Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djou73

MessagePosté le: 02/08/2014 19:15:07    Sujet du message: Nouvelle ! Répondre en citant

Je m'appelle Julie j'ai 17 ans, je suis intéressée par l'Islam depuis quelques temps et j'aimerai un jour me convertir.
J'ai été émerveillée par la paix, le respect et l'amour qu'il y a dans cette religion, j'ai lu, écouter et vu des images, citations islamiques, vidéos et aussi des passages du coran et j'ai pris conscience que l'Islam était la vérité, le chemin à suivre pour une vie de bonheur.
Je me suis inscrite sur ce site pour essayer d'enrichir mes connaissances sur l'Islam, parler avec des soeurs, augmenter ma foi etc..

Voilà je crois que j'ai dis le principal, merci pour ceux qui ont pris le temps de lire ma présentation,

Rosee
Les membres suivants remercient Djou73 pour ce message :
Invitéio (02/08/14)
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2014 19:15:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
LaVieenBleu
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/08/2014 19:16:34    Sujet du message: Nouvelle ! Répondre en citant
Salam Alikoum ! 

Bienvenue Julie ! :)

J'espère que tu trouveras toutes les réponses a tes questions, ici. Nous sommes là pour ça ! :)

salaam
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 02/08/2014 19:44:18    Sujet du message: Nouvelle ! Répondre en citant
Djou73 a écrit:

Je m'appelle Julie j'ai 17 ans, je suis intéressée par l'Islam depuis quelques temps et j'aimerai un jour me convertir.
J'ai été émerveillée par la paix, le respect et l'amour qu'il y a dans cette religion, j'ai lu, écouter et vu des images, citations islamiques, vidéos et aussi des passages du coran et j'ai pris conscience que l'Islam était la vérité, le chemin à suivre pour une vie de bonheur.
Je me suis inscrite sur ce site pour essayer d'enrichir mes connaissances sur l'Islam, parler avec des soeurs, augmenter ma foi etc..

Voilà je crois que j'ai dis le principal, merci pour ceux qui ont pris le temps de lire ma présentation,

Rosee

salaam

Bienvenue ::fleur:: ::fleur:: ma soeur sur ce très beau forum !! Very Happy

Wa fiki baraka Allah.
Si tu as une questions n'hésites pas, et si tu n'as pas de questions, n'hésites pas aussi ^^

Qu'Allah te préserve, amine.

rose

salaam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 02/08/2014 22:03:31    Sujet du message: Nouvelle ! Répondre en citant
:assalam!

Bienvenue chez toi : -)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 02:35:14    Sujet du message: Nouvelle !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim