Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

À 13 ans il a Décidé de Quitter L'école. Ecoutez Pourquoi C’est Exceptionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 27/09/2014 13:30:30    Sujet du message: À 13 ans il a Décidé de Quitter L'école. Ecoutez Pourquoi C’est Exceptionnel Répondre en citant
:assalam!

L'école a détruit ma santé et ma confiance en moi (confère les notes Laughing ) MAIS SURTOUT MON CÔTÉ CRÉATIVITÉ....

L'école m'a fait détester l'histoire car on n'apprenais que dans les livres. Alors que l'histoire doit toucher émotionnellement , réveiller les consciences, être dans le contexte, comparer notre époque à celle d'avant...

L'école enseigne beaucoup de matière passionnant, mais elle enseigne très mal vraiment très mal. C'est dommage et c'est pareil pour la fac trés content

L'école VALORISE qu'une seule forme d'intelligence c'est la conception.

Il faut à tout prix réformer l'école en meilleur.

Je vais faire la meme chose, je pense sérieusement de rentrer dans une école avec un système totalement différent.
Puis supprimer mon cerveau tout ce que j'ai appris. Apprendre des nouvelles choses de manière différente Rolling Eyes

Moi ca va je n'étais pas assez réformée même si je suis bacheliere, je me suis toujours rebellée contre ce système Salut

PS: je suis contre l'école, le système d'aujourd'hui. Mais je suis pour l'apprentissage bien sur. Very Happy

=> http://share2give.net/a-13-ans-il-a-decide-de-quitter-lecole-ecoutez-pourqu…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Profite à 100 % de ta vie !
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2014 13:30:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/09/2014 04:33:10    Sujet du message: À 13 ans il a Décidé de Quitter L'école. Ecoutez Pourquoi C’est Exceptionnel Répondre en citant
wa alayki salam wa rahmatou Allah wa barakatouh
moi j'apprends,ensutie j'oublie et j'apprends et quand je finirais l'école inshallah je vais tout oublier.
pour moi l'apprentissage est un moyen de reussir alors j'apprend pour reussir.
je deteste l'école aussi mais je n'ai pas le choix si je veux travailler.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 17:16:09    Sujet du message: À 13 ans il a Décidé de Quitter L'école. Ecoutez Pourquoi C’est Exceptionnel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim