Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Recherche chambre à louer, colocation Ile de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Recherche immobilières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarionB

MessagePosté le: 11/09/2014 14:13:15    Sujet du message: Recherche chambre à louer, colocation Ile de France Répondre en citant
As salamou aleikoum,

Je poste ce message pour mon mari actuellement en Suisse, âgé de 29 ans qui cherche une chambre à louer sur Paris et sa banlieue dès fin septembre, dans un appartement déjà habité et meublé, par des hommes seulement. C'est un colocataire très agréable, propre, discret, qui participe aux tâches ménagères, sympathique et généreux. Pas plus de 350 euros par mois s'il vous plait. Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, ou si vous êtes vous même intéressé, envoyez moi un message et je vous mettrai en contact avec lui incha Allah.

Barakalahou fik
Publicité

MessagePosté le: 11/09/2014 14:13:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Recherche immobilières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim