Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

reve a partager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/09/2014 04:48:46    Sujet du message: reve a partager Répondre en citant
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
j'ai fais un autre reve.
je me suis afit kidnapper,ensuite je me trouver dans une prison et on m'a dit de rester assis sur une chaise,ensuite j'ai vu un homme partir ,ensuite ma soeur et son amie sont sortis.
ensuite je voulais pas partir car j'ai eu peur de me faire attraper par les gardiens de prison,ensuite je suis sortie quand meme et j'ai vu des arbres et des herbes ensuite j'ai vu une mosquée ou y avait des freres noirs,et j'y suis rentré.
je pense que j'avais salué un frere.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2014 04:48:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 30/09/2014 16:16:47    Sujet du message: reve a partager Répondre en citant
:assalam!
Mashâ Allâh.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 30/09/2014 18:52:21    Sujet du message: reve a partager Répondre en citant
édit supprimé
Profite à 100 % de ta vie !

Dernière édition par Miss Excentrique le 10/11/2014 13:27:29; édité 1 fois
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 30/09/2014 23:41:04    Sujet du message: reve a partager Répondre en citant
salaam
Abd arrahman a écrit:

Bislmil-Lâh y rahmen y rahim
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
j'ai fais un autre reve.
je me suis afit kidnapper,ensuite je me trouver dans une prison et on m'a dit de rester assis sur une chaise,ensuite j'ai vu un homme partir ,ensuite ma soeur et son amie sont sortis.
ensuite je voulais pas partir car j'ai eu peur de me faire attraper par les gardiens de prison,ensuite je suis sortie quand meme et j'ai vu des arbres et des herbes ensuite j'ai vu une mosquée ou y avait des freres noirs,et j'y suis rentré.
je pense que j'avais salué un frere.
Incha allah kheir, C'est bien que tu sois sorti de cet endroit al hamdou lillah .voilà c'est tout.
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 01/10/2014 00:23:14    Sujet du message: reve a partager Répondre en citant
Miss Excentrique a écrit:

Moi j'ai eu mieux comme rêve. J'ai été enterré vivante dans une tombe. Puis Issa 'alayhi salam est venu me sortir de la tombe. Je n'ai pas vu son visage. Il était en Qamis. Il s'est présenté... Mr. Green

Salam, ton rêve est intéressant et rêver de Issa 'alayhi salam porte bcp de significations ...
peut etre c'est le prince charmant qui arrive ! -_- ou bien tu vas faire des voyages !
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 01/10/2014 19:00:56    Sujet du message: reve a partager Répondre en citant
édit supprimé

Dernière édition par Miss Excentrique le 10/11/2014 13:27:52; édité 1 fois
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 01/10/2014 23:01:26    Sujet du message: reve a partager Répondre en citant
salaam
Meed a écrit:
Salam, ton rêve est intéressant et rêver de Issa 'alayhi salam porte bcp de significations ...
peut etre c'est le prince charmant qui arrive ! -_- ou bien tu vas faire des voyages !
Dans l'interprétation d'un reve on donne une seule réponse et non un choix de réponses.

Pour ma soeur et du moment qu'on t'a déjà interprété ce reve, alors je voudrai te donner la mienne juste pour voir la différence dans les interprétations .
alors ma question est:  tu étais chrétienne avant ?....et je te donnerai mon interprétation.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 02/10/2014 03:45:31    Sujet du message: reve a partager Répondre en citant

Pour moi je voudrai qu'Allah soit mon meilleur ami, mon amant, mon prince charmant, mon amoureux.... Pour le reve avec Issa 'alayhi salam, je l'ai fais il y'a 3 ans. Apparemment j'ai demandé à quelqu'un d'interpreter, j'aurai une foi très puissante. Mais je vais passer par des grands obstacles, ca sera très difficile. Mais si je réussis alors j'aurai une foi très puissante. Je me mari tout simplement pour avoir un enfant et que cet enfant soit un vrai adorateur d'Allah. Je vais très bien l'éduquer. Je suis entrain d'écrire un journal sur mon cheminement spirituelle. Dans ce journal, je dévoile mon Moi profond, je suis totalement sincère et je dévoile mes faiblesses... De plus, je vais créer un logiciel super éducatif pour qu'il apprend principalement les secrets de la prière, du jeune, du tawhid, la sagesse, l'histoire des prophètes de manière très éducatif en créant un logiciel pour le faire vivre dans le contexte, éveiller sa conscience... Chaque semaine, je vais lui faire visiter les tombes, voir les enfants qui meurent de faim... Je vais lui apprendre les dégats de la vie d'ici bas, les ruses du diables...

