Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

INTER¨R2ÄTION DE REVE APR2S SALAT IST2KHARA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOUIZA
Nouveau *

MessagePosté le: 08/09/2014 11:56:24    Sujet du message: INTER¨R2ÄTION DE REVE APR2S SALAT IST2KHARA Répondre en citant
SALAM 3LIKOUM 
VOILA  JE SUIS ACTUELEMENT AVEC QUELQU'un et j'ai une demande d'un autre homme . j'ai fait salat istékhéra et voila de quoi j'ai révé. 
j'ai révé que je marché avec cette homme et d'un coup j'ai ouvert mon sac j'ai trouvé un livret de famille et quand je l'ai ouvert j'ai trouvé que je suis marié avec cette homme. et j'ai commencé a me paniqué on me disant que je me suis marié avce lui et mon copain ne le sais pas et que je l'ai trahie et aussi mais parents le savent pas aussi que je me suis marié avce lui et je me disé si je me divorce est ce que y'aura pas de trace sur mon livret de famille. voila mon réve et sa fait une année et j'arrive pas a l'oublié et a l'enlevé de ma tete cet homme la je ne sais pas prk . 

et pour un autre reve que j'ai fais c jours si : 
mon je suis tjrs avce mon copain et comme il na pas trouvé de travaille alors il ne peut pas venir demandé ma main . 
j'ai révé que je me suis marié avce un autre et j' arritée pas de pleuré dans ce reve parce que je voulais me marier avce mon copain et moi mes ^parents mon marié avce. 
aidé moi a interprété ses reves la merci 
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2014 11:56:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 10/09/2014 02:02:29    Sujet du message: INTER¨R2ÄTION DE REVE APR2S SALAT IST2KHARA Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
ce forum n'interprete pas les reves
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
LOUIZA
Nouveau *

MessagePosté le: 10/09/2014 09:40:42    Sujet du message: INTER¨R2ÄTION DE REVE APR2S SALAT IST2KHARA Répondre en citant
je peux avoir un forum qui interprète les reves 
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 10/09/2014 21:39:50    Sujet du message: INTER¨R2ÄTION DE REVE APR2S SALAT IST2KHARA Répondre en citant
j'en connais pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 18:01:26    Sujet du message: INTER¨R2ÄTION DE REVE APR2S SALAT IST2KHARA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim