Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je me sens proche de mon égarement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farid12
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/08/2014 01:39:53    Sujet du message: Je me sens proche de mon égarement Répondre en citant
Salam

Se passant plusieurs chose dans ma vie qui m'empêche d'avancer normalement dans le bien j'ai l'impression que plusieurs porte se sont fermée mes seule solutions sont le mal
J'ai envie de me sentir loin de ma famille même si c'est pas bien je serai mieux tout ces problème me frustre dans l'islam tout éloignement de la famille surtout des parent mennent en enfer mais rester avec mes proche psychologiquement me pousse vers le mal je sens que pour moi c'est l'égarement les personnes qui m'entourent commence a me rendre mauvais c'est compliquer je sens que bientôt dans quelque temps je serai égarée donc plus musulman mais Allah exaucera mes dernière volonté ? Des que la situation le permet je pense partir loin de mon entourage sa me met dans la médisance et tout ceux qui suit mes parent ne m'aime pas comme il prétend ma famille est la mais est la mais divisée en fin de compte je suis seul dans tout les cas je n'avance pas je coule je ne suis pas aimée il serait préférable de couper les ponts et de faire ma vie j'aimerais peut être que Allah exauce mes dernière volonté avant que je finisse égarée
Dieu égare et guide qui il veut ... Je n'aime pas la vie et vraiment pas la mienne j'ai toujours été seul donc pour moi c'est mieux de partir continuée mon chemin ..
Plus je suis avec mes parent et tout qu'il cause crée en moi une haine qui grandit de jours en jours il ne sacrifierait rien pour moi mais tout pour les autres en plus je ne suis pas le préférée
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2014 01:39:53    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
mel88
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 17/08/2014 13:33:57    Sujet du message: Je me sens proche de mon égarement Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
ce que je peux te dire cest que les parents sont tres importants dans l'islam mais pas au detriment de la religion, donc reste en contact avec tes parents tout en restant proche de dieu par les prieres les invocations....dieu eprouve et guide celui qu'il veut.
je sais ce que ca fait d'avoir l'impression que les parents nous menent vers le bas mais il faut faire la part des choses,laisse le temps faire les choses et reste dans la religion en faisant des choses bien. Incha'Allâh  dieu t'aideras.il la fait pour moi, et pourtant je pensais que c'etait perdu d'avance lors de ma conversion c'etait dur mais  hamdouliLâh  dieu ma aidé et ma famille a accepter ma conversion, certes il y a des choses encore tabou mais les choses se sont faites petit a petit.recueille toi aupres de dieu et demande lui de l'aide dans tes prieres et  inchAllâh sa s'arrangera pour toi...

Farid12
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/08/2014 21:55:53    Sujet du message: Je me sens proche de mon égarement Répondre en citant
Salam

Sauf que avoir des parents qui ne t'aime pas pour rien c'est différent ...
mel88
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 18/08/2014 06:11:12    Sujet du message: Je me sens proche de mon égarement Répondre en citant
Les histoires de famille sont souvent compliquees,laisse faire le temps,apres c sur que si tu sens de lignorance envers toi tu ne peux pas faire grand chose.le conseil que je peux te donner cest de rester dans la religion et faire la priere.allah taidera...il faut toujours garder espoir.dieu est grand,jespere que ca sarrangera pour toi  Incha'Allâh
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/08/2014 11:58:24    Sujet du message: Je me sens proche de mon égarement Répondre en citant
mon frere couper les ponts avec tes parents  et tes proches de sang comme les freres et soeures....
est un grave péché.
ensuite si ils sont une mauvaise compagnie pour toi,garde contact avec eux,mais reste loin d'eux.
si toi tu quitte l'islam=enfer normalement....
trouve toi une solution.
si ta famille est une mauvaise compagnie pour toi reste loin d'eux mais garde contact
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Farid12
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/08/2014 19:03:10    Sujet du message: Je me sens proche de mon égarement Répondre en citant
Salam

C'est pas qu'il sont une mauvaise compagnie mais vivre avec des gens qui t'aime pas ( parent ) voilà quoi on garde pas des liens fort avec une personne qui nous considère pas !
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 27/09/2014 09:34:36    Sujet du message: Je me sens proche de mon égarement Répondre en citant
:assalam!
J'espère que le frère se sent mieux !
Hafdhakûm ALlâh !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 10:04:17    Sujet du message: Je me sens proche de mon égarement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim