Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Un Miracle Véridique du Coran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Miracles du Coran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaban
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/08/2014 11:04:39    Sujet du message: Un Miracle Véridique du Coran Répondre en citant
Salam aleykum wa rahmat Allah wa barakatou

Je voudrais partager une expérience surnaturelle que j'ai vécu, bien qu'elle ne soit pas la seul qui me soit arrivée, me semble être la plus belle à vous décrire :
A une période où j'avais été éprouvé durement tant physiquement que moralement suite à des incidents que je me permet de ne pas vous divulguer, 
Je sentais le monde autours de moi dans une ébullition inquiétante et inhabituelle. J'été seul dans le salon chez mes parents et me semble-t-il il y avait aussi ma sœur ou mon frère dans une autre pièce.
C'était en fin d’après midi entre 17h et 18h dans une période de l'année que j'ai du mal à me rappeler mais il faisait chaud.
Sentant une profonde inquiétude m’envahir je regarder un coran en arabe posé sur un support en bois. A coté se trouvais sur le même meuble un vase avec des grandes plumes de paon.
Puis me pris l'envie de prendre une de ces plumes de paon colorées et de la tenir debout sur le Coran ouvert. je ne sait pas pourquoi j'ai fait ça, enfin je pense que je chercher à provoquer quelque chose.
Ce geste me fit penser à la sourate qalam (la plume) dont je réciter en même tant le début des versets.
Et soubhan Allah wa bihamdihi j'ai vu la plume de paon se tenir debout toute seul sur les feuillets du coran ouverts et s'est mise à bouger comme si elle griffonnait mais sans rien inscrire de visible pourtant.
Elle ne semblais pas vouloir s’arrêter de bouger ainsi comme pour écrire dans le coran et craignant qu'elle ne s’arrête plus jusqu'au jour du jugement ou plus concrètement que quelqu'un d'autre la voit ainsi et prenne peur ou traite cela de magie, sorcellerie, alors je décidais de récupérer la plume et la remettre dans le vase ; elle cessa aussitôt de bouger.
Sur le fait ma sœur arriva dans la pièce et je décidais de lui raconter le miracle bien qu'elle ne put en être témoin.
(Je me demande parfois si j’aurais dû ou pu filmer ou photographier la scène, mon portable été une daube à l'époque)
Ça me  fait du bien de pouvoir en parler sereinement.

PS: J'aimerais savoir si des personnes parmi vous ont connu ce genre d'expériences ? merci de témoigner !
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2014 11:04:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ishikawa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/09/2014 11:13:11    Sujet du message: Un Miracle Véridique du Coran Répondre en citant
Dis,frere,tu crois que tous les phonomenes scientifiquement inexpliquables sont 
provoques par la volonte de Dieu ?
Shaban
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/09/2014 11:51:57    Sujet du message: Un Miracle Véridique du Coran Répondre en citant
ishikawa a écrit:
Dis,frere,tu crois que tous les phonomenes scientifiquement inexpliquables sont 
provoques par la volonte de Dieu ?

Salam Aleykoum mon frère,

Je pense pour ma part que de tels phénomènes ne peuvent exister que par la volonté d'Allah. Mais cela peut être de la magie comme pour le cas de moise et pharaon, ou cela peut être des pouvoirs surnaturels qui seront l'attribut du Dajjal Antéchrist, mais même dans ce cas cela ne se peut que par la volonté d'Allah. Un des moyens de reconnaître qu'un phénomène est suscité par le diable ou la magie est le caractère même de ce phénomène: si il est positif cela peut être un miracle, mais si il est négatif (mauvais œil, mauvais esprit, obscénité,...) il est surement le résultat d'un mal qu’Allah à permis de mettre au grand jour.

Je pense que tout un chacun a dans sa vie fait l’expérience de miracles mais parfois s'en détournent.

Qu’Allah fasse que les miracles dont nous soyons témoins renforce notre foi et ne nous éprouve pas trop.
ishikawa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/09/2014 13:10:27    Sujet du message: Un Miracle Véridique du Coran Répondre en citant
 Je suis de meme opinion avec toi,frére,

Comme le monde est créé par le Dieu,l'éxistance unique,tous les objets et les phénoméne
doivent avoir la signification, 

Le miracle que tu as eu , j'éspére que c'est suscité par la volonté divine pour te bénir ou 
te signaler quelque chose d'important,   
Salim
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 25/09/2014 15:18:14    Sujet du message: Un Miracle Véridique du Coran Répondre en citant
salam 'alaykum

en réalité tous les phénomène EXPLICABLE sont aussi provoqués par La Volonté d'Allah...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que celle/celui qui n'aime pas les drames se tienne éloigner des histoires d'amour hors mariage, AVEC ou SANS fornication !
Shaban
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 26/09/2014 10:38:09    Sujet du message: Un Miracle Véridique du Coran Répondre en citant
ishikawa a écrit:
Le miracle que tu as eu , j’espère que c'est suscité par la volonté divine pour te bénir ou 
te signaler quelque chose d'important,   

Ce miracle que j'ai cité de la plume et du Coran je pense que c'est pour me signaler l'importance de la parole d'Allah car avant cela je m’efforcer de montrer et dénoncer sur internet certaines erreurs et méfaits des traduction du Coran. Le phénomène est si grave que certaines personnes lisent le coran en arabe mais lui donne le sens appris par les traduction, et cela de plus en plus en occident. Je pense que c'est pour m'avertir d'un tel danger et me pousser  à apprendre mieux l'arabe ancien. Qu'Allah nous préserve mes frères de l'égarement !
Shaban
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 26/09/2014 10:41:56    Sujet du message: Un Miracle Véridique du Coran Répondre en citant
Salim a écrit:
salam 'alaykum

en réalité tous les phénomène EXPLICABLE sont aussi provoqués par La Volonté d'Allah...

cela vas dans le sens de "macha 'Allah kana wa ma lam yacha lamyakoun" j'avoue que dans cette optique il est parfois difficile d'expliquer l'existence du mal et de la mécréance comme volonté d’Allah.
Qu'en pense tu mon frère ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 05:53:57    Sujet du message: Un Miracle Véridique du Coran
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Miracles du Coran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim