Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Aide pour les enfants et femmes en palestine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachid-El-Fassi
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 30/07/2014 23:38:15    Sujet du message: Aide pour les enfants et femmes en palestine Répondre en citant
As Salaâm Aleykoum, Je m'appelle Rachid El-Fassi de l'association France-Palestine Solidarité ( AFPS )

Mes frères, le temps est grave, les habitants de la palestine souffrent et nous regardons cela dans la majorités sans rien faire... 

Il est temps que cela change, si nous ne pouvons pas nous déplacer alors nous devons donner un maximum pour les aider dans ce combat atroce.

Sur un site de dons, nous pouvons alléger leurs souffrance pour leurs offrir de la nourriture qu'il manque terriblement,

Les médias ne montre pas a quelle point les habitants de palestine souffre , la france est corrompu par les médias pro-israelien, nous ne pouvons rien faire. Il ne faut pas dégager de haine.

Sur ce site : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-l-union-des-femmes-pales-ti-niennes-de-gaza 

Ce site est ouvert aux personnes POUVANT donner, même le minimum, si nous regroupons nos forces , nous pouvons allez loins.. Allâhou Akbar !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2014 23:38:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim