de foi, de plus de soumission, de plus de pratique, que tu dois sans relâche t'approché de ton Seigneur, c'est que tu est sur la bonne voie, la voie de la modestie, de l'humilité, de la raison et de la sagesse la voie contraire est celui de l'orgueilleux maudit.

Allâhu a3lem.
Wa salam alaykoum.

Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 20/10/2014 09:05:31    Sujet du message: [Résolu] Je quitte le forum. Répondre en citant

Mouais avant je voulais le porter. Mais je n'ai pas su m'imposer. Ma cousine elle a 14 ans et elle sait très bien s'imposer toutes ces décisions à ses parents (orientation, sa tenue vestimentaire...) en plus, elle s'impose sans être agressive.
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/10/2014 16:56:51    Sujet du message: [Résolu] Je quitte le forum. Répondre en citant

En premier lieux, il faut comprendre le message de l'Islam et avant de porter le voile autour de sa tête, il faut le porter autour de son cœur, le faire pour obéir a Dieu et s'en remettre a Sa Sagesse Infini, comprendre la sagesse qui en découle.

Tu n'as nullement a être agressive, si t'es parents t'empêche de porter le voile, fait leur savoir que c'est un choix personnel, dans le quel tu y vois énormément de bien, dit-leur t'es motivations de la manière la plus douce.

Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 20/10/2014 19:39:53    Sujet du message: [Résolu] Je quitte le forum. Répondre en citant

Oui j'ai voulu porter sincèrement mais après j'ai eu une baisse de foi

Dernière édition par Miss Excentrique le 22/10/2014 17:05:21; édité 1 fois
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 21/10/2014 00:33:24    Sujet du message: [Résolu] Je quitte le forum. Répondre en citant

Qu'Allâh nous guides et fasse de nous des guides bien-guidées.

Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 22/10/2014 17:05:02    Sujet du message: [Résolu] Je quitte le forum. Répondre en citant

Je crois que c'est du à une baisse de foi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 04:44:01    Sujet du message: [Résolu] Je quitte le forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim