Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Aide Pour Prononciation des S'urates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maissa-13
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/09/2014 18:33:46    Sujet du message: Aide Pour Prononciation des S'urates Répondre en citant
Salam'Aylekoum frères et Soeures,

Je suis en plein apprentissage de la prière et j'aimerais avoir votre aide pour la prononciation des Sourates je ne sais pas comment prononcer: 

Le ''Gh''  "Maghdoubi ''       Le 'Dh' " Ladhina"   le 'G' ''Goul''     le ''Kh'' Khanas''     et le ''Th'' 

Il y a des prononciation que j'ignorent et d'autres sur lesquelles j'hésite.

Est ce que le fait de ne pas bien prononcer lors de la prière fait qu'elle nest pas valide ? 

J'attend vos réponses au plus vite Inch'Allah.

Barak'Allahou Fik.
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2014 18:33:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 01/09/2014 18:43:13    Sujet du message: Aide Pour Prononciation des S'urates Répondre en citant
Salam ma soeur
tape sur youtube : Sourate fatiha et écoute .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Maissa-13
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/09/2014 18:44:24    Sujet du message: Aide Pour Prononciation des S'urates Répondre en citant
D'accord je vais le faire dessuite.

Merci Pour ton Aide Mon frère! 

mel88
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 02/09/2014 12:20:56    Sujet du message: Aide Pour Prononciation des S'urates Répondre en citant
salaam
je te conseille de lire les sourates en francais phonetique arabe et de les ecouter en même temps, il existe beaucoup d'applications notamment sur android pour pouvoir lire et ecouter ; moi aussi j'ai debuté la priere il y a peu de temps et j'ai appris comme ca car pour moi ossi la prononciation me posait des difficultés, si tu veux plus d'infos n'hesite pas à me contacter en privé, ca serait avec plaisir de t'aider....(ps : pour maghdoubi, tu remplace gh par un R au niveau de la pronociation, ca fait mardoubi)

voila voila jespere t'avoir aidé Incha'Allâh

mel88
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 02/09/2014 12:22:57    Sujet du message: Aide Pour Prononciation des S'urates Répondre en citant
et le mieux est de prononcer correctement mais si il y a des petites erreurs, ce n'est pas grave, car l'intention est la , allah est grand ne t'inquietes pas...avec le temps ca viendra inchAllâh

Maissa-13
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/09/2014 15:41:18    Sujet du message: Aide Pour Prononciation des S'urates Répondre en citant
Merci pour ton aide ma soeur je serais ravis de parler de notre religion avec toi je t'enverais un mp ce soir !  
Qu'Allah nous  facilite inch'Allah !  
mel88
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 02/09/2014 16:28:04    Sujet du message: Aide Pour Prononciation des S'urates Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Ok avec plaisir ma soeur Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 20:07:26    Sujet du message: Aide Pour Prononciation des S'urates
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim