Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Nouvelle section

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reda
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/08/2014 00:56:44    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant
:fleurbleu:
rose     :assalam!     rose

mes frères et mes soeurs, voilà j'ai une suggestion pour le forum. Est-ce qu'il serait possible de créer une autre section concernant l'interprétation des rêves, parce qu'en cherchant je n'ai pas vraiment trouvé ? insh'Allah

Voilà salam

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent. » ; Sourate 51 [ad-Dariyat], Verset 56
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2014 00:56:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 14/08/2014 12:55:20    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant
:assalam!

C'est une science perdue et je dirai même qui n'a jamais réellement existé. 

Ce n'est pas un fondement sur lequel le Fiqh s'appuie. Celui qui est le plus amène à comprendre ses rêves aujourd'hui c'est le rêveur lui-même...

Il n'y a plus de révélation divine c'est fini...

En définitive non, aucune sections de ce genre ne peut être ouverte.

Baraak'Allâhou^fik
Muhibb
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 14/08/2014 13:23:40    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant
Salam,
Il ne faut pas dire cela, l'interprétation des rêves est une science à part entière. Une science qu'Allah donne à qui il veut de ses serviteurs. La révélation ets finie, mais la wilayah reste en vigueur jusqu'à la fin des temps. Donc, des gens qui peuvent interpréter les rêves par science infuse, il y en a en tous temps.
Les membres suivants remercient Muhibb pour ce message :
isyami (02/09/14)
Reda
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/08/2014 14:34:15    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant
mes frères sourire
« Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent. » ; Sourate 51 [ad-Dariyat], Verset 56
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 16/08/2014 09:05:05    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant
le probleme c'est que meme si y  a une section ouverte,c'Est difficile d'interpreter les reves....
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Passagère et rien de plu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 18/08/2014 21:50:24    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

Je trouve qu'il faut plus se concentrer sur nos actes d'adorations, notre état...

Moi j'aimerai une section pour médecine prophétique et bien être ! Vu mon était santé à cause du stress et l'anxiété lol Je ne veux pas prendre des médicaments comme les anxiolytiques ou antidépresseurs...
Reda
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/08/2014 21:22:22    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant
salaam Passagère et rien de plus, L'interprétation des rêves est importante elle aussi. Elle peut nous avertir de notre avenir, et cela ne remet pas en cause notre Adoration auprès d'Allah mais au contraire elle peut nous aider à nous motiver dans certains cas bien sûr Wink
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/08/2014 14:37:10    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
meme si y a une section qui va interpreter les reves?
passagere et rien de plus avant y avait une section medecine prophetique,l'administrateur l'a retiré peut etre parcequ'elle était moins actif.....
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/09/2014 12:57:23    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant
Mon frère Reda, en fait ici, personne n'est apte à interpréter les rêves comme le stipule la charte d'ailleurs. :)
Allâh y Hafdikum.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 14/09/2014 00:28:22    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant
Sujet clos :)

wassalam
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 13:32:30    Sujet du message: Nouvelle section

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim