Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Rêve chat qui récite coran avec moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reda
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/08/2014 00:38:32    Sujet du message: Rêve chat qui récite coran avec moi Répondre en citant
mes frères et soeurs, cette nuit, j'ai fais un rêve très étrange, alors voilà dans mon rêve, j'étais devant un chat et je récitais le coran sauf qu'il le récitait avec moi mais malheureusement je ne sais pas qu'elle sourate je lisais. Voilà je suis inquiet car je n'ai pas la signification. Le chat était de couleur noir et blanc.

Voilà j'attends de vos réponses. :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent. » ; Sourate 51 [ad-Dariyat], Verset 56
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2014 00:38:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 14/08/2014 06:26:29    Sujet du message: Rêve chat qui récite coran avec moi Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
wa fik
il est beau ton reve^^
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Reda
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/08/2014 14:04:48    Sujet du message: Rêve chat qui récite coran avec moi Répondre en citant
mais moi je suis quand même un peu étonné du rêve, je ne sais pas si le chat est signe de bien ou mal :/
« Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent. » ; Sourate 51 [ad-Dariyat], Verset 56
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 14:54:43    Sujet du message: Rêve chat qui récite coran avec moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim