Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Conversion/ Hijab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MadysonSami
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/09/2014 20:26:01    Sujet du message: Conversion/ Hijab Répondre en citant
Assalamu wa3leikûm wa rahmatoulillah y wa barakatouhou 

Je suis sur le chemin de la conversion depuis bientôt un an al hamdoulilah, j'étudie avec mon futur mari inshallah, une amie, eux essaient au mieux de m'aider et je les remercie, qu'Allah leur en soit reconnaissant. Mais j'apprend surtout seule car beaucoup de personne (muslim ou non) me rejette face à mon choix...
J'apprend à faire la prière conformément, je lie le coran tous les matins et tous les soirs en français (je suis entrain d'apprendre l'arabe), j'écoute de moins en moins de musique du monde, et de plus en plus des chants religieux et aussi le coran fait parti de mon répertoire de musique.

Je prie chez moi parce que j'habite loin de la ville et que je n'ai aucun moyen de locomotion pour m'amener à la mosquée pour les heures de prières, mais aussi parce que j'ai peur que comme j'ai appris à prier ne soit pas aussi parfait que les muslims qui prient a la mosquée (pour la prière j'ai appris seule). 
Voilà, je compte me marier inshallah dans 1,5/2ans, et je déteste être siffler par certains de notre frères dans la ville, le regard d'un autre homme quand je vais acheter a manger.... Est ce que c'est haram si je porte le voile tout en continuant d'apprendre l'Islam ? 

Merci d'avance de vos réponses
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bslama aleikoum, qu'Allah vous protège ainsi que vos proches !
Publicité