Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Besoin d'aides s'il vous plait chère muslim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WYDAD

MessagePosté le: 12/09/2014 13:14:19    Sujet du message: Besoin d'aides s'il vous plait chère muslim Répondre en citant
Bonjour à tout le monde,
il y'a une semaine j'ai mis ma main sur le coran en jurant que je vais plus fumer et maintenant j'ai trop trop l'envie de refumer j'ai plus le pouvoir de travailler ou de lire ou de parler à quelqu'un s'il vous plait aidez moi :/, et dites moi comment faire pour que dieu me pardonne.

Merci cordialement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'islam c'est la vie.
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2014 13:14:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 13/09/2014 01:29:06    Sujet du message: Besoin d'aides s'il vous plait chère muslim Répondre en citant
y'a des gens ,font un truc qui font,c'est ils mettent leurs mains et ils jurent,je sais pas si c permis de jurer avec le coran,mais ce que je trouve bizarre c'est de mettre sa main dessus.
Dieu est pardonneur miséricordieux,

"Ô fils d'Adam, tant que tu continueras à m'invoquer et à espérer dans ma direction, je te pardonnerai quoi que tu aie fait sans me préoccuper.
Ô fils d'Adam, si tes péchés atteignaient les hauteurs du ciel et tu me demandais pardon, je te pardonnerais.
Ô fils d'Adam, si tu te présentais à moi avec une quantité de pêchés qui 
couvriraient toute la terre, mais sans m'associer quoi que ce soit,
je t'apporterais un pardon de dimension équivalente.".

enfaite
 Certes ! Allah ne pardonne pas qu'on lui donne quelqu'un pour associé. A part cela, IL pardonne à qui IL veut » Sourate 4 - Verset 48 

alors ma soeur pour te repentir ,c'Est simple 
demande a dieu de te pardonner
reunis tes mains demande a dieu de te pardonner ce que ta fait.

http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
WYDAD

MessagePosté le: 13/09/2014 10:20:36    Sujet du message: Besoin d'aides s'il vous plait chère muslim Répondre en citant
Abd arrahman a écrit:
y'a des gens ,font un truc qui font,c'est ils mettent leurs mains et ils jurent,je sais pas si c permis de jurer avec le coran,mais ce que je trouve bizarre c'est de mettre sa main dessus.
Dieu est pardonneur miséricordieux,

"Ô fils d'Adam, tant que tu continueras à m'invoquer et à espérer dans ma direction, je te pardonnerai quoi que tu aie fait sans me préoccuper.
Ô fils d'Adam, si tes péchés atteignaient les hauteurs du ciel et tu me demandais pardon, je te pardonnerais.
Ô fils d'Adam, si tu te présentais à moi avec une quantité de pêchés qui 
couvriraient toute la terre, mais sans m'associer quoi que ce soit,
je t'apporterais un pardon de dimension équivalente.".

enfaite
 Certes ! Allah ne pardonne pas qu'on lui donne quelqu'un pour associé. A part cela, IL pardonne à qui IL veut » Sourate 4 - Verset 48 

alors ma soeur pour te repentir ,c'Est simple 
demande a dieu de te pardonner
reunis tes mains demande a dieu de te pardonner ce que ta fait.

Comme par hasard je m'appelle Adam, j'ai parlé à mon père en me disant qu'il ne faut jurer que par dieux et de jeûner 3 jours ou donner de la sadaka à 10 personnes.

Merci pour ta réponse je l'attendais depuis hier, je suis un peu soulager.
L'islam c'est la vie.
Hassan Gedeze
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/09/2014 14:53:57    Sujet du message: Besoin d'aides s'il vous plait chère muslim Répondre en citant
Assalamou alykum

Dieu ne veut pas ta mort et ta destruction pour une faute ni pour tes péchés ... il veut que tu prennes conscience de ce que tu fais et que tu prennes les résolutions , au moins dans tes intentions, et que tu te donnes les moyens de te sortir de des manquements ...une cigarette c'est pas bon mais c'est pas comme louper une prière par exemple, ... soit juste envers toi même, et ne te met pas dans le feu toi même, fait repentance et même si tu craques , recommence ton tobah( repentance) ... 

entre parenthèses ... Dieu s'ecrit Dieu ... et dieux avec un x, c'est plusieurs dieux ... alors autant écrire Allah le Dieu mais éviter : dieux  Mr. Green
Ce à quoi tu crois est une étape, ce que tu fais en est une autre ... pour entrer au Paradis ... cherche la Grâce et le Pardon de Dieu .... sois humble et porte la Bonté .
Hassan Gedezel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 11:52:44    Sujet du message: Besoin d'aides s'il vous plait chère muslim
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim