Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

sorcellerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 28/09/2014 16:42:42    Sujet du message: sorcellerie Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
question un peu délicate, est-ce vrai que celui qui fait de la sorcellerie les sorts qu´il fait se retournent tôt ou tard contre lui?
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2014 16:42:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 28/09/2014 16:58:33    Sujet du message: sorcellerie Répondre en citant
:assalam!

Je n'ai pas une réponse religieuse. Mais ceux qui font du mal ne sont pas heureux. Je pense aussi que l'on n'est obligé d'assumer les conséquences tôt ou tard de nos péchés et/ou de nos mauvais choix. je c'est pas Que l'on soit repenti ou pas. Par exemple elle n'aura pas la conscience tranquille. Même si elle échappe à sa conscience morale dans la vie d'ici bas, ca sera peut être juste avant de mourir ou elle mourra seule ou elle paye après la mort avec un lourd chatiment si elle ne s'est pas repenti sur dans cette vie d'ici bas...

Etant victime de sort (très fort probable). Je n'en veux pas du tout à la personne. J'en veux qu'à moi, pour ma faible foi. Celui qui à une puissante foi les diables ne peuvent rien faire contre lui (en tout cas pas le posséder ou le jeter un sort...) Le Coran est souvent négligé, peu d'invocations... J'essaye le maximum de ne pas me mettre en colère contre les créatures, mais je mets en colère que contre mes propres fautes, mes faiblesses, mon âme. Salut
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Profite à 100 % de ta vie !
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 28/09/2014 22:35:46    Sujet du message: sorcellerie Répondre en citant
Salam,
Non, cela n'est pas vrai. Mais celui qui fait des sorts est un mécréant.
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/09/2014 03:59:02    Sujet du message: sorcellerie Répondre en citant
wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh
quand on fait de la sorcellerie on fait un sort ensuite le djiin part se charger de la victime.
le sort est un moyen pour que le djiin attaque la victime.
si le sorcier se repentit alors les djiins avec qui ils travaillaient se retournent contre lui pour l'égarer.
toute facon le charlatan je pense qu'il se fait toujours attaquer par les djiins,j'ai vu dans une vidéo de youtube que la police de arabie saoudite a attrapé un charlatan,le charlatan a dit que les djiins lui ordonnait de dormir pres des talismans(sorts).
le charalatan repentis du yemen a dit qu'il s'est battu avec les djiins car le djiin voulait l'obliger a manger de la viande crue(non halal).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 29/09/2014 09:04:15    Sujet du message: sorcellerie Répondre en citant
Cela n'est pas forcément vrai. Le sorcier n'envoie pas tout le temps le jinn pour se charger de la victime.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 08:49:31    Sujet du message: sorcellerie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim