Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

facebook utilise vos photos pour des publicités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 11/10/2014 17:43:18    Sujet du message: facebook utilise vos photos pour des publicités Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
http://lci.tf1.fr/high-tech/facebook-va-utiliser-vos-photos-a-des-fins-publicitaires-sans-8259763.html
Une mise à jour de la politique de confidentialité entrée en vigueur ce jeudi autorise Facebook à utiliser systématiquement et sans le consentement de l'utilisateur, sa photo et son nom à des fins publicitaires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2014 17:43:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 11/10/2014 17:44:49    Sujet du message: facebook utilise vos photos pour des publicités Répondre en citant
http://forums.cnetfrance.fr/topic/184019-comment-empecher-facebook-dutiliser-votre-photo-ou-votre-nom-dans-les-publicites/

Les annonces publicitaires du site Facebook deviennent de plus en plus plus ciblées, comme on le relatait dernièrement dans cette actualité. Afin d'attirer l'atention des utilisateurs, le réseau social peut également utiliser votre nom, prénom et image dans les publicités qu'il diffuse.

Si ce type d'utilisation est bien indiqué dans ses conditions générales, certains n'aimeront pas l'idée de voir leur photo vanter les mérites d'une marque ou voir leur nom apparaitre sous une réclame. Voyons donc comment ne pas apparaitre dans les pubs Facebook.

Rendez-vous dans les paramètres de votre compte par l'onglet situé en haut à droite de l'interface :

Cliquez à présent sur le dernier onglet "Publicités Facebook" :

Nous voici sur la page de configuration de ces fameuses pub. Il y a deux paramètres à modifier, le premier tout en haut à côté de l'intitulé "Autoriser les publicités sur les pages de la plate-forme à afficher mes informations à".

Par défaut le paramètre est fixé sur "Mes amis uniquement", choisissez "Personne" dans le menu déroulant :

Tout en bas de page se trouve le deuxième paramètre "Afficher mes actions sociales dans les publicités Facebook à...". Là aussi, sélectionnez "Personne" :

Votre compte est à présent configuré de façon à ce que vos photos, noms et prénoms n'apparaissent pas dans les publicité. N'hésitez pas à poser vos questions dans le forum sites et services web.

A consulter également, d'autres réglages à réaliser dans les paramètres de confidentialité et les possibilités dedésactivation ou suppression d'un compte Facebook.
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 11/10/2014 19:11:39    Sujet du message: facebook utilise vos photos pour des publicités Répondre en citant
:assalam!

Moi je vais supprimer mon compte fb. Tout simplement, je l'ai gardé pour une soeur . Elle avait un groupe et là elle a fait un forum privé. Rolling Eyes
J'aurai une nouvelle adresse mail (les autres fermer) + nouveau num. Je fais très attention à qui je passe mon adresse mail + mon num.

Facebook c'est supprimé définitivement. De plus je déteste les relations superficielles surtout non sincère ! Soit tu es une amie sincère et proche soit on partage beaucoup de point communs soit Salut Je n'aime pas le genre 50 amies et je suis proche qu'avec une seule Laughing
Je n'aime pas que l'on joue l'hypocrisie avec moi "tu es ma soeur en Allah blablabla" quand je la contacte c'est direct je suis ignorée ou dénigrée.

Je déteste l'éloge. Rolling Eyes

J'envisage de supprimer ce week end. ADIEU FACEBOOK bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Cette fois ci je fais très attention dans mes relations.
Profite à 100 % de ta vie !
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 11/10/2014 22:43:38    Sujet du message: facebook utilise vos photos pour des publicités Répondre en citant
Wa alayka salam wa rahmatou Allah wa barakatoh
avant j'avais des anciens amis que j'avais gardé puis a cahque fois que je regardais leurs photos ca se voyaient qu'ils voulaient la vie d'ici bas.
alors je les aie supprimé,en plus je n'étais pas proche d'eux......
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 11/10/2014 22:53:09    Sujet du message: facebook utilise vos photos pour des publicités Répondre en citant
salaam
 le face book ? regardez cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=sRpsFZaTUGI
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 10:06:30    Sujet du message: facebook utilise vos photos pour des publicités
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim