Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

cours d'islam sur marseille?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 13/09/2014 19:53:51    Sujet du message: cours d'islam sur marseille? Répondre en citant
Salamalaykoum la Oumma,

J'espere Inchallah que vous vous portez bien mes frères et soeurs.

J'aimerais m'inscrire cette année, enfin ce mois ci à des cours de religion, je suis sur marseille alors peut être que certains d'entre vous connaisse de bon endroits? J'ai entendu parler d'une école à la capelette et j'ai l'impression que c'est la seule..pouvez vous m'aider?
Baraka Allah oufik
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2014 19:53:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'ami Youssef
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/09/2014 10:40:40    Sujet du message: cours d'islam sur marseille? Répondre en citant
As salam 'alaykum,

Pour info si ça peut t'intéresser tu pourras apprendre avec un shaykh connu et reconnu ici : abdallahpenot.fr
Les cours vont commencer très prochainement inchaAllah...
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 17/09/2014 10:51:56    Sujet du message: cours d'islam sur marseille? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Merci mon frère, ce sont des cours en ligne c'est ça? ça à l'air bien mais les tarifs sont plutot élevés, je ne sais pas si se sont les tarifs habituels?
'ami Youssef
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/09/2014 07:28:08    Sujet du message: cours d'islam sur marseille? Répondre en citant
As salam 'alaykum,

C'est bien un institut en ligne avec des enseignants qualifies, et les tarifs ne sont pas élevés, il suffit de faire le tour du web pour comparer.
Il s'agit ici d'étudier de façon traditionnelle des livres de références qui font autorités depuis des siècles dans les universités et le monde musulman sunnite...
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 19/09/2014 18:02:05    Sujet du message: cours d'islam sur marseille? Répondre en citant
:assalam!

j'ai entendu parler de la mosquée de saint charles, et du sheikh ahmed de la mosquée bilal qui étaient recommandé dans cette ville. Je ne sais pas ce qu'ils enseignent, tu devrais te renseigner sur place.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Miss Excentrique
Elève du forum
Elève du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 19/09/2014 18:52:34    Sujet du message: cours d'islam sur marseille? Répondre en citant
:assalam!

Je connais une soeur fiable qui à vraiment de la science avec un excellent niveau. Elle a réussi un grand concours de science islamique. C'est les cours abdallah penot
C'est 15 euros pour une heure trente, un cours par semaine. 

http://www.aslama.com/forums/showthread.php/44243-Cours-sciences-religieuse…

Si tu te renseignes dans un établissement ou une mosquée sur les cours, je te conseille fortement de te renseigner auprès de plusieurs soeurs qui ont étudié, vérifier leur connaissances...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Profite à 100 % de ta vie !
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 23/09/2014 14:32:00    Sujet du message: cours d'islam sur marseille? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Merci pour vos réponses, je vais aller voir aux mosquée que tu as citée frère salim,  je préfère des cours en direct qu'en ligne, ça permet de rencontrer des soeurs, pouvoir poser des questions directement à tes interlocuteurs. Je vais allé me renseigner.Merci pour vos réponses;
Baraka Allah u fik
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 10:17:57    Sujet du message: cours d'islam sur marseille?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim