Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Besoin de vos conseils mon mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salma
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/08/2014 12:29:36    Sujet du message: Besoin de vos conseils mon mariage Répondre en citant
salaam  les filles. j ai un problème et j ai besoin de vos conseilles . j ai rencontré un jeune homme de même origine que moi ya maintenant

4mois. 1 mois après on a fait le mariage islamique. (pas a la commue). et on a prévue de faire la fête dans quelque mois. le problème est que je sens que je ne l aime

plus comme avant, mes sentiments envers lui ont changé. j ai peur de rester comme ca toute ma vie. j ai peur de rencontré un homme qui va faire battre mon cœur. de

plus que j ai plus d attirance pour les européens. (convertis). 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salma
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2014 12:29:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
mel88
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 21/08/2014 08:34:38    Sujet du message: Besoin de vos conseils mon mariage Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
ben soit tu te laisse du temps pour voir si tes sentiments changent pour lui en positif ou negatif soit tu divorce religieusement, sachant que normalement il faut aussi faire le mariage a la mairie en plus du mariage islamique.(dans le cas ou tes sentiments pour lui deviennent positifs).
et le conseil que je peux te donner c'est de demande de l'aide a dieu dans tes prieres et Incha'Allâh tu trouveras ta réponse ; si tu veux parler n'hesites pas.
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 28/08/2014 00:33:35    Sujet du message: Besoin de vos conseils mon mariage Répondre en citant
aleykoum salam,

sois honnête envers cet homme et expose lui les choses clairement sans détour. Puis après discussion avec lui et ton entourage proche (mère, père), fais une salat istikhara (prière de consultation).
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
panouf
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 28/08/2014 10:10:37    Sujet du message: Besoin de vos conseils mon mariage Répondre en citant
Est-il un homme pieux? A t'il les qualités que l'on doit rechercher chez un mari? Si oui, reste avec lui, fais confiance a allah et les sentiments reviendront inch'allah.
Même si tu rencontre un homme qui fait battre ton coeur, le même problème pourra se poser!!!
Qu'allah me guide, sans lui je ne suis rien. Tout vient de lui et tout revient a lui.
Qu'il m'accorde l'honnèteté envers lui!
Salma
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 31/08/2014 06:20:45    Sujet du message: Besoin de vos conseils mon mariage Répondre en citant
Baraka Allah FIkoum. Qu Allah vous recompense. Pour repondre a Sahib. Oui j étais honnète avec lui dès le début. Je lui ai parlé de mon problème il ya quelques semaines. C'était un choque pour lui, de plus que Je ne lui ai pas dis la vrai raison (comme quoi j ai peur d aimer qlq d autre...) mais SOubhana Allah je voulais le quitter en meme temps j avais peur de le perdre puisqu il n a rien qui puise faire fuir une fille. Au contraire. Cest un homme pieux, plein de qualités ett tout mais Sobhana Allah ce sentimemt ne veut pas s en separer de moi. Cest un sentiment tres desagreable qu Allah vous preserve. Tourner en rond comme ca et ne pas savoir quoi faire cest difficile. Mais Alhamdolilah. Jai confiance en Allah SOubhanaho wa ta3ala. J ai tout laissé entre les mains de mon seigneur. Cest la seul chose que j ai trouve a faire.
Salma
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 16:17:26    Sujet du message: Besoin de vos conseils mon mariage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim