Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Attirer par les plus grand péchés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanatiik
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/10/2014 18:38:11    Sujet du message: Attirer par les plus grand péchés. Répondre en citant
salaam , en ce moment j'ai l'impression d'être par les plus grands pechés de l'islam,  notament le/la (meutre, fornication, viol, menacer quelqu'un pour rien etc...) J'ai l'impression que je vais passer à l'acte, e-ce normal alors que auparavant je n'était jamais attirer par ses pechés la ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ceux qui croient et font de bonnes œuvres... vraiment Nous ne laissons pas perdre la récompense de celui qui fait le bien. [18:30]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2014 18:38:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 05/10/2014 19:12:58    Sujet du message: Attirer par les plus grand péchés. Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

Apparemment tu as une haine. Et tu ne crains pas suffisamment Allah. Rapproche toi d'Allah en pratiquant de manière assidue les 5 piliers de l'islam, en lisant le coran avec méditation, faire des invocations et beaucoup dhirk. SURTOUT un grand travail sur soi par le développement personnel et vaut mieux voir un psy si ca te pousse à faire du mal à autrui ou à soi meme.

Tu as de la rancune dans le coeur. En fait quand tu réprimes la colère et tu ne peux pas te venger sur place. Celle ci va se loger au fond de l'individu et s'enfler puis se transformer en RANCUNE.

La rancune signifie que l'on ne peut pas supporter un individu. que l'on se met à le hair et à le fuir et ce sentiment dure dans le temps.

D'ailleurs la rancune provoque huit situation et ca peut pousser à faire du mal physiquement.

J'ai une question: Est ce que on t'a fait du mal physiquement ou émotionnellement ? Qu'est ce qui à déclencher cette violence ?
Profite à 100 % de ta vie !
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 05/10/2014 19:18:19    Sujet du message: Attirer par les plus grand péchés. Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
a mon avis tu es en pleine crise et tu cherches des limites, braver des interdits et voir jusque´ou tu peux aller
défoules toi en faisant du sport tu évacuera toutes les ondes et pensées négatives..
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 05/10/2014 19:25:26    Sujet du message: Attirer par les plus grand péchés. Répondre en citant
:assalam!
Miss excentrique, bien que je ne veux pas te contredire, je trouves que tu es allée un peu fort.
Je préfère que ce soit le frère qui exprime ce qu'il ressent et pourquoi.

Baraak ALlâhu fiki.

Mon frère, explique-nous un peu ce que tu ressens. Tu es en pleine adolescence, est-ce ton quotidien qui te perturbe ? Tes fréquentations ? 
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Fanatiik
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/10/2014 20:21:57    Sujet du message: Attirer par les plus grand péchés. Répondre en citant
Mon quotidien ne me perturbe pas, au contraire je m'amuse bien dans mon quotidien (foot avec les potes ect...), on ne me fait ni du mal physiquement, ni moralement au contraire la aussi. Pourquoi ?
Ceux qui croient et font de bonnes œuvres... vraiment Nous ne laissons pas perdre la récompense de celui qui fait le bien. [18:30]
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 05/10/2014 20:32:51    Sujet du message: Attirer par les plus grand péchés. Répondre en citant
:assalam!

J'étais dans la même situation que toi étant adolescente. J'ai eu une succession de problèmes. Personne m'écouter alors j'ai décidé de me rebeller sachant que je ne pratiquer aucune religion, aucune crainte envers Dieu. Mais j'ai payé cher les conséquences. On sème ce que l'on récolte. Je suis adulte avec un mal être ado.

La crise d'adolescence n'est pas normal mareligion10 à partir du moment que tu as envie de faire du mal à soi même ou aux autres.
Profite à 100 % de ta vie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 23:07:19    Sujet du message: Attirer par les plus grand péchés.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim