Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

pas de piscine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maanon
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/09/2014 22:23:12    Sujet du message: pas de piscine Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  Alors voila Je suis en 3eme et demain j'ai piscine et je n'ai vraiment pas envie d'y aller, de me dire a l'idée qu'il y ai des garçons non merci. La semaine dernière je l'ai pas fais mais pour demain j'ai aucune excuse et je sais pas du tout comment faire sachant que c'est que le deuxième cours de piscine.
Publicité

MessagePosté le: 11/09/2014 22:23:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 13/09/2014 01:22:49    Sujet du message: pas de piscine Répondre en citant
c'est quoi qui arrive si t'Y vas pas?
ce que je te conseil c'est de ne pas y aller et de travailler dans les autres matieres,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
maanon
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/09/2014 20:25:23    Sujet du message: pas de piscine Répondre en citant
en faite c'est un test et sa compte pour le brevet, je ne l'ai pas fai hier mais je sais pas quoi faire pour la semaine prochaine
MadysonSami
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/09/2014 20:31:47    Sujet du message: pas de piscine Répondre en citant
Assalamu aleikoum oukty, explique à ton professeur les raisons pour laquelle tu ne veux pas pratiquer, il sera plus conciliant avec toi 
après si c'est un test pour le brevet il t'obligera sûrement à le faire, dans ce cas là, il faudra que tu ecrive et envoi un courier à ton academie pour que tu ne sois pas dépénalisé sur tes points de brevet
bslama 
Bslama aleikoum, qu'Allah vous protège ainsi que vos proches !
Les membres suivants remercient MadysonSami pour ce message :
maanon (13/09/14)
maanon
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/09/2014 20:48:41    Sujet du message: pas de piscine Répondre en citant
Aleicoum salam, je ne peux pas, ma mère n'est pas au courant de ma reconversion alors je peux pas l'expliquer au professeur 
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 13/09/2014 23:01:37    Sujet du message: pas de piscine Répondre en citant
Aleykoum salam,

va voir ton médecin et explique lui que tu te sens mal et il te fera une dispense
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
maanon
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/09/2014 00:01:26    Sujet du message: pas de piscine Répondre en citant
oui mais pour combien de temps?
MadysonSami
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/09/2014 20:44:29    Sujet du message: pas de piscine Répondre en citant
Essai d'en parler avec ta mère, calmement, en prenant bien le temps ! et après, tu lui explique pour les cours de piscine... Pour les hors cours, il existe des burkini, ca cout vraiment pas cher, avec tu peux te baigner partout (sauf piscine, bien sûr on ne peut tj pas se baigner habillée...) mais c'est vraiment pratique l'été quand il fait vraiment chaud 
Bslama aleikoum, qu'Allah vous protège ainsi que vos proches !
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/09/2014 23:28:33    Sujet du message: pas de piscine Répondre en citant
je te déconseille de mentria  ton médecin pour une dépense,mentir reste interdit
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
maanon
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/09/2014 11:27:01    Sujet du message: pas de piscine Répondre en citant
Du coup je suis aller chez mon médecin et je lui ai expliquer que je ne voulais pas faire picsine,il a compris, il ma pas poser de question parce que de nous jours qui fait encore piscine? Alors il ma fait pas dispense et je lai donné a mon professeur qui ne ma pas poser de questions de non plus en tout cas merci bcp :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 05:08:56    Sujet du message: pas de piscine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim