Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
mon mari est infidèle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muslima♥
Nouveau *

MessagePosté le: 19/09/2014 22:15:22    Sujet du message: mon mari est infidèle Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Voilà je me trouve dans une situation compliqué et sincèrement j'ai besoin d'aide car je n'en parle a personne , je ne me confie jamais et j'ai besoin de conseils de personnes qui me donneront des conseils objectif je suis marier depuis 4 ans et j'ai découvert plusieurs fois les infidélité de mon mari malheureusement j'en souffre beaucoup et je n'arrive plus a avoir un comportement doux avec lui..je lui ai pardonner mais ils a continué nous avons un enfant et il remarque bien que ca ne va pas entre ses parents, j'ai trop de rancoeur et cela m'attriste énormément , je n'arrive plus a faire semblant je ne lui fait plus confiance. Je ne sais pas si il faut que je patiente car avoir un bon comportement et difficile Et je n'y arrive pas, des que je reharde mon mari c'est plus fort que moi un sentiment De haine m'envahit il nm'appartient pas certe mais ce qui me bouffe cest comment a t il pu faire ca a notre vie dfamille et surtout a mon fils .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pas d'obéissance a la créature dans la désobéissance au créateur.
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2014 22:15:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 20/09/2014 12:06:05    Sujet du message: mon mari est infidèle Répondre en citant
:assalam!
Bienvenue ukhty :). Qu' Allâh apaise tes maux.
Comme le dit clairement le forum, je te conseille de contacter Autour de l'Islam. Je te donne ce lien :
http://www.forumuslim.com/t30273-Les-probl-mes-de-couple-ne-sont-et-seront-plus-trait-es-mais.htm

Ils sont très compétents !
Si tu as des soucis pour les contacter n'hésites pas à me contacter par message privé !
Baraak Allâhu Fiki !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
muslima♥
Nouveau *

MessagePosté le: 20/09/2014 20:57:26    Sujet du message: mon mari est infidèle Répondre en citant
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Amin. Barak'Allah oufiki oukhti je vais y jeter un oeil. Mervi de m'avoir accorder de ton temps qu'Allah te récompense. [/font]
Pas d'obéissance a la créature dans la désobéissance au créateur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 02:18:16    Sujet du message: mon mari est infidèle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim