Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Besoin d'aide S'il vous plaît

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 27/09/2014 18:52:33    Sujet du message: Besoin d'aide S'il vous plaît Répondre en citant
  salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Voilà je suis une jeune musulmane et sa va faire depuis pratiquement 3 ans que je suis a fond dans la religion , malheureusement depuis environt 2 ans j'ai des waswas , au tout début c'était vraiment des waswas insupportable et horrible a un point que je voulais rejoindre Allah ( j'ai jamais essayer de me suicider hein mdr on sait jamais vous comprenez sa ) c'est pour vous expliquer à quel point ces was was était insupportable , je faisais des Dou'a , je demander a Allah de me protéger de chaytan , aujourd'hui je suis en 3e , je n'ai plus d'affreux waswas comme avant grâce a Allah bien sur mais ces waswas sont encore présent , je demandais a Allah de me guider vers le droit chemin et c'est ce qui c'est passée , je suis encore plus a fond dans la religion et Al Hamdoulilah , mais ces waswas sont tellement la , j'ai encore ces pensés dans ma tête et il y a vraiment des moments ou je me dit " est ce que je vivrai le reste de ma vie avec ces waswas " j'essaie de tenir bon mais il y a des moment , comme maintenant ou je ne sais plus quoi faire ,  je pleure car sa me soule vraiment et je sais plus quoi faire , merci de bien vouloir m'aider mes cher frères et soeur , qu'Allah vous en récompensse
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et quand les temps sont rudes , que tu te sent perdus , Souviens toi Sa Promesse , Il est toujours proche.
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2014 18:52:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 27/09/2014 19:27:55    Sujet du message: Besoin d'aide S'il vous plaît Répondre en citant
Salam,
sur quoi portent ces waswas?
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 27/09/2014 19:51:33    Sujet du message: Besoin d'aide S'il vous plaît Répondre en citant
Ces waswas portes sur des doutes envers Allah azzawajel , et des pensés qui essaient de contredirent des choses , par exemple quand je lit des choses sur l'islam ou autre et d'autres styles de pensé comme sa
Et quand les temps sont rudes , que tu te sent perdus , Souviens toi Sa Promesse , Il est toujours proche.
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 27/09/2014 20:21:14    Sujet du message: Besoin d'aide S'il vous plaît Répondre en citant
Quand cela t'arrive dis "je crois en Allah et en son prophète"
Ensuite, ne donne plus j'amais d'importance à ces pensées. Au contraire, essaie toujours d'être en état d'ablution. Ensuite, fais beaucoup de zikr Pare exemple, tous les jours, après chaque prière, assieds toi sur ton tapis. Ferme les yeux, dirigée vers la qibla. Et dis pendant environ 10 minutes "la ilaha Illa Allah". Si tu fais cela régulièrement, tu verras vite les résultats.
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 27/09/2014 20:32:32    Sujet du message: Besoin d'aide S'il vous plaît Répondre en citant
Barak'Allahou Fik , merci pour ton aide , mais des fois j'ai des pensé du style , " Allah m'a trop guidée " , je suis fausse ( du style je joue un rôle en voulant être dans la religion " et d'autre comme sa.  as Starfallah sa me fait peur je me dis imaginez que sa soit moi qui pense sa en plus " Allah ma trop guider " je trouve que cette phrase n'a pas de sens 
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 28/09/2014 04:40:49    Sujet du message: Besoin d'aide S'il vous plaît Répondre en citant
Tu fais la même chose. Tu dis "je crois en Allah et en son prophète" et tu ne fais pas attentin. Le waswas est une arme de chaytan pour te faire douter de tout et qu'après tu abandonnes la religion. Ne lui laisse pas cette chance, ne prêt pas attention à ces pensées. Au contraire, habitue ta langue à faire du zikr tout le temps.
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 28/09/2014 07:02:31    Sujet du message: Besoin d'aide S'il vous plaît Répondre en citant
Oui tu as raison , Barak'Allahou Fik
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 04/10/2014 21:47:22    Sujet du message: Besoin d'aide S'il vous plaît Répondre en citant

Voici 2 liens qui pourront t'être utiles, in sha Allâh.

Maliki : lien hors charte
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
Muslima15
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 13/10/2014 02:53:53    Sujet du message: Besoin d'aide S'il vous plaît Répondre en citant
Barak Allahu Fik :)
Les membres suivants remercient Muslima15 pour ce message :
Rashid (13/10/14)
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 13/10/2014 22:05:27    Sujet du message: Besoin d'aide S'il vous plaît Répondre en citant

Wa fiki barakâ Allâh.
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 06:23:49    Sujet du message: Besoin d'aide S'il vous plaît
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim