Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Unissons NOUS - Freedom for Gaza / Palestine (VIDEO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mohamed K
Nouveau *

MessagePosté le: 02/08/2014 19:42:20    Sujet du message: Unissons NOUS - Freedom for Gaza / Palestine (VIDEO) Répondre en citant
Salam 'Alaikoum frères et soeurs ,
Pendant ce moi du ramadan j'ai travailler sur une VIDEO concernant le conflit à Gaza ,
Si possible , je ne vous demande juste de la regarder jusqu'au bout et de me faire parvenir toutes vos critiques , Qu' Allah viens en aide à nos freres et soeurs en palestine ...

Et si possible la partager Baraka'Allahou fik.

Afin de la regarder et la partager , je vous donne le lien de la video sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=SebN8jv0KMY
Je vous remercie encore.
Je suis disponible pour toutes questions éventuellement nécessaires. 
(C'est une video explicative du conflit , et comment agir )
(Vous pouvez aussi taper ceci sur youtube pour trouver la video : "Unissons NOUS - Freedom for Gaza / Palestine")
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2014 19:42:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 02/08/2014 21:08:21    Sujet du message: Unissons NOUS - Freedom for Gaza / Palestine (VIDEO) Répondre en citant
salaam

belle vidéo et très émouvante maa cha Allah ta'ala ! Merci akhy pour ton travail qu'Allah ta'ala t'agrée, amine.

Juste une petite remarque certains écritures n'apparaissent pas entièrement ils sont coupés en début de paragraphe

Au fait bienvenue sur le forum Very Happy

salaam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Les membres suivants remercient Invitéio pour ce message :
Mohamed K (03/08/14)
Mohamed K
Nouveau *

MessagePosté le: 03/08/2014 11:29:11    Sujet du message: Unissons NOUS - Freedom for Gaza / Palestine (VIDEO) Répondre en citant
Baraka'Allahou Fik ! 
 C'est vraiment une première fois , et j'ai pas eu l'intelligence de demander un pojnt de vue extérieur avant de publier la video , je suis désolé des nombreuses fautes d'orthographes , ainsi que la visualisation sur certains textes,  ect...
J'y penserai la prochaine fois.
Et votre message me touche vraiment je vous remercie ! 
 Que personne ne doit oublier nos frères et soeurs qui souffrent partout dans le monde , le minimum qu'on puisse faire c'est des Dou'a !
Les membres suivants remercient Mohamed K pour ce message :
Invitéio (03/08/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 09:51:33    Sujet du message: Unissons NOUS - Freedom for Gaza / Palestine (VIDEO)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim