Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Aide Pour Prononciation des S'urates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maissa-13
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/09/2014 18:33:46    Sujet du message: Aide Pour Prononciation des S'urates Répondre en citant
Salam'Aylekoum frères et Soeures,

Je suis en plein apprentissage de la prière et j'aimerais avoir votre aide pour la prononciation des Sourates je ne sais pas comment prononcer: 

Le ''Gh''  "Maghdoubi ''       Le 'Dh' " Ladhina"   le 'G' ''Goul''     le ''Kh'' Khanas''     et le ''Th'' 

Il y a des prononciation que j'ignorent et d'autres sur lesquelles j'hésite.

Est ce que le fait de ne pas bien prononcer lors de la prière fait qu'elle nest pas valide ? 

J'attend vos réponses au plus vite Inch'Allah.

Barak'Allahou Fik.
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2014 18:33:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 01/09/2014 18:43:13    Sujet du message: Aide Pour Prononciation des S'urates Répondre en citant
Salam ma soeur
tape sur youtube : Sourate fatiha et écoute .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Maissa-13
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/09/2014 18:44:24    Sujet du message: Aide Pour Prononciation des S'urates Répondre en citant
D'accord je vais le faire dessuite.

Merci Pour ton Aide Mon frère! 

mel88
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 02/09/2014 12:20:56    Sujet du message: Aide Pour Prononciation des S'urates Répondre en citant
salaam