Wa alayka salam wa rahmatou Allah wa barakatoh
il ne faut pas dire je veux que dieu soin mon amant mon prince charmant mon amoureux.
dieu est ton créateur il est tres glorieux pour avoir une épouse ou asssocié un fils....
dieu peut etre seulement ton meilleur ami,ce qui fut le cas de ibrahim alayhi salam,
ca ne se dit pas je veux que dieu soit mon prince charmant,cherche un épouse humain.
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 02/10/2014 11:53:02    Sujet du message: reve a partager Répondre en citant
édit supprimé

Dernière édition par Miss Excentrique le 10/11/2014 13:28:20; édité 2 fois
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 02/10/2014 12:06:37    Sujet du message: reve a partager Répondre en citant
édit supprimé

Dernière édition par Miss Excentrique le 10/11/2014 13:28:47; édité 1 fois
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 02/10/2014 15:22:33    Sujet du message: reve a partager Répondre en citant
l'amour est un concept tellement large. Disons que amant fait généralement référence à 2 personnes amoureuse. Javou que moi aussi j'ai été perturbé par "prince charmant". Mais tout action ne vaut que par les intention alors tant que tu sais que l'amour pour Allah n'est pas le même que pour son mari tout va bien
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 02/10/2014 17:00:24    Sujet du message: reve a partager Répondre en citant
Salim a écrit:
l'amour est un concept tellement large. Disons que amant fait généralement référence à 2 personnes amoureuse. Javou que moi aussi j'ai été perturbé par "prince charmant". Mais tout action ne vaut que par les intention alors tant que tu sais que l'amour pour Allah n'est pas le même que pour son mari tout va bien

Euh disons que moi je n'utilise pas les mots dans le bon contexte d'après mon prof de francais. Il avait dit que j'avais un esprit tordu mdr
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 02/10/2014 17:36:05    Sujet du message: reve a partager Répondre en citant
Salam, 
l'amour du Créateur est tous ses bienfaits sur nous , l'amour d'Allah est sa Miséricorde ....Allah aime les repentis et les purifiés
aussi le coran dit que si on aime le prophète alors Dieu nous aimera..
et donc il faut mettre le verbe aimer dans son contexte correcte.

je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 02/10/2014 22:44:42    Sujet du message: reve a partager Répondre en citant

@isyami: Non pas du tout Laughing Ma grand mère était chrétienne mais elle est morte quand j'étais petite. Mon père a grandi dans une culture chrétienne. Puis il a décidé de croire en aucune religion. Ma mère est musulmane.
Moi je croyais en Dieu mais en aucune religion. . Je n'ai jamais été chrétienne.

Je sais que c'est mauvais signe il y'a la tombe et je suis enterrée vivante. Sad

Wa 3laykoum salâm
Mauvais signe? au contraire ,  le frère Abd arrahman  et toi etiezdans le même situation,c'est à dire ;se voir en prison,ou enterré puis sortir est bon signe même si on ne comprend pas tout ce qu'il y a dans ce rêve.

Quant à toi oukhty, je t'ai posé la question car ton reve dit que tu avais une croyance autre que celle en islam ,et cette croyance faisait de toi un etre mort tout étant sur terre.Le prophète issa alayhi assalam est un signe que tu es sortie du noir vers la lumière.
ta réponse
le dit ici
Citation:

Moi je croyais en Dieu mais en aucune religion.Après je me suis intéressée à l'islam.

Voilà pourquoi je t'ai posé la question.
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 03/10/2014 15:47:37    Sujet du message: reve a partager Répondre en citant

Citation:
Quant à toi oukhty, je t'ai posé la question car ton reve dit que tu avais une croyance autre que celle en islam ,et cette croyance faisait de toi un etre mort tout étant sur terre.Le prophète issa alayhi assalam est un signe que tu es sortie du noir vers la lumière.

C'est vrai avant, j'avais l'impression d'être morte, sans espoir... Disons que moi j'avais une croyance aussi en la magie. C'est un peu compliqué à t'expliquer. Et je croyais aussi en Dieu.
Citation:
La magie est un art fondé sur la croyance en l'existence d'êtres ou de pouvoirs surnaturels et de lois naturelles occultes permettant d'agir sur le monde matériel par le biais de rituels spécifiques.

Les membres suivants remercient Miss Excentrique pour ce message :
isyami (03/10/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 23:42:37    Sujet du message: reve a partager
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim