Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

MOBILISATION INTERNATIONALE POUR NOS FRERES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Summaya
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 09/09/2014 09:53:17    Sujet du message: MOBILISATION INTERNATIONALE POUR NOS FRERES Répondre en citant
Assalamu 'Aleykûm la Umma,

Bon oui je ne post certainement pas dans la bonne rubrique mais je n'en trouve pas qui puisse correspondre. Voilà je voulais aborder avec vous une chose que j'ai beaucoup apprécié mais qui s'est surtout développé sur Facebook. Et j'aimerai que cette initiative arrive jusqu'à ce forum Bi Idhni Lâh Taala. Donc comme vous le savez bien, nos frères en Birmanie, en Syrie, en Palestine et en Centre-Afrique vivent des périodes très difficiles, et les associations tels que Barakacity ou encore Umma Charity et le Secours Islamique se sont mobilisés pour leur apporter une aide pleine de fraternité walhamdûlilah. Sauf que ces associations fonctionnent avec NOTRE aide et nous sommes dans l'obligation de les soutenir un maximum ! Donc plusieurs actions ont été mises en place notamment celle de créer des affiches avec le nom de ses associations et de les afficher afin que les gens les contactent de plus en plus. Ou encore l'idée de créer nous même des collectes et de les envoyer aux Assoc. Ce sont des choses qui sont en notre entière disposition et nos frères ont vraiment besoin de nous. Sans oublier de continuer notre boycott qui, alhamdulilah, s'est fait ressentir. Pour les gens qui ont Facebook, le groupe est déjà ouvert en public (avec des membres du monde entier) je pourrai vous ne donner le lien par Mp Ine sha Allah et pour les autres (ou si les admin sont d'accord a donner le nom du groupe ici), il serait bien aussi qu'un admin puisse ouvrir sur ce forum une rubrique, comme ça je transférerai ce que je met sur le groupe directement ici (pour ceux qui éventuellement n'ont pas Facebook).

Voilà, qu' Allah assiste nos frères et fasse de nous des sebabs dans l’allègement de leur souffrances.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Allahûmma Ûnsour Ikhwana Fi Surîya wa fi Falestine~
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2014 09:53:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim