Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Recherche un membre qui a une personnalité ENFJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 27/09/2014 11:04:04    Sujet du message: Recherche un membre qui a une personnalité ENFJ Répondre en citant
salaam

Je recherche un membre qui à une personnalité ENFJ c'est très important. Voici le test:

=> http://www.forumuslim.com/t32838-Quel-est-votre-personnalit.htm trés content

Cette personnalité est extraversion, intuitif, sentimental, jugement.
C'est une personnalité rare avec qui je peux très bien m'entendre.

Salut
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Profite à 100 % de ta vie !
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2014 11:04:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 03/10/2014 20:00:27    Sujet du message: Recherche un membre qui a une personnalité ENFJ Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Ce forum n'est pas un site de rencontre ma sœur et je te déconseille de faire des rencontres sur internet.
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 03/10/2014 20:20:57    Sujet du message: Recherche un membre qui a une personnalité ENFJ Répondre en citant
:assalam!

MDR n'importe quoi, je recherche un membre soeur ou frère qui à cette personnnalité. Pas pour lui parler ou je ne sais quoi. Je regarde juste ces messages dans le forum... Je fais des recherches sur les personnalités looooooooool
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 03/10/2014 20:33:49    Sujet du message: Recherche un membre qui a une personnalité ENFJ Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Autant pour moi, cela me rassure, je tenais juste a mettre les choses au claire.
Et si tu veux mon conseil, ne te focalise pas trop sur ce genre de chose ma sœur.
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 03/10/2014 20:41:44    Sujet du message: Recherche un membre qui a une personnalité ENFJ Répondre en citant
:assalam!

mdr non c'est juste voir comment le membre (frère ou soeur) s'exprime dans le forum. C'est une expérience de ce test sitout. C'est toi qui est ENFJ ?
Euh ca décrit juste le caractère qui peut changer. Euh non franchement ca fonctionne bien Laughing Ca m'a bien décrit. Sauf, que je ne suis pas d'accord que ce n'est pas le caractère qui définit avec qui on va s'entendre bien ou quel métier on n'est fait.
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 03/10/2014 20:49:27    Sujet du message: Recherche un membre qui a une personnalité ENFJ Répondre en citant
A quoi peut servir le test MBTI ?
C'est d'abord un indicateur qui aide à mieux se connaître. Il permet de comprendre comment vous fonctionnez : dans vos relations aux autres, lorsque vous abordez un travail ou que vous avez une tâche à accomplir. Attention : il n'est valable qu'à partir de 16 ans, âge auquel la personnalité émerge vraiment.

Les résultats peuvent-ils aider à s'orienter dans ses études et à trouver sa voie ? Oui et non : votre type MBTI vous aide à cerner plusieurs traits importants de votre caractère. Or certains métiers ou fonctions peuvent permettre de les épanouir plus que d'autres. Par exemple si vous avez le profil ENFJ (extraverti, intuitif, sentimental et juge), mieux vaut pour vous choisir des métiers de relations qui vous permettent de communiquer avec les autres. Mais cela peut conduire à une multitude de métiers très différents : dans l'enseignement, la santé, les RESSOURCES HUMAINES...

Le test MBTI ne peut donc suffire. Pour choisir votre voie professionnelle, il faudra aussi prendre en compte votre profil d'élève, votre forme d'intelligence, vos compétences (scientifiques ou littéraires), etc. Il peut toutefois vous éviter des erreurs d'orientation : ne choisissez pas une fonction commerciale si vous êtes introverti.
Le test MBTI peut aussi vous aider à améliorer vos relations avec vos proches. Vous êtes perceptif (P), vous vous lancez toujours dans l'action sans filet, vous êtes le roi de l'improvisation... et cela peut faire souffrir ceux qui vivent avec vous. La bonne nouvelle, c'est que l'on peut travailler ses points faibles : apprendre à anticiper par exemple, ou à aller vers les autres si l'on est introverti. L'indicateur MBTI peut alors être un bel outil de développement personnel pour équilibrer sa personnalité .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 10:30:38    Sujet du message: Recherche un membre qui a une personnalité ENFJ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim